CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ogame

MEROVE
MEROVE
Niveau 10
28 juin 2005 à 21:45:45

Petite question , qui est Dark anakin dans l´alliance darkdead de l´univers 10 ?

Lu-xun-en-Force
Lu-xun-en-Force
Niveau 10
29 juin 2005 à 15:52:54

dans l´inver 20 ya la DTDW => Dream team dynasy warriors.

c kk1 d´ici ki la crée ? ?? pcq L a fé un PNA ac les aigles royaux et j´en fait parti

  1. LX#
Kurapica2
Kurapica2
Niveau 10
29 juin 2005 à 15:54:38

merove
Posté le 28 juin 2005 à 21:45:45
Petite question , qui est Dark anakin dans l´alliance darkdead de l´univers 10 ?

:d) Dark Anakin=Flo=Nub466

Lu-xun-en-Force
Posté le 29 juin 2005 à 15:52:54
dans l´inver 20 ya la DTDW => Dream team dynasy warriors.

c kk1 d´ici ki la crée ? ? ? pcq L a fé un PNA ac les aigles royaux et j´en fait parti

  1. LX#

:d) c´est Sima_Yicode39 qui possède le monopole sur ce nom,donc j´ne déduis que c´est lui

The_Lu_Xun
The_Lu_Xun
Niveau 10
29 juin 2005 à 15:58:39

moi je suis dans univer 7

Kurapica2
Kurapica2
Niveau 10
29 juin 2005 à 16:02:17

c´est quoi ton pseudo?t´es dans quel alliance?
au passage
:salut:

Lu-xun-en-Force
Lu-xun-en-Force
Niveau 10
29 juin 2005 à 16:37:21

ok c cool, alor peut être ke dan l´uni 20 on pporrai renforcer les liens lol.
moi g 4 pts Dja mdrr.
On est la 1ere alliance du jeu mais on est sans doute contesté alors dès que les guerres démarent on va s´en prendre plein la gueule certainement !

lu xun c koi ton nom dans l´uni 7 ? ?

  1. LX#
Kurapica2
Kurapica2
Niveau 10
29 juin 2005 à 16:44:57

moi j´ai 1 points mdr :rire:

DeadcellvsMaite
DeadcellvsMaite
Niveau 10
29 juin 2005 à 16:53:37

Moi j´y joue plus... :o))
Enfin je moisis dans mes univers 10 et 12! :-)

Kurapica2
Kurapica2
Niveau 10
29 juin 2005 à 16:57:50

:rire2: donne moi tes comptes :o))

DeadcellvsMaite
DeadcellvsMaite
Niveau 10
29 juin 2005 à 16:58:55

C´est ça ouais! :nah:
Non j´y vais de temps en temps! :-p
Et puis elles me plaisent ces planètes! :ok:

--Alexandre--
--Alexandre--
Niveau 10
29 juin 2005 à 17:00:45

Lu-xun-en-Force
Posté le 29 juin 2005 à 15:52:54
dans l´inver 20 ya la DTDW => Dream team dynasy warriors.

:d) Non c´est pas Sima que est fais l´alliance. Un membre de la DTDW de l´univers 8 l´a recréé. Mais Sima et moi nous sommes dans une autre alliance :ok:

Kurapica2
Kurapica2
Niveau 10
29 juin 2005 à 18:57:05

ah :ok: alex :merci:

Tae14mai
Tae14mai
Niveau 10
29 juin 2005 à 18:57:39

:up:
j´ai 97 point et bientot 100 :o)

Tae14mai
Tae14mai
Niveau 10
29 juin 2005 à 21:12:55

:up:

Tae14mai
Tae14mai
Niveau 10
29 juin 2005 à 21:22:50

et voila 103 point et dem1 +/-120

Lu-xun-en-Force
Lu-xun-en-Force
Niveau 10
30 juin 2005 à 00:25:52

Lu-xun-en-Force
Posté le 29 juin 2005 à 15:52:54
dans l´inver 20 ya la DTDW => Dream team dynasy warriors.

Non c´est pas Sima que est fais l´alliance. Un membre de la DTDW de l´univers 8 l´a recréé. Mais Sima et moi nous sommes dans une autre alliance

sima ma di lakell ct :ok:

moi perso gt dans les L.A.R la 1ere alliance de l´univers et pui lun dé fondateur a perdu le controle de l´alliance pcq il étai trop incompétant é c le co-fondateur ki é devenu le fondateur ac l´otre.
Et lotre fondateur , na pa du être très conten alor il a disloké l´alliance et du cou on essaye de se regroupé tan bien ke mal lol
pr linstan on é 11/72 lol sa va être dur

Et pui on voulai changer le nom pcq yaV une grosse faute d´orthogrphe mdrrr

on est les F.G => faucons de guerre

  1. LX#
--Alexandre--
--Alexandre--
Niveau 10
30 juin 2005 à 00:30:59

Je suis dans la même alliance que Sima : MAFIOSO :-p

Tae14mai
Tae14mai
Niveau 10
30 juin 2005 à 13:06:58

:up:

Tae14mai
Tae14mai
Niveau 10
30 juin 2005 à 19:00:56

j´ai un bleme avec un type
ca planete est 2:305:9
ils m´a detruit 2vaisseau leger

ZhangHe
ZhangHe
Niveau 9
30 juin 2005 à 19:02:24

Tu l´attaquait ou il t´attaquait :question:

La vidéo du moment