CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ogame

Shizuku
Shizuku
Niveau 10
15 mai 2005 à 13:12:36

Lu-xun-en-Force
Posté le 15 mai 2005 à 13:11:06 Avertir un administrateur à propos de ce message !
les satélites solaires, c bien ou koi ?
ça donne combien d´énergie ?

  1. LX#

:d) disons que lors des batailles, tu peux les perdre. + Tu es proche du soleil, + ils donnent d´énergie ! :-)))

Lu-xun-en-Force
Lu-xun-en-Force
Niveau 10
15 mai 2005 à 13:13:05

ok

je me connect sur ogame la, jarrive :ok:

  1. LX#
Kurapica2
Kurapica2
Niveau 10
15 mai 2005 à 13:13:25

:ouch: hier ils ne étaient à 29 et là ils sont au 34ième :ouch:

Cane-a-Bis
Cane-a-Bis
Niveau 10
15 mai 2005 à 13:14:11

:(

Kurapica2
Kurapica2
Niveau 10
15 mai 2005 à 13:14:25

euh...c quoi les rangs qu´y a? PS:les rangs devraient etre mis dans le sectreur interne de l´alliance

Kurapica2
Kurapica2
Niveau 10
15 mai 2005 à 13:20:06

http://80.237.203.201/download/use/epicblue/planeten/dschjungelplanet02.jpg

Shizuku
Shizuku
Niveau 10
15 mai 2005 à 13:21:49

si tu parle de l´uni 10, sache que je l´ai déjà dit 20 000 fois. Et puis je peux tres bien mettre des grades spéciaux à ceux qui font des boulettes ! :-p

conan
conan
Niveau 7
15 mai 2005 à 13:25:30

je donne 15000 metal contre 10000 cristal.
jen ai besoin pour me faire des vaisso de bataille(il me mank le labo de recherche nivo 7 tro cher)

Shizuku
Shizuku
Niveau 10
15 mai 2005 à 13:28:54

je file du Métal contre Deutérium ou Cristal ! :-)))

vous pouvez négocier facilement ! :)

Nub466
Nub466
Niveau 10
15 mai 2005 à 14:43:08

Bon... là y´en a marre !

D´une, on m´a attaqué ma colonie dans le système 5:131
:d) Attaquant Wulf 1er ( 5:146:4)

De deux, y´en a marre des mails collectifs ! dois-je mettre les même règles que dans mon alliance du 12 ? ?? je donne des avertissement pour abu de mail, collectifs, suppression du droit pendant 7 jours...

Kurapica2
Kurapica2
Niveau 10
15 mai 2005 à 14:44:00

moi je le fait pas

Shizuku
Shizuku
Niveau 10
15 mai 2005 à 18:02:08

Nub466
Posté le 15 mai 2005 à 14:43:08
Bon... là y´en a marre !

D´une, on m´a attaqué ma colonie dans le système 5:131
Attaquant Wulf 1er ( 5:146:4)

:d) en même temps apres si vous faites tous les colonies là, vous allez vous faire plumez. Allez ailleurs

DeadcellvsMaite
DeadcellvsMaite
Niveau 10
15 mai 2005 à 18:05:31

HELP! Univers 10, en 3.480:10, un mec m´attaque! Il fait partie d´une alliance pourrave ou il est tout seul. SI jamais vosu avez envie de lui montrer que la DarkDead est une aliiance balèze hésitez pas! :hap:

Kurapica2
Kurapica2
Niveau 10
15 mai 2005 à 18:12:42

faut que je l´espionne

DeadcellvsMaite
DeadcellvsMaite
Niveau 10
15 mai 2005 à 18:13:43

Ok il a a peu pres 2.300 en énergie. Mais il a un malin plaiir à m´attaquer ma colonie... :(

Shizuku
Shizuku
Niveau 10
15 mai 2005 à 18:15:03

je veux savoir ce qu´il a comme flotte ! :)

DeadcellvsMaite
DeadcellvsMaite
Niveau 10
15 mai 2005 à 18:16:57

Pas grand chose pour vous! :fou:
8 croiseurs. Pas de vaisseau de bataille, 10 chasseurs lourds, des chasseur légers, et 20 lances missiels en défense, c´est tout, mais il m´a piégé par surpise ce ******! Jvais exploser sa planète! :fou:

Kurapica2
Kurapica2
Niveau 10
15 mai 2005 à 18:19:15

attend je l´espionne

DeadcellvsMaite
DeadcellvsMaite
Niveau 10
15 mai 2005 à 18:20:51

Sans probleme j´attend! Merci a vous! :ok:

Kurapica2
Kurapica2
Niveau 10
15 mai 2005 à 18:22:38

attend ça viens

La vidéo du moment