ouai mais faut le faire de nuit pour pas quelle fasse 100 lance-missile
Et je ne connais pas sa flotte
Elle peut défendre avec sa flotte aussi
Cane-a-Bis
Niveau 10
16 avril 2005 à 15:56:01
pour avoire autan de resource ca doit forcement etre un gars ki abandoner son compte alor fonce
Kurapica2
Niveau 10
16 avril 2005 à 15:56:39
pille le et mais c dingue 4 pages en 1h30 c trop et au fait personne veux m´envoyer 1000 métal dès que je peux(demain je crois) je lui donne 700 cristal
Kurapica2
Niveau 10
16 avril 2005 à 15:57:23
et au fait personne veux m´envoyer 1000 métal dès que je peux(demain je crois) je lui donne 1000 cristal
Kurapica2
Niveau 10
16 avril 2005 à 16:02:16
vs etes là??? bon,bon,bon patience
Nub466
Niveau 10
16 avril 2005 à 16:03:35
Bon j´attaque avec mes 2 chasseurs lours et 1 léger et le transporteur
Mais je l´espionnerai quand même au cas ou avant d´arriver chez lui
Kurapica2
Niveau 10
16 avril 2005 à 16:05:29
et au fait personne veux m´envoyer 1000 métal dès que je peux(demain je crois) je lui donne 1000 cristal réponder plzzzzzzzzzzzzzz
Nub466
Niveau 10
16 avril 2005 à 16:06:10
Euh, j´hésite encore là parceque je viens de me faire espionner et laisser mes 25.000 de métal tout seul euh
Arf ! quoique je me ferai des lances-missiles
Cane-a-Bis
Niveau 10
16 avril 2005 à 16:07:25
c nul des lance missile fait toi d autre defensse
Nub466
Niveau 10
16 avril 2005 à 16:09:56
Benh j´ai 1 lance-missile et 3 artillerie légère
Avec le Métal que j´ai
Bon j´ai envoyé ma flotte, elle arrive dans 3 heures heure chez l´ennemi
Kurapica2
Niveau 10
16 avril 2005 à 16:11:35
et au fait personne veux m´envoyer 1000 métal dès que je peux(demain je crois) je lui donne 1000 cristal
conan
Niveau 7
16 avril 2005 à 16:23:21
si j´ ai ça: 3 chasseurs legers 2 chasseurs lourds
je gagne contre ça ? 2 lance missiles 23 artillerie legere au laser ? ??
Nub466
Niveau 10
16 avril 2005 à 16:24:42
Kurapica2 benh je veux bien mais va falloir que tu attendre 6h et encore si j´arrive à piller le gars benh j´y retournerai le faucher
Mais peut être que je me ferai d´autre transpot
Kurapica2
Niveau 10
16 avril 2005 à 16:26:29
Nub66 merci conan je crois pas
Arme_Pampa
Niveau 8
16 avril 2005 à 16:26:36
conan inutile de dire que tu te fais éliminer ! :fou
conan
Niveau 7
16 avril 2005 à 16:26:50
si j´ ai ça: 3 chasseurs legers 2 chasseurs lourds
je gagne contre ça ? 2 lance missiles 23 artillerie legere au laser ? ? ?
Arme_Pampa
Niveau 8
16 avril 2005 à 16:28:00
ça vous dit que l´on créer une autre alliance qu´on appelle
Tag CDP
Nom complet Chasseurs de Pigeons !
Nub466
Niveau 10
16 avril 2005 à 16:29:09
Conan laisse tomber tu te fais écraser
sima_yicode39
Niveau 10
16 avril 2005 à 16:29:48
Cane-a-Bis Posté le 16 avril 2005 à 14:31:00 ba moij en et pas du tout de flotte
Ba moi non plus gars j´ai pas de flotte on m´a tout niqué et meme 1 viasseau de colonisation alors tu vois, moi en + on m´envoie pas de ressources je me demerde tou seul
Kurapica2
Niveau 10
16 avril 2005 à 16:30:20
conan c tu vas te faire buté BOBO t´es dingue c débile