Alors zhou , ta situation s´est amélioré ?
2eme fois que j´utilise ce pseudo depuis que je l´ai récup est quelqu´un m´a pris en flag !
Tu n´aurais pas dû l´utiliser une fois. C´était la fois de trop.
le gars il me suis partout !
ze voulais jouer avec toi puis t meme pas conecter a diablo2..a moin que ta pas l extension...
vien partie :bossinou
mon frère a pris le jeu en faites !
par contre il me le laisse pour demain !
arf . .. tu me raconte des crac messant va
désolé !
ouai mais ca me parait louche si tu veux m esquive fo le dire pas besoin des raconter des bobar
je te raconte pas de bobards !
le jeu est à mon frere, il voulait y jouer , il l´a pris.
bon bon ok si tu l´dit
au fait t´as vu la nouvelle maj des stats pour le 15-18 ?
euh non pk?
car tu es 85eme !
regarde le 83eme !
tu c moi je m en branle des state surtout ceux du blabla mais ceux d ici ils vont pas savorie que cane-a-bis c -zhou_tai-
mais a 83eme = Zelda3. Elle a perdu 10 000 mess !
sa moyenne est passée de 180 à 30 Chars par posts. C´est une boosteuse, c´est la MAJ de la banque qui faisait qu´elle avait autant de chars !
j ai 51.000 de metal -_- mais sans cristal ca me sert a rien
moi quand c´est comme ça je fais des techno armes ou blindage
J´ai débloqué le vaisseau de colonisation
Donc aprés que j´aurai piller le gars au 160.000 Métal, 60.000 C et 30.000 de Deut.
Je coloniserai dans le système . ... euh c´est dans lequel déjà ?