Planète "Jiang Dong" (Shika37) Heure du serveur Sun Dec 11 20:32:37
Jiang Dong et Sun Dec... un nouveau perso ?
ghostniko
Niveau 8
11 décembre 2005 à 21:03:52
slt just une petite question c´est gratuit?
barbareduXXeme
Niveau 10
11 décembre 2005 à 21:32:35
Oui entierement
Dangerouus
Niveau 10
12 décembre 2005 à 15:45:55
J´ai ma 4eme colonie
290 cases
barbareduXXeme
Niveau 10
12 décembre 2005 à 17:04:42
Elle se situe ou ?
shika37
Niveau 10
12 décembre 2005 à 17:07:02
dans quelques minutes j´ai de quoi avoir le réacteur à impulsion lvl. 3, et je pourrais construire des vaisseaux de colonisation^^
Dangerouus
Niveau 10
13 décembre 2005 à 13:12:22
Barbare Dans la galaxie 7 sur l´univers 14 , mais je t´en dis pas plus mouhahaha
shika37
Niveau 10
13 décembre 2005 à 18:33:23
pfff ça coûte plutôt cher un vaisseau de colonisation (enfin pour moi). Est-ce que quelqu´un peut m´expliquer comment ça se passe quand on colonise une planète ? ou plutôt comment on colonise une planète ?
barbareduXXeme
Niveau 10
13 décembre 2005 à 19:41:35
tu selectionne ton vaisseau et tu lui envoi la coordonée ou tu veu que ta planete soit et lui il va te la faire ta planete
shika37
Niveau 10
13 décembre 2005 à 19:45:10
encore faut-il avoir localisé une planète
Dangerouus
Niveau 10
14 décembre 2005 à 12:59:28
Oui, et tu va voir que apres, ca coute rien du tout par rapport a ce que tu gagne !! (enfin pour moi..^^)
shika37
Niveau 10
14 décembre 2005 à 13:00:57
en parlant de ça... comment on localise une planète ?
barbareduXXeme
Niveau 10
14 décembre 2005 à 20:14:48
Tu va dans Galaxie et tu regarde la position de la planete !
Mais pour en faire une faut que tu localise un champ VIDE et apres sa te met ta planete a cette position.
shika37
Niveau 10
14 décembre 2005 à 20:32:48
aaaaaah ok^^
mon vaisseau de colonisation est fini dans 4 minutes, ça tombe bien^^
barbareduXXeme
Niveau 10
14 décembre 2005 à 20:36:49
De rien
barbareduXXeme
Niveau 10
14 décembre 2005 à 20:36:59
shika37
Niveau 10
14 décembre 2005 à 20:41:34
par contre je crois l´avoir rappeler juste après je vais devoir le renvoyer...
shika37
Niveau 10
14 décembre 2005 à 20:44:20
Une de vos flottes de la planète Jiang Dong [6:176:11] atteint la planète [6:176:13]. Elle a pour mission : Coloniser Une de vos flottes rentre de la planète [6:176:13] à la planète Jiang Dong [6:176:11]. Elle avait pour mission : Coloniser
je fais quoi moi
shika37
Niveau 10
14 décembre 2005 à 20:52:34
je viens de comprendre : le premier message dit qu´il est parti, et le deuxième dit qu´il revient, mais en fait il ne revient qu´après être arrivé et avoir colonisé...
Dangerouus
Niveau 10
14 décembre 2005 à 21:43:08
Oula, heuuu au fait Shika, tu es dans quel univers ??