Lu-xun-en-Force
Posté le 29 juin 2005 à 15:52:54
dans l´inver 20 ya la DTDW => Dream team dynasy warriors.
Non c´est pas Sima que est fais l´alliance. Un membre de la DTDW de l´univers 8 l´a recréé. Mais Sima et moi nous sommes dans une autre alliance
sima ma di lakell ct
moi perso gt dans les L.A.R la 1ere alliance de l´univers et pui lun dé fondateur a perdu le controle de l´alliance pcq il étai trop incompétant é c le co-fondateur ki é devenu le fondateur ac l´otre.
Et lotre fondateur , na pa du être très conten alor il a disloké l´alliance et du cou on essaye de se regroupé tan bien ke mal lol
pr linstan on é 11/72 lol sa va être dur
Et pui on voulai changer le nom pcq yaV une grosse faute d´orthogrphe mdrrr
on est les F.G => faucons de guerre
- LX#