CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ogame

Cane-a-Bis
Cane-a-Bis
Niveau 10
16 avril 2005 à 23:36:48

dans le 5 :ok:
ouai mais sans viasseau ca me sert a rien -_-

Cane-a-Bis
Cane-a-Bis
Niveau 10
16 avril 2005 à 23:38:11

finalement c possible que j atteignent 20.000
avant l arvie de ton vaisseau :-)

Nub466
Nub466
Niveau 10
16 avril 2005 à 23:39:02

Coordoné exact please :hap:

Cane-a-Bis
Cane-a-Bis
Niveau 10
16 avril 2005 à 23:41:16

je c pas moi faudrai qu on s arange pour le systeme solaire
mais bon le moin eloigner serai le mieux :ok:
moi je m ettraie le mien en 5:100

Arme_Pampa
Arme_Pampa
Niveau 8
16 avril 2005 à 23:57:43

5:423 je propose ! :o))

Arme_Pampa
Arme_Pampa
Niveau 8
16 avril 2005 à 23:59:36

heu non finalement mieux vaux faire 5:130

pas trop pres du 5:100
ni du 5:200

assez proche de la galaxie 4

5:130 ça déchire en + y´aura personne ! :cool:

Nub466
Nub466
Niveau 10
17 avril 2005 à 00:00:47

Ou alors là 9:499 :rire2: :ok:

Nub466
Nub466
Niveau 10
17 avril 2005 à 00:02:17

Max :d) le milieu entre 100 et 200 c´est 150 max :doute: :rouge:

On t´en veux pas :coeur:

DeadcellvsMaite
DeadcellvsMaite
Niveau 10
17 avril 2005 à 00:04:41

Hey mon coeur! :coeur: A la limite oublie l´uni 10! :oui: Occupe toi surtout du 12 si tu peux je le dévelloppe bien la! j´ai 11 points! :coeur:

Cane-a-Bis
Cane-a-Bis
Niveau 10
17 avril 2005 à 00:04:57

va pour 5:130
dans l heure qui vient j i lacerai mon vaisseau de colonisation qui devrait i ariver dans un peur pre deux semaine :rire:
si les voyageur meurent pas de fains :mort:

DeadcellvsMaite
DeadcellvsMaite
Niveau 10
17 avril 2005 à 00:06:03

Ca dérange pas zhou ou max de s´occuper vite fait de mon uni 10? :hap:

Arme_Pampa
Arme_Pampa
Niveau 8
17 avril 2005 à 00:08:28

Flo :d) j´ai pas dit que c´était au milieu, et c´est justement là le but de ne pas tout foutre au milieu.

j´ai 1036 et Xypounet 1080 ! :nah:

mais bon commed´hab au moment de la MAJ , mes flottes sont partit ! :-d

Cane-a-Bis
Cane-a-Bis
Niveau 10
17 avril 2005 à 00:09:40

ppff jai 601 point :(
max :d) je pense pas que j ai le temp mais ca depend tu part pendant combien de temp :question:

DeadcellvsMaite
DeadcellvsMaite
Niveau 10
17 avril 2005 à 00:11:11

De demain à vendredi moi! :hap: J´ai donné le pass à nub! et mon pseudo c´est Sinoda! :ok:

:merci: d´avance! :coeur:

Je dois y aller la viiiiiiiiiite! :peur:

ci@o! :-)))

A vendredi! :-)

Cane-a-Bis
Cane-a-Bis
Niveau 10
17 avril 2005 à 00:12:33

bon allez je veux bien m en ocuper :-)))

Arme_Pampa
Arme_Pampa
Niveau 8
17 avril 2005 à 00:12:37

@+ Max bonne vacs ! :-d

Cane-a-Bis
Cane-a-Bis
Niveau 10
17 avril 2005 à 00:15:24

fodra que nub me passe le pass et surtout qu il n esaye pas de se conecter parceque si les admin voie ca il risquerai de te bloquer/suprimer pour compte multijoueur :ok:

Nub466
Nub466
Niveau 10
17 avril 2005 à 00:21:12

LoL ah bon ? :question: :p)

Nan normalement on a droit à 2 compte par univers, non ? :question: :p)

Cane-a-Bis
Cane-a-Bis
Niveau 10
17 avril 2005 à 00:22:27

non t fou ta le droit un un compte par univer et si plusieur gars utilisent un meme compte les adnin le bloque pendant un moment ou le suprime :ok:
bon tu t en ocupe ou je le fait :question:

Nub466
Nub466
Niveau 10
17 avril 2005 à 00:22:39

Bon benh donne moi une addresse :ok: :p)
Moi ça me dérange pas puisque j´ai un pote à moi qui est parti en vac aussi et je dois m´occuper de son compte :p)

La vidéo du moment