LGG Posté le 16 avril 2005 à 14:44:42 Xypos si tu passe la barre des 1000 points proclame-toi dieu grecs tout court
j´avias prévu de faire le grade justement pour les 1000 points mais comme je suis provisoirement hors de l´alliance, je peux pas !
Nub466
Niveau 10
16 avril 2005 à 14:52:29
ça va ?
L´alliance Atlantis s´agrandie, nous sommes 13 et j´ai reçu 2 messages comme quoi y´en avait un qui disait qu´il été son frère et qui pouvait pas gérer ça mais peut être que sont frère accepterai et l´autre désolé mais j´avais dit que j´entrerai dans la première alliance qui m´invité mais si je trouve quelle et nul, je viendrai dans la tienne
Cane-a-Bis
Niveau 10
16 avril 2005 à 14:53:13
mets moi DiEu FaUcOn stp
Nub466
Niveau 10
16 avril 2005 à 14:53:57
C´est bon je te l´ai mis
Cane-a-Bis
Niveau 10
16 avril 2005 à 14:55:45
LGG
Niveau 10
16 avril 2005 à 14:56:18
et moi je veux etre ambassadeur de l´empire romain stp
Nub466
Niveau 10
16 avril 2005 à 14:57:02
Les gars, j´ai 33.000 de métal et dans pas longtemps j´attend les 16.000 de cristal pour mon réacteur à impulsion mais aprés j´en fera quoi de mes 30.000 de Métal
Nub466
Niveau 10
16 avril 2005 à 14:57:43
lgg c´est pas un peu long ça m´enfin
Arme_Pampa
Niveau 8
16 avril 2005 à 14:59:32
vous êtes classés combien dans l´univers 12 ?
Arme_Pampa
Niveau 8
16 avril 2005 à 15:00:34
garde ton métal. Apres il peut toujours servir pour la technologie de protection des vaisseaux spatiaux qui nécéssite QUE du Métal mais qui en demande beaucoup !
Nub466
Niveau 10
16 avril 2005 à 15:00:44
Max euh... 51e je crois au dernière nouvelle sur 500 a peu prés
J´aime le statut de lgg qui prend sur 3 ligne
Arme_Pampa
Niveau 8
16 avril 2005 à 15:01:36
c´est quoi son statut ?
LGG
Niveau 10
16 avril 2005 à 15:04:58
Ambassadeur de l´empire romain mon pseudo c´est ceasar et ma planete peplum mdr
Arme_Pampa
Niveau 8
16 avril 2005 à 15:05:49
expldr !
vivement Pompeï
Nub466
Niveau 10
16 avril 2005 à 15:06:22
Max je crois qur tu ferai mieux d´espionner cette planète [2:102:12]
LGG
Niveau 10
16 avril 2005 à 15:08:14
on peut choisir les noms quand on colonisent
bon...vais un foot
@tte
Cane-a-Bis
Niveau 10
16 avril 2005 à 15:09:11
oui on peut tu peux tjr changer les nom tu clique sur le nom de ta planete
DeadcellvsMaite
Niveau 10
16 avril 2005 à 15:09:56
Qui pourra s´occuper de ma planète dans l´uni 12? Pendant cette semaine pask je serais pas la...!
DeadcellvsMaite
Niveau 10
16 avril 2005 à 15:10:42
vivement Pompeï
-->> En parlant de ça c´est la que je vais cette semaine!