-kongming- Posté le 09 février 2006 à 18:17:19 ! yes4000 c´était pas sima ?
Je croyais que kura c´était espadon ou leroiduWu
Sima m´a "offert" le pseudo lol(enfin je l´utilisais quand je voulais).
OGame me prend trop de temps.J´ai 197k pts en uni 7,et 57k en uni 8