Pas vraiment, parceke le premier en flotte n´avait même pas ça, c´est donc ke le jeu n´était pas encore assez avancé à cette époke et donc ke c´était impossible d´avoir cette flotte (je suis un des 1ers à s´être inscrit ds l´uni 14
Ce ke je veux te dire, c´est ke j´était très bon au classement général et ke j´aurais continué à progresser en même temps ke les autres
bon je vous laisse j´ai des devoirs