CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ogame

-kongming-
-kongming-
Niveau 10
22 septembre 2005 à 17:51:56

Pas vraiment, parceke le premier en flotte n´avait même pas ça, c´est donc ke le jeu n´était pas encore assez avancé à cette époke et donc ke c´était impossible d´avoir cette flotte (je suis un des 1ers à s´être inscrit ds l´uni 14

Ce ke je veux te dire, c´est ke j´était très bon au classement général et ke j´aurais continué à progresser en même temps ke les autres

bon je vous laisse j´ai des devoirs

Liu_Bei02
Liu_Bei02
Niveau 10
22 septembre 2005 à 17:54:24

:salut: je herche un univers ou m´inscrire :-)

Liu_Bei02
Liu_Bei02
Niveau 10
22 septembre 2005 à 17:54:54
  • cherche
-kongming-
-kongming-
Niveau 10
22 septembre 2005 à 17:56:29

va ds le 14, cherche une alliance ki s´occupe des noobs et après ke t´es balèse tu va dans la Wing des Goaoulds.

Tu dit à Bloody game ke tu viens de ma part il va t´accepter dans la wing(si tu es d´un bon niveau)

sinon va dans le dernier univers créé

[Mageta]
[Mageta]
Niveau 10
22 septembre 2005 à 17:58:00

HEu quand je veux donner un peu de ressource a un allié il est pas obligé de me rembourser?

-kongming-
-kongming-
Niveau 10
22 septembre 2005 à 18:01:01

ça dépend

normalement un joueur "faible" ne peux pas donner de ressources à un "fort" (un joueur est fort si il a 5x plus de points ke toi, il est faible si il en a 5x moins)

[Mageta]
[Mageta]
Niveau 10
22 septembre 2005 à 18:03:02

ok merci la je voudrai construire des missile pour ma defense mais il veut pas y a pas de lien pour

[Mageta]
[Mageta]
Niveau 10
22 septembre 2005 à 21:30:34

ca veut toujous pas bizzare y a pas de lien pour dire construire y a juste envoyer c´est parce que je suis trop recent?

Kurapica2
Kurapica2
Niveau 10
23 septembre 2005 à 20:33:16

Me suis fait recycler uni 7 :-) je suis en mode vacances pour l´instant :snif2:

Dwalban
Dwalban
Niveau 7
24 septembre 2005 à 09:20:41

Y a personne dans l univers 22 ou 21 , j ai une alliance si vous voulez , on recrute !! !!!!!

conan
conan
Niveau 7
28 septembre 2005 à 16:26:04

allez ds le 26 c le dernier univers

[Mageta]
[Mageta]
Niveau 10
01 octobre 2005 à 23:02:59

dsl de upper ce topic mais y en a parmis vous qui y jouent encore?
Si oui vous zete dans quel univers?

Kurapica2
Kurapica2
Niveau 10
12 octobre 2005 à 17:35:52

Oui y a moi.Je suis en uni 7 j´ai presque 90 000 Points.

[Mageta]
[Mageta]
Niveau 10
12 octobre 2005 à 20:43:36

Ah moi je suis dans le 24
D´ailleur pour ceux que ca intéresse j´ai fondé mon alliance et la famille commence à s´agrandir :fier:

[Mageta]
[Mageta]
Niveau 10
13 octobre 2005 à 13:46:38

90 000 point :ouch2:
eh ben j´ai l´air ridicule avec mes 650pts :(

--Alexandre--
--Alexandre--
Niveau 10
13 octobre 2005 à 15:36:06

J´en ai 200 000 mille dans l´univers 8

[Mageta]
[Mageta]
Niveau 10
13 octobre 2005 à 19:09:06

Liu_Bei02 Posté le 22 septembre 2005 à 17:54:24

:salut: je cherche un univers ou m´inscrire :-)

Viens dans l´uni 24 :o))

Kurapica2
Kurapica2
Niveau 10
14 octobre 2005 à 19:53:53

Alex tu peux me faire une lune :coeur: ? Avec 200 Vb ça serait bien :cool:

Tae14mai
Tae14mai
Niveau 10
15 octobre 2005 à 13:32:36

Moi je suis dans l´uni 19 depuis un certain temp j´ai plus de 20kpoint
mon pseudo est Vraneth
j´ai comme flotte:
40grands transporteurs
150chasseurs legers(bientot 200 dans 5h)
15croiseurs
120 vaisseaux de batailles
40reycleur
8bombardiers

Et je suis dans une alliance qui est dans le top 100 partout suaf flotte car un des nos membres c fais eclate

Avant j´etais dans un alliance de fan de dynasty
mais on c dissous a cause de nos chef qui ne venaient plus donc une partie de l´ally ou je suis son des anciens de cette ally
et d´autre on essaye de faire leur ally de leur cote
et comme ils ont essaye de faire pression sur certain de nos membres moi et mon chef on les a raide
:lol: ce povre gan ning quand j´y repense

[Mageta]
[Mageta]
Niveau 10
15 octobre 2005 à 22:32:29

arff y a personne dans l´uni 24?

La vidéo du moment