CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ogame

conan
conan
Niveau 7
02 mai 2005 à 20:21:33

:nonnon: Lazzuli :d) change le nom de ta planete Polaris ( kel originalité) :honte: si tu ve pa ke je te poursuive pour plaggia
c deja pris par moi :oui:

Lazzuli
Lazzuli
Niveau 11
02 mai 2005 à 20:46:44

J´m´en fous :o)) En plus dans l´uni 12 5:130 ya aussi Muar qui a ce nom Polaris, mais bon ca me dérange pas :)

Et puis tu oses critiquer d´un manque do´riginalité alors que toi aussi tu l´utilises t´es pas très bien placé pour dire ça! :honte:

conan
conan
Niveau 7
02 mai 2005 à 21:05:16

:-(( ds l´ univers 10 c moi moi Muar planete Polaris
et ds le 12 celui ki a mi sa a du me copier
pask Muar c moi ki l´ ai inventer ce nom sa vient de Muarae le soleil ke les sientifik on decouvert ds un otre galaxie donc Muarae tu fai un espace entre Muar et ae et sa donne non pas Muarae mais Muar.la planete polaris c du latin sa veu dire polaire et sa ossi c moi ki lai trouver.
et OUI SA ME GENE KE KELK UN DOTRE UTILISE MON IDEE.SURTOUT SI IL EST DS LE MM SYSTEME SOLAIRE KE MOI ALORS STP CHANGE LE NOM DE TA PLANETE :-((

Lazzuli
Lazzuli
Niveau 11
02 mai 2005 à 21:08:55

Ah oui je voulais dire 10 pas 12.
Je te dignale que quand j´suis arrivé dans le 5:130 tu n´avais pas ce nom et moi des le début j´avais prévu ce nom. et après j´vois que tu mets le meme nom que moi, perso j´en fous.

Par contre si t´es pas content de ce doublon bah c´est toi qui changeras. Moi je garde Polaris c´est tout

Nub466
Nub466
Niveau 10
02 mai 2005 à 21:18:20

Et benh 91 membres :fou:

conan
conan
Niveau 7
02 mai 2005 à 21:19:17

c toi ki va changer ou alors tu met Polaris2

Lazzuli
Lazzuli
Niveau 11
02 mai 2005 à 21:24:58

05-02 21:16:28 Muar [4:151:11] Re:Re:Pas d\\\´objet
t´ es fou ou koi?
le nom je lai mis le jourou g u ma colonie c´ est a dire depuis mardi a 18h34 et mm si tu me croi pa depui ke g ma colonie je regarde tjrs ds 5:130 et je tai vu ke aujourd´ hui avec le nom de MA COLONIE alors ke avant tu ni etait mm pas ou alors si tu i etait, ta colonie navai pas de nom ! !!

:d) je t´arrete tout de suite j´ai cette planète depuis le 23 avril et j´ai appelé aussitot Polaris.

Désolé mais je changerai pas. Asgar, polaris, Benetnasch c´est lié et j´ai pas envie de changer pour ton mauvaise humeur. je me répéte je m´en fus royalment qu´il y ai 2 Polaris, now si t´es pas content tu changes toi et c´est tout!

Shizuku
Shizuku
Niveau 10
02 mai 2005 à 21:32:18

Lazzuli fais toutes les planetes en rapport avec Saint Saya? Il va pas changé pour la volonté de ta personne. Il a fait le nom avant en + alors ne te permet pas de lui donner des ordres

Nub466
Nub466
Niveau 10
02 mai 2005 à 21:39:53

Hey ! imaginez un nazi qui joue :peur:

Le nom de ses planètes : Auschwitz, sobibor, Dachau, Birenau, Trablinka,... :p) :mort:

Lazzuli
Lazzuli
Niveau 11
02 mai 2005 à 21:43:10

Exact Bossinou -> Saint Seiya powaa :o))
J´ai d´abord mis Asgard royaume sacré de la reine Hilda de Polaris . Ce sont des planète donc des nom de perso ca ne le fait pas donc j´ai mis Polaris l´étoile qui protège Hilda. Et ses 7 guerriers divins ont aussi chacun leur étoile gardienne : Benetnasch ( ou Alkaid) , Alioth ( ou Arioto dans Saint seiya VF), Mizar, Merak, Duhbe, Megrez et Phecda! :-d ce sont en fait les étoiles qui représentent la Grande Ourse :-)))

conan
conan
Niveau 7
02 mai 2005 à 21:51:23

bon...ok pour les 2 polaris

conan
conan
Niveau 7
02 mai 2005 à 21:55:45

Nub466 :d) on ne rigole pas avec ses choses la.
sa se fai pas :honte:

Lazzuli
Lazzuli
Niveau 11
02 mai 2005 à 22:01:18

Et Bossinou n´empeche, si tu comptes bien Asgard+ polaris + 7 étoiles des guerriers divins = 9 :fou :-d et c´est le nombre max de planète :o))

mais bon après la 4ème planète je vais me calmer un peu sur la colo pour avancer dans les techno et défenses :-)))

Ma future planète Alioth ou Arioto, je sais pas encore comment je vais l´orthographier :s Bossinou tu préfères quel nom? :coeur: :)

Shizuku
Shizuku
Niveau 10
02 mai 2005 à 22:11:35

Alioth ! :oui:
au fait, tout comme toi qui comprend rien à ce que je dit quand je parle de DW, toi je comprend rien à ce que tu dis quand tu me parle de SS ! :fou:

enfin si je comprend un peu ^^

Lazzuli
Lazzuli
Niveau 11
02 mai 2005 à 22:30:02

Mime de Benetnasch à l´armure divine d´Eta
Fenril d´Alioth à l´armure divine d´Epsilon
Thor de Phecda à l´armure dibine de Gamma
Hagen de Merak à l´armure divine de Beta
Alberich de Megrez à l´armure divine de Delta
Sid de Mizar à l´armure divine de Zeta
Siegfried de Duhbe à l´armure divine d´Alpha

:fou: :-d

Oki Bossinou, ainsi soit-il ma 4ème planète s´appellera Alioth :-) :coeur:

Lazzuli
Lazzuli
Niveau 11
02 mai 2005 à 22:43:47

Ces 7 guerriers agés de 17 ans sont tous morts :snif: Leur reine Hilda a été manipulée par Poséidon à l´aide de l´anneau maléfique de Nibelungen. Cette reine a survéca mais elle a vu la fin tragique de ses protecteurs sans pouvoir agir :snif2:

Sinon t´as recu mon MMS? elle te plaît l´image? :-d :rouge: :)

sima_yicode39
sima_yicode39
Niveau 10
03 mai 2005 à 14:31:36

conan Posté le 02 mai 2005 à 21:05:16
ds l´ univers 10 c moi moi Muar planete Polaris
et ds le 12 celui ki a mi sa a du me copier
pask Muar c moi ki l´ ai inventer ce nom sa vient de Muarae le soleil ke les sientifik on decouvert ds un otre galaxie donc Muarae tu fai un espace entre Muar et ae et sa donne non pas Muarae mais Muar.la planete polaris c du latin sa veu dire polaire et sa ossi c moi ki lai trouver.
et OUI SA ME GENE KE KELK UN DOTRE UTILISE MON IDEE.SURTOUT SI IL EST DS LE MM SYSTEME SOLAIRE KE MOI ALORS STP CHANGE LE NOM DE TA PLANETE

olalala :honte: Polaris c´est aussi une alliance dans l´univers 8 et elle existe depuis largement plus longtemps que toi ton pseudo ou ta planète donc tu vois pas la peine de critiquer alors qu´aurai très bien pu trouvé le nom polaris dans les stads d´une alliance de l´uni 10 puisqu´elle existe dans l´uni 8 alors voila maintenant tu passe ton chemin et surtout :sors:
Franchement pour un jeu en +, ca me dégoute.

Shizuku
Shizuku
Niveau 10
03 mai 2005 à 15:20:44

Steph :d) :fou:

lol les noms de lettres grecs ! :rire:

Ouaip elle est jolie la photo ! :coeur:

lepetimachin
lepetimachin
Niveau 10
03 mai 2005 à 15:26:27

tu engueule qui sima? j´ai loupé un chapitre moi :lol:

bah allez peace and love on vit toujorus mieux comme sa :ok: :)

sima_yicode39
sima_yicode39
Niveau 10
03 mai 2005 à 15:33:39

détéctive conan :honte:

La vidéo du moment