merci, je n´ai plus de mot de passe à la con grâce à toi^^ par contre je sais pas ce que sont des skins.. c´est des textures, des apparances ?
barbareduXXeme
Niveau 10
04 décembre 2005 à 16:53:09
Oui des apparences ^^
Comme tes images par exemple de mine tu peux les changer en changeant de skin ^^
Shikamaronfl
Niveau 9
04 décembre 2005 à 16:54:46
cooool^^ j´adore passer du temps à "personnaliser" allez hop, j´essaye
barbareduXXeme
Niveau 10
04 décembre 2005 à 17:04:13
Au fait je suis dans l´univer 14 et 7
le 8 j´ai arreté parce que sa ma soulé de commencé 2 planètes noobs et ce n´etait aps facile.
Shikamaronfl
Niveau 9
04 décembre 2005 à 17:06:41
ah zut chuis dans le 15... ça fait longtemps que j´ai arrêté et je croyais que les ressources qu´on gagne c´était par minute ... mais c´est par heure...
Kurapica2
Niveau 10
04 décembre 2005 à 17:56:34
Barbare tu te débrouilles en Uni 7?T´as combien de points?
Shikamaronfl
Niveau 9
06 décembre 2005 à 18:41:35
Points 11 (Place 8377 sur 10537) je suis trop fort
--Alexandre--
Niveau 10
06 décembre 2005 à 18:58:53
A moi les gars. Univers 11 -> 262953 (Place 258 sur 9930)
Shikamaronfl
Niveau 9
06 décembre 2005 à 19:01:28
maiheuuuuuuuuuuuuu... je n´en suis qu´à mon 3ème jour, mais tu verras dans 3 ans je t´aurais rattrapé
--Alexandre--
Niveau 10
06 décembre 2005 à 19:07:33
On vera ca mon petit.
Shikamaronfl
Niveau 9
06 décembre 2005 à 19:12:15
avec mon premier compte je n´avais fait QUE du développement, je crois même que je n´avais construit aucun vaisseau
fry_style
Niveau 3
07 décembre 2005 à 14:47:07
ouai moi ossi chui ds univers 11
Dangerouus
Niveau 10
07 décembre 2005 à 14:53:41
Univers 14 pour moi et quand je m´emmerde, je suis au 4 aussi !! Mais je suis qu´a 2000 points ...
Dangerouus
Niveau 10
07 décembre 2005 à 15:01:16
Au fait, c´est a partir de quand qu´on a la base lunaire ??
--Alexandre--
Niveau 10
09 décembre 2005 à 20:20:53
C´est quand t´as une lune. Et 2000 point tu ne pourra pas en avoir une. ^_-
Dangerouus
Niveau 10
09 décembre 2005 à 20:22:24
A partir de combien de point on en as ??
shika37
Niveau 10
09 décembre 2005 à 20:23:14
une lune ? c´est pas quand on subit une big attaque et on a genre 2% de chance d´en avoir une ?
--Alexandre--
Niveau 10
09 décembre 2005 à 20:27:58
Oui c´est ça, tu peux avoir une lune avec 1% mais c´est rare, le max c´est 20% mais c´est pas obligé que t´en ai une.
Moi j´ai une lune, phalange niv.5 et base lunaire niv 4
Dangerouus
Niveau 10
09 décembre 2005 à 20:30:15
Heuuu, j´ai pas bien compris la, ... je suis censé en avoir une quand ?? ^^