CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ogame

shika37
shika37
Niveau 10
14 décembre 2005 à 21:46:24

15 et 26. et c´était ma première colonisation...

Dangerouus
Dangerouus
Niveau 10
15 décembre 2005 à 09:12:57

Ooooh, tu devrais venir dans le 14 !! Il y a Barbare, steve, moi et avant il y avait meme Kongming (enfin avant ^^)

shika37
shika37
Niveau 10
15 décembre 2005 à 18:13:55

quand je me suis inscrit au 15 ils m´ont dit "inscrivez-vous dans l´univers 15 ou plus", donc je suppose que le 14 est plein...

Dangerouus
Dangerouus
Niveau 10
15 décembre 2005 à 20:54:20

Nannn, j´ai encore inscrit un ami y a moins d´une semaine !! Viens nous rejoindre SVP ^^

shika37
shika37
Niveau 10
15 décembre 2005 à 20:59:07

disons que j´ai... foiré...
je me suis inscris mais j´ai cliqué trop vite, ça fait que c´était comme si je m´étais inscris plusieurs fois donc ça me mettait "cette adresse a déjà un compte bla bla" donc je leur demande de m´envoyer un mail pour avoir mon mot de passe, mais j´ai rien reçu... ça fait 2 heures à peu près :hum:

shika37
shika37
Niveau 10
15 décembre 2005 à 21:01:32

Registration echouée!
L´adresse e-mail Shika37@neuf.fr est déjà utilisée. Si tu as perdu ton mot de passe, tu peux le recevoir par mail en cliquant ici

j´ai l´air con moi... (au passage ça vous donne mon adresse)

Dangerouus
Dangerouus
Niveau 10
15 décembre 2005 à 21:11:53

Dis moi quand tu seras avec nous :ok:

shika37
shika37
Niveau 10
15 décembre 2005 à 21:13:09

c´est pas pour tout de suite...
on peut pas effacer un compte sans être logé et en allant dans options ? je veux dire on peut l´effacer de "l´extérieur" ?

Dangerouus
Dangerouus
Niveau 10
15 décembre 2005 à 21:16:31

Le seul moyen que je connaisse c´est de detruire la planete mais, fau aller sur le compte .. :fou:

shika37
shika37
Niveau 10
15 décembre 2005 à 21:19:14

oui, justement je voulais savoir si il n´y avais pas d´autres moyens :fou:

et pis y´a un blème : je me suis inscris avec l´adresse de mes parents, il m´ont bien dit "le mot de passe a bien été envoyé" mais j´ai rien reçu :question:

shika37
shika37
Niveau 10
15 décembre 2005 à 21:41:46

J´ai envoyé le mot de passe à Shika37 .

ça veut dire qu´il me l´a envoyé à ma boîte de messagerie ou à mon compte Ogame ? si c´est le deuxième ils se foutent de la gueule du monde : je veux le mot de passe pour pouvoir aller sur le compte, donc si je dois aller sur le compte pour avoir le mot de passe... :hum: :hum: :hum:

barbareduXXeme
barbareduXXeme
Niveau 10
16 décembre 2005 à 07:23:33

Moi je me suis fait 3 compte :rire:

Un avec mon adresse msn
Un avec celui de mon pere
Un avec celui de ma mere

Mais vu que j´ai effacé un des comptes je supose que c´est un des trois que je pourrai réutiliser pour un autre univer :)

Dangerouus
Dangerouus
Niveau 10
16 décembre 2005 à 13:37:26

Shika, j´ai pas tout compris la ^^

shika37
shika37
Niveau 10
16 décembre 2005 à 18:11:55

en gros : ça marche pas...
bonne idée barbare je vais essayé avec mon adresse msn...

ça y est^^
Position 4:312:7

Kurapica2
Kurapica2
Niveau 10
21 décembre 2005 à 16:35:13

Je préfère m´inscrire sur plusieurs unis avec la même adresse comme ça j´ai pas besoin d´aller sur plusieurs pour récups un mot de passe sinon:
880 +27 Fracasse Atk 163198

En une demi-journée je suis passé de 159000 points à 163198.Soit 4200 points environ.^^

Dangerouus
Dangerouus
Niveau 10
21 décembre 2005 à 19:51:26

Roh, exagérer ... je gagne seulement 500 points moi ^^

fgthebest
fgthebest
Niveau 2
22 décembre 2005 à 17:21:28

nom :fgthebest
planete : xenom 2:132:10
points : 321
assez develope g les chasseurs lourd mais je suis peace and love ou comme lenom kavais ma planete avant : sex & fuck je dokon mon alliance c ADK si yen a ki veul faire du comerce avc moi je suis ok me y doive etre pas loin de moin

fgthebest
fgthebest
Niveau 2
22 décembre 2005 à 17:43:22

ah oi et lunivers c le 23 eme

Lu-xun-en-Force
Lu-xun-en-Force
Niveau 10
26 décembre 2005 à 22:29:08

sinon, quelqu´un sais ce que c´est que le sitting abusif ?? car je suis bloquer pour 1 semaine avec un pote à cause de ça.

LX

Kurapica2
Kurapica2
Niveau 10
27 décembre 2005 à 15:05:35

T´aurais pu me le demander hier :hum:

Sitting abusif:

Sitter un compte pendant plus des 48h réglementaires ou se connecter avec son propre compte et le compte du sitté en MEME TEMPS.

La vidéo du moment