CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ogame

barbareduXXeme
barbareduXXeme
Niveau 10
04 décembre 2005 à 16:48:47

Oui on peux le changé et même mettre des skins :-)))

Shikamaronfl
Shikamaronfl
Niveau 9
04 décembre 2005 à 16:50:36

merci, je n´ai plus de mot de passe à la con grâce à toi^^
par contre je sais pas ce que sont des skins.. c´est des textures, des apparances ?

barbareduXXeme
barbareduXXeme
Niveau 10
04 décembre 2005 à 16:53:09

Oui des apparences ^^

Comme tes images par exemple de mine tu peux les changer en changeant de skin ^^

Shikamaronfl
Shikamaronfl
Niveau 9
04 décembre 2005 à 16:54:46

cooool^^ j´adore passer du temps à "personnaliser" :rire2:
allez hop, j´essaye

barbareduXXeme
barbareduXXeme
Niveau 10
04 décembre 2005 à 17:04:13

:rire:

Au fait je suis dans l´univer 14 et 7

:d) le 8 j´ai arreté parce que sa ma soulé de commencé 2 planètes noobs et ce n´etait aps facile.

Shikamaronfl
Shikamaronfl
Niveau 9
04 décembre 2005 à 17:06:41

ah zut chuis dans le 15... ça fait longtemps que j´ai arrêté et je croyais que les ressources qu´on gagne c´était par minute :rire: ... mais c´est par heure...

Kurapica2
Kurapica2
Niveau 10
04 décembre 2005 à 17:56:34

Barbare tu te débrouilles en Uni 7?T´as combien de points?

Shikamaronfl
Shikamaronfl
Niveau 9
06 décembre 2005 à 18:41:35

Points 11 (Place 8377 sur 10537)
je suis trop fort :cool: :rire:

--Alexandre--
--Alexandre--
Niveau 10
06 décembre 2005 à 18:58:53

A moi les gars.
Univers 11 ->
262953 (Place 258 sur 9930)

Shikamaronfl
Shikamaronfl
Niveau 9
06 décembre 2005 à 19:01:28

:hum:
maiheuuuuuuuuuuuuu...
:rire:
je n´en suis qu´à mon 3ème jour, mais tu verras dans 3 ans je t´aurais rattrapé :oui:

--Alexandre--
--Alexandre--
Niveau 10
06 décembre 2005 à 19:07:33

On vera ca mon petit. :p) :ok:

Shikamaronfl
Shikamaronfl
Niveau 9
06 décembre 2005 à 19:12:15

avec mon premier compte je n´avais fait QUE du développement, je crois même que je n´avais construit aucun vaisseau :rire:

fry_style
fry_style
Niveau 3
07 décembre 2005 à 14:47:07

ouai moi ossi chui ds univers 11

Dangerouus
Dangerouus
Niveau 10
07 décembre 2005 à 14:53:41

Univers 14 pour moi et quand je m´emmerde, je suis au 4 aussi !! Mais je suis qu´a 2000 points ...

Dangerouus
Dangerouus
Niveau 10
07 décembre 2005 à 15:01:16

Au fait, c´est a partir de quand qu´on a la base lunaire ??

--Alexandre--
--Alexandre--
Niveau 10
09 décembre 2005 à 20:20:53

C´est quand t´as une lune. Et 2000 point tu ne pourra pas en avoir une. ^_-

Dangerouus
Dangerouus
Niveau 10
09 décembre 2005 à 20:22:24

A partir de combien de point on en as ??

shika37
shika37
Niveau 10
09 décembre 2005 à 20:23:14

une lune ? c´est pas quand on subit une big attaque et on a genre 2% de chance d´en avoir une ?

--Alexandre--
--Alexandre--
Niveau 10
09 décembre 2005 à 20:27:58

Oui c´est ça, tu peux avoir une lune avec 1% mais c´est rare, le max c´est 20% mais c´est pas obligé que t´en ai une.

Moi j´ai une lune, phalange niv.5 et base lunaire niv 4

Dangerouus
Dangerouus
Niveau 10
09 décembre 2005 à 20:30:15

Heuuu, j´ai pas bien compris la, ... je suis censé en avoir une quand ?? ^^

La vidéo du moment