Moi mon account sur D2 c´est Anakin mais j´y joue pue il déconne
Kurapica2
Niveau 10
16 avril 2005 à 20:26:10
Nub66 t´es dac pour ça: Kurapica2 Posté le 16 avril 2005 à 20:22:29 Avertir un administrateur à propos de ce message ! répondez Kurapica2 Posté le 16 avril 2005 à 20:13:40 je veux 1000 métal et 300 deutérium contre 1500 cristal je rembourse mercredi
Kurapica2
Niveau 10
16 avril 2005 à 20:32:40
ah y a klk1
Nub466
Niveau 10
16 avril 2005 à 20:38:21
Excuse moi je suis occupé
euh ouai je suis d´accord mais euh dans quel uni déjà ?
MEROVE
Niveau 10
16 avril 2005 à 20:38:57
Si j´ai une idée ou je vais aller c´est loin des premier systeme solaire donc loin des boss !
Liu_bei
Niveau 10
16 avril 2005 à 20:52:02
Je m´etais inscrit mais sa fait 2 semaine que j´ai pas toucher a mon compte, je suis trop occupé a faire le forum sur les guerres de clans. J´etais dans l´univers 7.
DeadcellvsMaite
Niveau 10
16 avril 2005 à 20:57:16
Vous avez pas les coordonnées d´un mec dans le systeme solaire 3 a dégommer? J´ai 196 points!
Et kelkun voudrait s´occuper de mes planètes pdant que je suis pas la?
dianwei91
Niveau 7
16 avril 2005 à 21:12:35
ouai j ve bien mai je suis ko début est ce que ca te dit une alliance avec moi ( c est moi ton serviteur Dian Wei)
DeadcellvsMaite
Niveau 10
16 avril 2005 à 21:15:14
Je suis déja allié avec quelqu´un! M´´en veux pas!
dianwei91
Niveau 7
16 avril 2005 à 21:15:46
pa grave
dianwei91
Niveau 7
16 avril 2005 à 21:19:31
tu pe m aider kand même j ai mine de métal:niveau 2 mine de cristal:niveau 2 mine de deutérium:niveau 2 central électrique:niveau4 laboratoire de recherche:niveau 1 dit moi ce ke j devrait faire merci
dianwei91
Niveau 7
16 avril 2005 à 21:22:54
et ca ne fait k de puis hier apré midi ke je jou
DeadcellvsMaite
Niveau 10
16 avril 2005 à 21:23:06
Booste ta centrale. ca suffit pas niveau 4 la! Faut que tu puisses mettre tout tes gaisn de ressources à 100%!
dianwei91
Niveau 7
16 avril 2005 à 21:26:28
mai il le sont déjà
Nub466
Niveau 10
16 avril 2005 à 21:27:58
Max je sais pas si je pourrai m´en occupé Il y a un pote à moi qui se barre pendant une semaine aussi et faut que je m´occupe de son compte donc sa me faite déjà 3 comtpe plus celui là de mon pote 4
dianwei91
Niveau 7
16 avril 2005 à 21:28:04
il me reste même de l énergie en trop j ai encore 18 d énergie
DeadcellvsMaite
Niveau 10
16 avril 2005 à 21:34:50
Jtais tout donné nub mais juste un coup d´oeil gère pas trop.
ci@o @+++!
Arme_Pampa
Niveau 8
16 avril 2005 à 21:41:33
et les gars, faudrait qu´on se colonie la galaxie numéro 6 ( il y a JAMAIS personne )
je suis d´accord que ça prend du temps et pas mal de deutérium pour y aller, mais ça en vaut vraiment la chandelle. Faudrait coloniser en 6:69 ^^
Cane-a-Bis
Niveau 10
16 avril 2005 à 21:43:45
ouai c ce que je penser envoiyer ma colonie dans une galaxie loingtaine ou il n i a personne comme ca je pouraie me develloper un maximum sans gaspiller trop de resource en defense et en attaque