dans le 5 ouai mais sans viasseau ca me sert a rien -_-
Cane-a-Bis
Niveau 10
16 avril 2005 à 23:38:11
finalement c possible que j atteignent 20.000 avant l arvie de ton vaisseau
Nub466
Niveau 10
16 avril 2005 à 23:39:02
Coordoné exact please
Cane-a-Bis
Niveau 10
16 avril 2005 à 23:41:16
je c pas moi faudrai qu on s arange pour le systeme solaire mais bon le moin eloigner serai le mieux moi je m ettraie le mien en 5:100
Arme_Pampa
Niveau 8
16 avril 2005 à 23:57:43
5:423 je propose !
Arme_Pampa
Niveau 8
16 avril 2005 à 23:59:36
heu non finalement mieux vaux faire 5:130
pas trop pres du 5:100 ni du 5:200
assez proche de la galaxie 4
5:130 ça déchire en + y´aura personne !
Nub466
Niveau 10
17 avril 2005 à 00:00:47
Ou alors là 9:499
Nub466
Niveau 10
17 avril 2005 à 00:02:17
Max le milieu entre 100 et 200 c´est 150 max
On t´en veux pas
DeadcellvsMaite
Niveau 10
17 avril 2005 à 00:04:41
Hey mon coeur! A la limite oublie l´uni 10! Occupe toi surtout du 12 si tu peux je le dévelloppe bien la! j´ai 11 points!
Cane-a-Bis
Niveau 10
17 avril 2005 à 00:04:57
va pour 5:130 dans l heure qui vient j i lacerai mon vaisseau de colonisation qui devrait i ariver dans un peur pre deux semaine si les voyageur meurent pas de fains
DeadcellvsMaite
Niveau 10
17 avril 2005 à 00:06:03
Ca dérange pas zhou ou max de s´occuper vite fait de mon uni 10?
Arme_Pampa
Niveau 8
17 avril 2005 à 00:08:28
Flo j´ai pas dit que c´était au milieu, et c´est justement là le but de ne pas tout foutre au milieu.
j´ai 1036 et Xypounet 1080 !
mais bon commed´hab au moment de la MAJ , mes flottes sont partit !
Cane-a-Bis
Niveau 10
17 avril 2005 à 00:09:40
ppff jai 601 point max je pense pas que j ai le temp mais ca depend tu part pendant combien de temp
DeadcellvsMaite
Niveau 10
17 avril 2005 à 00:11:11
De demain à vendredi moi! J´ai donné le pass à nub! et mon pseudo c´est Sinoda!
d´avance!
Je dois y aller la viiiiiiiiiite!
ci@o!
A vendredi!
Cane-a-Bis
Niveau 10
17 avril 2005 à 00:12:33
bon allez je veux bien m en ocuper
Arme_Pampa
Niveau 8
17 avril 2005 à 00:12:37
@+ Max bonne vacs !
Cane-a-Bis
Niveau 10
17 avril 2005 à 00:15:24
fodra que nub me passe le pass et surtout qu il n esaye pas de se conecter parceque si les admin voie ca il risquerai de te bloquer/suprimer pour compte multijoueur
Nub466
Niveau 10
17 avril 2005 à 00:21:12
LoL ah bon ?
Nan normalement on a droit à 2 compte par univers, non ?
Cane-a-Bis
Niveau 10
17 avril 2005 à 00:22:27
non t fou ta le droit un un compte par univer et si plusieur gars utilisent un meme compte les adnin le bloque pendant un moment ou le suprime bon tu t en ocupe ou je le fait
Nub466
Niveau 10
17 avril 2005 à 00:22:39
Bon benh donne moi une addresse Moi ça me dérange pas puisque j´ai un pote à moi qui est parti en vac aussi et je dois m´occuper de son compte