CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ogame

DeadcellvsMaite
DeadcellvsMaite
Niveau 10
02 mai 2005 à 13:42:19

:rire: Vive les amis! :rire:

Tu diras bravo à ton pote de ma part! :oui:

:o))

lepetimachin
lepetimachin
Niveau 10
02 mai 2005 à 13:47:01

aaah s´est beau l´amitier...

je suis plus conseilelr impérial :snif:

pas grâve de toute manière j´avais toujorus la flemme de lire les mess qu´on envoyais ( je lis que les rapprots de batailles et ceux qui commencent par " IMPORTANT" ou encore ceux qui s´adressent à moi :)

sima_yicode39
sima_yicode39
Niveau 10
02 mai 2005 à 15:28:57

tu préfere etre conseiller impérial et qu´on soi 30ème ou etre un membre de la dream team et qu´on soi 20ème?

lepetimachin
lepetimachin
Niveau 10
02 mai 2005 à 15:31:20

je vois pas très bien comment on peu x arriver 30ème en me dénnomant mai sbon :)

tant qu´on est plus proche du numéro 1, s´est le meilleur :cool:

:lol:

Shizuku
Shizuku
Niveau 10
02 mai 2005 à 15:33:11

des l´inscription de l´univers 14, je crée un big clan ! :cool:

sima_yicode39
sima_yicode39
Niveau 10
02 mai 2005 à 15:34:03

Pcq j´ai proposer a plein d´alliance de fusionner avec nous en leur disan que nous aidons les membres jusqu´a ce qu´ils atteignent les 5000 points ( vive le mito lol) et que leur chef sera conseiller impérial ( je suis obligé de le faire ca) et voila

lepetimachin
lepetimachin
Niveau 10
02 mai 2005 à 15:35:53

oki je comprend mieux :ok:

de toute façon je suis pas assez présent pour une telle responsabilité :)

sima_yicode39
sima_yicode39
Niveau 10
02 mai 2005 à 15:46:43

ok je vais dire a toutes les personnes de mon clan de s´inscrire a l´univers 14.

Max, on se fai un bete de clan? Cette fois je m´occupe que de 3 univers : le 8, le 13 ( et encore je vais peut etre le passer a mon gros boulet de pote pour qu´il fasse joujou avec et qu´il finisse par supprimer le compte :rire: ) et le 14

sima_yicode39
sima_yicode39
Niveau 10
02 mai 2005 à 15:56:43

bonne pioche :

l´alliance danger a accepté de fusionner avec nous : ils étaient 10 avec 65milliers de points. Ca fai une exellente moyenne de point tout ca.

y´a deja 2 des membres qui sont venu + 1 petit noob que j´ai recruté ( 1000 points)

sima_yicode39
sima_yicode39
Niveau 10
02 mai 2005 à 15:57:15

J´ai recruter 3 membres et j´ai recruter 20 milliers de points :content: :content: :content:

Shizuku
Shizuku
Niveau 10
02 mai 2005 à 16:52:38

oui on se fait un clan ! :cool:

flexiable
flexiable
Niveau 10
02 mai 2005 à 16:53:27

lol y marche pas le site

Lazzuli
Lazzuli
Niveau 11
02 mai 2005 à 19:19:42

Shizuku Posté le 01 mai 2005 à 09:13:00
Diamètre 13536 km ( 0 / 183 cases )
Température env. -84°C à -44 °C

http://80.237.203.201/dow/download/use/epicblue/planete
n/eisplanet05.jpg

génial ma planete en 15 !

183 cases !

je viens d´hériter d´une belle perle !

:d) la chance :-d moi j´ai eu une grosse merde mais bon j´vais la garder quand même :snif:

Position 14
Diamètre 5568 km ( 0 / 31 cases )
Température env. -87°C à -47 °C
http://80.237.203.201/download/use/epicblue/planeten/eisplanet01.jpg

Lazzuli
Lazzuli
Niveau 11
02 mai 2005 à 19:38:10

lol en fait cette planète est tellement pourrie!! je la détruit ou je laisse moisir :fou: :-d

conan
conan
Niveau 7
02 mai 2005 à 19:42:04

laisse moisir sa peu tjrs servir

Lazzuli
Lazzuli
Niveau 11
02 mai 2005 à 19:43:28

Servir à quoi j´peux rien faire de potable avec 31 cases :s

conan
conan
Niveau 7
02 mai 2005 à 19:48:02

bein alors detruit moi sa vite fai , je ve plu en entendre parler :ok:

conan
conan
Niveau 7
02 mai 2005 à 19:48:39

:lol:

Lazzuli
Lazzuli
Niveau 11
02 mai 2005 à 19:51:28

Ouais mais ne la détruiant j´ai le sentiment d´avoir perdu 40000 de ressource pour rien :-d Donc finallement je la garde elle me servira juste pour avoir du deuterium :fou: :)

conan
conan
Niveau 7
02 mai 2005 à 19:53:37

c koi les coordonnees de cette planete?

La vidéo du moment