Connete toi sur msn on va continuer tu as du recevoir ma cargaison ^^
Dangerouus
Niveau 10
01 novembre 2005 à 11:04:29
j´accours
Kurapica2
Niveau 10
01 novembre 2005 à 13:16:59
Alex t´y joue encore à oGame ? )
barbareduXXeme
Niveau 10
01 novembre 2005 à 13:27:27
J´espere
[Mageta]
Niveau 10
01 novembre 2005 à 22:55:15
bon ecoute barbare finalement je me desinscri en uni14 car ca fait trop pour moi et surtout j´arriverais pas a gerer correctement j´espere que tu m´en voudra pas
Dangerouus
Niveau 10
01 novembre 2005 à 22:57:43
moi aussi je me suis inscrit dans l´univers 14 , je pourrai un peu t´aider si tu a des difficulter
barbareduXXeme
Niveau 10
01 novembre 2005 à 23:23:31
Mageta T´inquiete pas c´est pas grave
Dangerouus
Niveau 10
06 novembre 2005 à 12:45:34
Hay barbare, tu pourrais m´envoyer un bon ptit coli de Crital, car la, j´ai trop de metal et pas assez de cristal, c´est lourd ^^, Merci
barbareduXXeme
Niveau 10
06 novembre 2005 à 13:47:12
moi aussi j´ai du mal avec le crystal j´attend un petit peu et je te l´envoi ^^
Dangerouus
Niveau 10
06 novembre 2005 à 15:58:17
Merci
barbareduXXeme
Niveau 10
06 novembre 2005 à 16:02:37
Tu sais achete des mines de crystal parce que je peut t´envoyer bocoup de metal mais mon crystal et recieu parce que j´ai du mal a men sortir en energi alors j´achete des sattellites mais sa coue cher pour moi
Dangerouus
Niveau 10
12 novembre 2005 à 12:58:54
j´ai une question !!
Est-ce que on peut avoir plusieurs planete sans avoir le risque d´etre viré parce que il verifie l´adresse iP ?? Merci
Kurapica2
Niveau 10
12 novembre 2005 à 14:33:19
Tu peux avoir 8 Colonies+t´as planète principale.Tu ne peux pas avoir PLUSIEURS COMPTES dans UN MEME UNIVERS.....
Dangerouus
Niveau 10
12 novembre 2005 à 15:57:46
Ca va, merci , mais les colonies c´est quoi exactement ??