CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ogame

Dangerouus
Dangerouus
Niveau 10
07 février 2006 à 15:51:06

Bennn oui, ca fait 3 mois et demi que j´y joue, je vais pas tarder a rentré dans les 1 500 premier, encore une cinquantaine de rang :ange:

VIVE OGAME :oui:

Dangerouus
Dangerouus
Niveau 10
08 février 2006 à 14:51:22

Roooh ca m´embete fort, je me suis inscrit sur le forum en esperant avoir des informations sur le jeu, mais est-ce que quelq´un peux me donner les liens pour voir ou ca se situe car je trouve pas ... Snif ^^ Merci

yes4000
yes4000
Niveau 9
08 février 2006 à 15:54:33

Yuan :d) Uchiha Sasuke

DVM :d) A ton avis?Avec plus de 340.000 joueurs(environ)ça va pas disparaitre lol

Danger :d) Support & Question.
http://board.ogame.fr/board.php?boardid=103

Lis les FAQ et Annonc.

Dangerouus
Dangerouus
Niveau 10
08 février 2006 à 16:37:16

Merci yes4000 :) J´irai faire un tour tout a l´heure :-)))

yes4000
yes4000
Niveau 9
08 février 2006 à 19:16:04

Annonce*

Au fait:Appelle moi Kura^^

Dangerouus
Dangerouus
Niveau 10
08 février 2006 à 19:19:54

MDrRrr , je savais pas que tu etais Kurapic ^^ Ralala, les doubles pseudos parait ... :o))

-kongming-
-kongming-
Niveau 10
09 février 2006 à 18:17:19

yes4000 c´était pas sima ?

Je croyais que kura c´était espadon ou leroiduWu

-kongming-
-kongming-
Niveau 10
09 février 2006 à 18:17:50

Au fait ça en est ou ogame ?

Dangerouus
Dangerouus
Niveau 10
09 février 2006 à 21:38:59

Il y a 34 univers maintenant je crois ! Et moi j´ai dans les 48 000 points ... ca avance tout doucement ^^

barbareduXXeme
barbareduXXeme
Niveau 10
10 février 2006 à 10:48:00

Bon ba moi Dang´ m´a pulvérisé :)

je suis dans les 17.000 points ^^, mais je serai dans les 50.000 si je n´avais pas été attaqué a chaque fois vers 13.000 points je retombait à 7.000 3 fois alors au bout d´un moment tu grimpe plus vite hein Dang´ :-)

yes4000
yes4000
Niveau 9
11 février 2006 à 13:51:15

-kongming- Posté le 09 février 2006 à 18:17:19 ! yes4000 c´était pas sima ?

Je croyais que kura c´était espadon ou leroiduWu

Sima m´a "offert" le pseudo lol(enfin je l´utilisais quand je voulais).

OGame me prend trop de temps.J´ai 197k pts en uni 7,et 57k en uni 8

chibimajin
chibimajin
Niveau 2
15 février 2006 à 15:59:20

Bonjour à tous, moi je suis chibimajin, 160000 points à peu près et dans l´univers 12 ^^

yes4000
yes4000
Niveau 9
18 février 2006 à 18:51:09

Ce RC est A VOIR absoulument:
http://board.ogame.fr/thread.php?threadid=179535&threadview=0&hilight=&hilightuser=0&page=1

Dangerouus
Dangerouus
Niveau 10
20 février 2006 à 16:44:45

J´ai depasser les 61 000 points dans l´univers 14 , j´avance tout doucement ...

Dangerouus
Dangerouus
Niveau 10
20 février 2006 à 16:46:40

OUps, je viens de voir le lien de Kura, mais j´ai pas tout sési ... faut que j´aie revoir ca apres, car j´ai pas le temps ...

Darkfalcon0
Darkfalcon0
Niveau 10
21 février 2006 à 21:21:23

sa y est j´ai reussi je suis content :-)

Dangerouus
Dangerouus
Niveau 10
21 février 2006 à 21:25:59

Barbare :d) J´avais pas vu ton mess, et oui, je monte vite ^^, que veux tu, je me suis fait attaquer qu´une fois ou j´ai perdu, les autres j´ai gagner, enfin, faut avoir un peu de technique :)

yes4000
yes4000
Niveau 9
21 février 2006 à 22:04:02

Le défenseur a perdu au total 1.413.344.000 unités.

Càd le défenseur a perdu 1.413.344 points^^

Dangerouus
Dangerouus
Niveau 10
22 février 2006 à 12:27:39

heuu, ca veut pas plutot dire que le defenseur a perdu ... 1 413 point ? ^^

Alexandrebel
Alexandrebel
Niveau 10
22 février 2006 à 14:10:29

ne donnez pa vos coordonnée
vous voulez vous faire attaqué ou quoi

bon moi :
Alexandrebel
TauEarth13.2

La vidéo du moment