CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ogame

Xypounette
Xypounette
Niveau 7
16 avril 2005 à 14:29:04

c´est trop loin de chez moi :snif:

Métal: 27688 Cristal: 18064
Deutérium: 13512 Énergie: 342
Flottes
Défense
Bâtiments
Mine de métal 4 Mine de cristal 4
Synthétiseur de deutérium 5 Centrale électrique solaire 8
Usine de robots 2 Chantier spatial 3
Laboratoire de recherche 1
Recherche
Technologie énergie 2

Probabilité de défense contre-espionnage:0%

Xypounette
Xypounette
Niveau 7
16 avril 2005 à 14:30:26

bossinou :d) j´en trouve mais pas beaucoup :( et en plus j´ai pas assez de flottes :snif:

Cane-a-Bis
Cane-a-Bis
Niveau 10
16 avril 2005 à 14:31:00

ba moij en et pas du tout de flotte :fou:

Arme_Pampa
Arme_Pampa
Niveau 8
16 avril 2005 à 14:31:02

pour ceux qui ont attaqué le 2:263:11 , dites moi :svp: dans combien de temps vous arrivez :doute:

Arme_Pampa
Arme_Pampa
Niveau 8
16 avril 2005 à 14:31:36

Xypounet :d) il est où le gars au dessus ? :ouch:

Xypounette
Xypounette
Niveau 7
16 avril 2005 à 14:31:40

bossinou :d) tu peux m´envoyer des ressources :snif: ?

Xypounette
Xypounette
Niveau 7
16 avril 2005 à 14:32:15

bossinou :d) près de chez moi :cool: ^^ hihi ^^ je lui envoie 3 transporteurs :)

Cane-a-Bis
Cane-a-Bis
Niveau 10
16 avril 2005 à 14:32:19

pff on m ecoute pas ca m enerve :-((

--Alexandre--
--Alexandre--
Niveau 10
16 avril 2005 à 14:32:48

Boss :d) dans 3 h 30 :ok:
Sinon tu me fais une demande de pote ou pas?

Xypounette
Xypounette
Niveau 7
16 avril 2005 à 14:34:14

:bye: :bye:

Arme_Pampa
Arme_Pampa
Niveau 8
16 avril 2005 à 14:34:24

Alex :d) déjà fait ! :oui:

Arme_Pampa
Arme_Pampa
Niveau 8
16 avril 2005 à 14:35:09

Zhou :d) si je t´ecoute ! :oui:

Xypounet :coeur: :d) dsl j´ai fait toutes mes ressources en tranpsorteurs afin d´en rammener + ! :snif: :bye:

Arme_Pampa
Arme_Pampa
Niveau 8
16 avril 2005 à 14:36:24

mecs hors ligne qui doivent avoir des ressources :d)

7 KtonyK Écrire un message aprentis d Hades 372 4:233:4 2005-04-10 04:34:24 33 min
8 kerozen Écrire un message compagnon d Helbrecht 371 2:31:11 2005-03-30 18:40:00 Off
9 jci Écrire un message eleve 363 1:237:8 2005-04-01 16:55:15 Off
10 Tsukasa Écrire un message assassin 167 1:12:12 2005-03-29 19:46:19 Off
11 xar Écrire un message aprentis d Helbrecht 159 1:257:7 2005-03-31 19:43:34 Off
12 deadmeat Écrire un message aprentis d ariakas 159 2:192:6 2005-03-30 14:12:05 Off
13 chandernagor Écrire un message eleve 58 2:472:9 2005-03-31 09:59:04 Off
14 wolfen Écrire un message eleve 43 1:259:7 2005-04-03 13:27:12 Off

LGG
LGG
Niveau 10
16 avril 2005 à 14:36:41

Aller à paris avec du pain, y´a plein de pigeons :rire:

Ou alors au parc des prince, y´en a aussi :sarcastic:

--Alexandre--
--Alexandre--
Niveau 10
16 avril 2005 à 14:38:25

Bon je dois y aller :bye:

Arme_Pampa
Arme_Pampa
Niveau 8
16 avril 2005 à 14:39:33

:bye: Alex @+

Lgg :d) vas dans " Liste de potes " :d) " demandes " et accepte moi ! :-d

:lol: au parc des princes aussi ils sont tous mort ! :rire: ( au fait bravo pour la 5eme place :ok: )

LGG
LGG
Niveau 10
16 avril 2005 à 14:41:42

Represente :fier:

j´imagine deja

Rennes-Real de madrid
Rennes-Manchester
Rennes-Chelsea . ..

XD

LGG
LGG
Niveau 10
16 avril 2005 à 14:42:33

:bye: Alex

LGG
LGG
Niveau 10
16 avril 2005 à 14:44:42

Xypos :d) si tu passe la barre des 1000 points proclame-toi dieu grecs tout court :ouch:

Arme_Pampa
Arme_Pampa
Niveau 8
16 avril 2005 à 14:49:23

Lens-Rennes ! :-p

La vidéo du moment