Bonjours !
Elle ou cette balise ? Parce que j´avais vu que les autres alliances aussi avait une écriture stylé dans leur texte .
Au fait , on était 106 eme , et bien nous somme remonté 99eme avec 27 membres . Mais c´est bizarre , on arrive plus à la 86eme place, comme on l´a eu fait . Mais vous alle z voir mes agneau , avec mon vasseau de colonisation , je vais faire gagner un max de point à l´alliance .
A part ça j´aurais besoin de 15 000 de cristal . Je donne en échange 15 000 de métal . Dites moi le plus rapidement possible si vous êtes intérréssé .
Merci .