jamais^^
Quand t´aura une flotte assez grande. ^^Biensur tu te la fera peter et hop peu être une lune o_0
Argh ^^
Points 93 (Place 7676 sur 10207)
c´est long...
Y´a l´univers 31 qui viens d´être fais à 12h 30. Si vou voulez y aller.
Je suis déja dans 2 univers, je crois que ca me suffit (pour le moment .. ^^)
moi je regrette d´avoir supprimé mon 1er compte... alors je vais déjà m´avancer avec mon nouveau avant d´en commencer un autre
Moi j´ai juste 3000 points environ
Je commence a te rattraper Barbare
yen a de luniver 12 ?
Tu me rattrapes grâce a moi et au bugg du mode vacance
Venez tous vous inscrire dans l´unvier 14 !! !
Ya Dangerouus, moi et Kura pour l´instant, comme sa on sera nombreux ^^
Il y a aussi Steve !!
T´es sure ? parce que je le voi jamais
Et moi non plus en U 14....Babar t´es toujours sur l´uni 7?Si oui t´as combien de points?
oui je suis sur, c´est moi qui lui ai dit de s´incrire ! ^^ Je te filerai ses coordonnées plus tard
euuuh... l´univers 14 est plein non ?au fait si y´a quelqu´un sur l´univers 15 ou 26...
Je sais plus Kura
Diamètre 12800 km ( 94 / 163 cases )Température env. 23°C à 63 °CPosition 2:106:5Points 2442 (Place 5073 sur 10781)
Diamètre 12800 km ( 50 / 163 cases )Température env. -31°C à 9 °CPosition 6:176:11Points 115 (Place 7590 sur 10148)
(univers 15...)