Mais pourquoi vous voulez tous vous barrez
Putain c´est pas sympa de laisser tomber les autres!
Et benh...
aucune organisationaucune solidaritertrop de boulet...
de noob plutot bulet ca a rien a voire ^^
Les administrateurs doivent prendre une décision
quel decision?
Zhou , je t´es envoyé un mess .
je l et pas encore recue
ben rajoute moi dans tes potes
c quoi t coordoner mon pote?
3:233:6
Zhou benh je dirai, ou soit de supprimer l´alliance ou la garder
Pourquoi on doit emmener un transporteur dans une battaille ?
ben pour rammasser des ressources
flo
moi quand je vais pour ajouter des potes, il y a rien !
qui peut m´espionne 2:262:6
urgent j´ai envoyer trop de flottes !
Zhou, ajoute moi en pote !
Max je t´avais fait une demande mais toujours pas accepté
ça y ai boss , on peut échanger ? J´echange 5000 de cristal et 5000 de deuterium contre 10000 de métal .C´est toujours bon ?
Masterofelements
vs êtes ds quel univers ?