CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ogame

MEROVE
MEROVE
Niveau 10
09 mars 2005 à 15:14:15

On vient de m´attaquer , et regardez , j´ai gagné :

Attaquant Braze ( 6:494:7)
Armes: 40% Bouclier: 0% Coque: 30%
Type Petit transporteur Chasseur léger Chasseur lourd
Nombre 1 2 13
Armem.: 7 70 210
Bouclier 10 10 25
Coque 520 520 1300

Défenseur Merove ( 6:496:5)
Armes: 30% Bouclier: 0% Coque: 30%
Type Petit transporteur Chasseur léger Chasseur lourd Sonde espionnage Sat. sol. Missile. Laser léger.
Nombre 8 9 6 2 5 8 8
Armem.: 6.5 65 195 0.013 1.3 104 130
Bouclier 10 10 25 0.01 1 20 25
Coque 520 520 1300 130 260 260 260

La flotte attaquante tire au total 19 fois avec une puissance totale de 3367 sur le défenseur. Les boucliers du défenseur absorbent 260 points de dégâts
La flotte défensive tire au total 46 fois avec une puissance totale de 3680 sur l´attaquant. Les boucliers de l´attaquant absorbent 323 points de dégâts

Le défenseur a gagné la bataille !

L´attaquant a perdu au total 142000 unités.
Le défenseur a perdu au total 62000 unités.
A ces coordonnées se trouve maintenant 31800 Métal et 23400 Cristal.
3 Lanceur de missiles, 5 Artillerie légère au laser liessen se réparer.

Burnout3
Burnout3
Niveau 10
09 mars 2005 à 15:17:47

moi j´ai pas encore de bouclier :rire: pour me defendre j´ai que 2 artillerie primaire :rire:

Sun_Shang_Xiang
Sun_Shang_Xiang
Niveau 8
09 mars 2005 à 15:18:32

Burnout3
Posté le 09 mars 2005 à 15:08:23
c´est quoi sa

:d) mon vaisseau de colonisation ! :-p

Sun_Shang_Xiang
Sun_Shang_Xiang
Niveau 8
09 mars 2005 à 15:19:02

moi j´ai 50 artilleries au laser et 3 batteries de missiles ! :-p

Burnout3
Burnout3
Niveau 10
09 mars 2005 à 15:19:49

:lol: moi j´ai quedal -_-

Sun_Shang_Xiang
Sun_Shang_Xiang
Niveau 8
09 mars 2005 à 15:21:27

en fait j´ai oublié de mettre le mod vacs pendant mes vacs et c´était le seul moment où l´on m´a attaqué :rire:

donc à mon retour de peur j´ai construit en vitesse ( j´avais 100 000 Metal , 80 000 Cristal et 20 000 Deutérium )

j´en ai profité pour faire un Silo à missiles en rentrant ! :rire:

Burnout3
Burnout3
Niveau 10
09 mars 2005 à 15:29:30

:rire:

-Zhou_Tai-
-Zhou_Tai-
Niveau 10
09 mars 2005 à 15:36:14

lol mais c pas marrent... :doute:

MEROVE
MEROVE
Niveau 10
09 mars 2005 à 15:43:57

Je suis surpuissant :fier:

sima_yicode39
sima_yicode39
Niveau 10
09 mars 2005 à 15:47:26

:lol: moi je suis une pove merde

-Zhou_Tai-
-Zhou_Tai-
Niveau 10
09 mars 2005 à 17:29:38

fodrai quon se mettent tous dans la meme alliance les gars se serait bien :o)) . ..

--Alexandre--
--Alexandre--
Niveau 10
09 mars 2005 à 17:37:31

Je vais m´inscrire. Vous me donnerez des conseil?(j´espère) ^^

-Zhou_Tai-
-Zhou_Tai-
Niveau 10
09 mars 2005 à 17:41:55

inscris toi dans l univer 7 on et kaziement tous dans celui la:ok

--Alexandre--
--Alexandre--
Niveau 10
09 mars 2005 à 17:45:40

Ca le fais au hazard non

--Alexandre--
--Alexandre--
Niveau 10
09 mars 2005 à 17:46:15

Je peux pas dsl

-Zhou_Tai-
-Zhou_Tai-
Niveau 10
09 mars 2005 à 17:47:41

si que tu peux choisire tu clique sur inscris toi en rouge!
et tu choisie univer 7 :ok:

--Alexandre--
--Alexandre--
Niveau 10
09 mars 2005 à 17:49:39

Il me met univers 8 ou autre
Je vais dans autre et je ne peux pas cliquer sur le 7?

--Alexandre--
--Alexandre--
Niveau 10
09 mars 2005 à 17:56:21

Alors je m´inscris dans laquelle?

--Alexandre--
--Alexandre--
Niveau 10
09 mars 2005 à 18:05:08

Bon je me suis mis dans la 8

--Alexandre--
--Alexandre--
Niveau 10
09 mars 2005 à 18:08:24

Planète : Cosmos
Nom : Selphiroth ( vive ff7 ^^)
Diamètre 12800 km ( 0 / 163 cases )
Température env. -27°C à 13 °C
Position 2:481:10
Points 0 ( Place 0 de 6694)

La vidéo du moment