CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ogame

Nub466
Nub466
Niveau 10
16 avril 2005 à 20:25:03

Bonne app´ à tout le monde :)

Moi mon account sur D2 c´est Anakin mais j´y joue pue :snif: :p) il déconne :p)

Kurapica2
Kurapica2
Niveau 10
16 avril 2005 à 20:26:10

Nub66 :d) t´es dac pour ça:
Kurapica2
Posté le 16 avril 2005 à 20:22:29 Avertir un administrateur à propos de ce message !
répondez
Kurapica2
Posté le 16 avril 2005 à 20:13:40
je veux 1000 métal et 300 deutérium contre 1500 cristal
:d) je rembourse mercredi

Kurapica2
Kurapica2
Niveau 10
16 avril 2005 à 20:32:40

:-(( ah :-(( y a klk1 :-((

Nub466
Nub466
Niveau 10
16 avril 2005 à 20:38:21

Excuse moi je suis occupé :p)

euh ouai je suis d´accord mais euh dans quel uni déjà ?

MEROVE
MEROVE
Niveau 10
16 avril 2005 à 20:38:57

Si j´ai une idée ou je vais aller c´est loin des premier systeme solaire donc loin des boss !

Liu_bei
Liu_bei
Niveau 10
16 avril 2005 à 20:52:02

Je m´etais inscrit mais sa fait 2 semaine que j´ai pas toucher a mon compte, je suis trop occupé a faire le forum sur les guerres de clans.
J´etais dans l´univers 7.

DeadcellvsMaite
DeadcellvsMaite
Niveau 10
16 avril 2005 à 20:57:16

Vous avez pas les coordonnées d´un mec dans le systeme solaire 3 a dégommer? J´ai 196 points! :ok:

Et kelkun voudrait s´occuper de mes planètes pdant que je suis pas la?

dianwei91
dianwei91
Niveau 7
16 avril 2005 à 21:12:35

ouai j ve bien mai je suis ko début est ce que ca te dit une alliance avec moi ( c est moi ton serviteur Dian Wei)

DeadcellvsMaite
DeadcellvsMaite
Niveau 10
16 avril 2005 à 21:15:14

Je suis déja allié avec quelqu´un! :oui:
M´´en veux pas! :-p

dianwei91
dianwei91
Niveau 7
16 avril 2005 à 21:15:46

pa grave

dianwei91
dianwei91
Niveau 7
16 avril 2005 à 21:19:31

tu pe m aider kand même j ai
mine de métal:niveau 2
mine de cristal:niveau 2
mine de deutérium:niveau 2
central électrique:niveau4
laboratoire de recherche:niveau 1
dit moi ce ke j devrait faire merci

dianwei91
dianwei91
Niveau 7
16 avril 2005 à 21:22:54

et ca ne fait k de puis hier apré midi ke je jou

DeadcellvsMaite
DeadcellvsMaite
Niveau 10
16 avril 2005 à 21:23:06

Booste ta centrale. ca suffit pas niveau 4 la! :ok: Faut que tu puisses mettre tout tes gaisn de ressources à 100%!

dianwei91
dianwei91
Niveau 7
16 avril 2005 à 21:26:28

mai il le sont déjà

Nub466
Nub466
Niveau 10
16 avril 2005 à 21:27:58

Max :d) je sais pas si je pourrai m´en occupé :p)
Il y a un pote à moi qui se barre pendant une semaine aussi :p) et faut que je m´occupe de son compte :p) donc sa me faite déjà 3 comtpe plus celui là de mon pote 4 :p) :peur: :doute:

dianwei91
dianwei91
Niveau 7
16 avril 2005 à 21:28:04

il me reste même de l énergie en trop j ai encore 18 d énergie

DeadcellvsMaite
DeadcellvsMaite
Niveau 10
16 avril 2005 à 21:34:50

Jtais tout donné nub mais juste un coup d´oeil gère pas trop. :ok:

ci@o @+++! :-)))

Arme_Pampa
Arme_Pampa
Niveau 8
16 avril 2005 à 21:41:33

et les gars, faudrait qu´on se colonie la galaxie numéro 6 ( il y a JAMAIS personne )

je suis d´accord que ça prend du temps et pas mal de deutérium pour y aller, mais ça en vaut vraiment la chandelle. Faudrait coloniser en 6:69 ^^

Cane-a-Bis
Cane-a-Bis
Niveau 10
16 avril 2005 à 21:43:45

ouai c ce que je penser envoiyer ma colonie dans une galaxie loingtaine ou il n i a personne comme ca je pouraie me develloper un maximum sans gaspiller trop de resource en defense et en attaque :-)

Cane-a-Bis
Cane-a-Bis
Niveau 10
16 avril 2005 à 21:45:29

encore 7.000 de cristal pour un vaisseau ^_^

La vidéo du moment