Ooooh, tu devrais venir dans le 14 !! Il y a Barbare, steve, moi et avant il y avait meme Kongming (enfin avant ^^)
shika37
Niveau 10
15 décembre 2005 à 18:13:55
quand je me suis inscrit au 15 ils m´ont dit "inscrivez-vous dans l´univers 15 ou plus", donc je suppose que le 14 est plein...
Dangerouus
Niveau 10
15 décembre 2005 à 20:54:20
Nannn, j´ai encore inscrit un ami y a moins d´une semaine !! Viens nous rejoindre SVP ^^
shika37
Niveau 10
15 décembre 2005 à 20:59:07
disons que j´ai... foiré... je me suis inscris mais j´ai cliqué trop vite, ça fait que c´était comme si je m´étais inscris plusieurs fois donc ça me mettait "cette adresse a déjà un compte bla bla" donc je leur demande de m´envoyer un mail pour avoir mon mot de passe, mais j´ai rien reçu... ça fait 2 heures à peu près
shika37
Niveau 10
15 décembre 2005 à 21:01:32
Registration echouée! L´adresse e-mail Shika37@neuf.fr est déjà utilisée. Si tu as perdu ton mot de passe, tu peux le recevoir par mail en cliquant ici
j´ai l´air con moi... (au passage ça vous donne mon adresse)
Dangerouus
Niveau 10
15 décembre 2005 à 21:11:53
Dis moi quand tu seras avec nous
shika37
Niveau 10
15 décembre 2005 à 21:13:09
c´est pas pour tout de suite... on peut pas effacer un compte sans être logé et en allant dans options ? je veux dire on peut l´effacer de "l´extérieur" ?
Dangerouus
Niveau 10
15 décembre 2005 à 21:16:31
Le seul moyen que je connaisse c´est de detruire la planete mais, fau aller sur le compte ..
shika37
Niveau 10
15 décembre 2005 à 21:19:14
oui, justement je voulais savoir si il n´y avais pas d´autres moyens
et pis y´a un blème : je me suis inscris avec l´adresse de mes parents, il m´ont bien dit "le mot de passe a bien été envoyé" mais j´ai rien reçu
shika37
Niveau 10
15 décembre 2005 à 21:41:46
J´ai envoyé le mot de passe à Shika37 .
ça veut dire qu´il me l´a envoyé à ma boîte de messagerie ou à mon compte Ogame ? si c´est le deuxième ils se foutent de la gueule du monde : je veux le mot de passe pour pouvoir aller sur le compte, donc si je dois aller sur le compte pour avoir le mot de passe...
barbareduXXeme
Niveau 10
16 décembre 2005 à 07:23:33
Moi je me suis fait 3 compte
Un avec mon adresse msn Un avec celui de mon pere Un avec celui de ma mere
Mais vu que j´ai effacé un des comptes je supose que c´est un des trois que je pourrai réutiliser pour un autre univer
Dangerouus
Niveau 10
16 décembre 2005 à 13:37:26
Shika, j´ai pas tout compris la ^^
shika37
Niveau 10
16 décembre 2005 à 18:11:55
en gros : ça marche pas... bonne idée barbare je vais essayé avec mon adresse msn...
ça y est^^ Position 4:312:7
Kurapica2
Niveau 10
21 décembre 2005 à 16:35:13
Je préfère m´inscrire sur plusieurs unis avec la même adresse comme ça j´ai pas besoin d´aller sur plusieurs pour récups un mot de passe sinon: 880 +27 Fracasse Atk 163198
En une demi-journée je suis passé de 159000 points à 163198.Soit 4200 points environ.^^
Dangerouus
Niveau 10
21 décembre 2005 à 19:51:26
Roh, exagérer ... je gagne seulement 500 points moi ^^
fgthebest
Niveau 2
22 décembre 2005 à 17:21:28
nom :fgthebest planete : xenom 2:132:10 points : 321 assez develope g les chasseurs lourd mais je suis peace and love ou comme lenom kavais ma planete avant : sex & fuck je dokon mon alliance c ADK si yen a ki veul faire du comerce avc moi je suis ok me y doive etre pas loin de moin
fgthebest
Niveau 2
22 décembre 2005 à 17:43:22
ah oi et lunivers c le 23 eme
Lu-xun-en-Force
Niveau 10
26 décembre 2005 à 22:29:08
sinon, quelqu´un sais ce que c´est que le sitting abusif ?? car je suis bloquer pour 1 semaine avec un pote à cause de ça.
LX
Kurapica2
Niveau 10
27 décembre 2005 à 15:05:35
T´aurais pu me le demander hier
Sitting abusif:
Sitter un compte pendant plus des 48h réglementaires ou se connecter avec son propre compte et le compte du sitté en MEME TEMPS.