Nub466 je vais m´enaler. Adieu cher compatriote de l´univers 10.
--Alexandre--
Niveau 10
12 avril 2005 à 19:58:24
J´ai mis un mess
MEROVE
Niveau 10
12 avril 2005 à 19:59:18
Nannnn stp reste !
Cane-a-Bis
Niveau 10
12 avril 2005 à 20:00:11
MEROVE
Niveau 10
12 avril 2005 à 20:02:51
Quoi zhou_tai ?
Cane-a-Bis
Niveau 10
12 avril 2005 à 20:03:34
ba son msg il s en va pour une alliance plus fort mais lui yai en desous de la moen de l alliance donc je voie aps trop l interet je comprend pas la -_-
[B0SS]Maxime
Niveau 8
12 avril 2005 à 20:07:15
darkdead forever !
MEROVE
Niveau 10
12 avril 2005 à 20:07:58
Moi non plus j´ai pas tout compris...
Allez , alex reste , c´est meo qui te le demande
Cane-a-Bis
Niveau 10
12 avril 2005 à 20:09:20
reste ou on te bute
MEROVE
Niveau 10
12 avril 2005 à 20:10:13
Lol , l´idée est pas mauvaise ^^ .
Cane-a-Bis
Niveau 10
12 avril 2005 à 20:11:21
tie nfodra marquer ca dans a page d alliance les traitre,les lache,et ceux qu idesertent seront exterminer
--Alexandre--
Niveau 10
12 avril 2005 à 20:15:33
Je vous est mis que je reste dans l´univers mais dans une autre alliance ok je reviendrais qu´en j´aurais tué ce gars au 30 Chasseur lourd
--Alexandre--
Niveau 10
12 avril 2005 à 20:24:21
D´ailleur il est dans le top 150 avec 889 points. Cane Si vous me retenez j´ai aucune chance de m´en sortir
Cane-a-Bis
Niveau 10
12 avril 2005 à 20:29:38
mais n importe quoi... t en sortire de quoi?hein?
--Alexandre--
Niveau 10
12 avril 2005 à 20:40:11
Cane-a-Bis Des attaques Je me reconstruit avec de la défence etc... Il a une flotte 2x plus grosse et il détruit la mienne.
[B0SS]Maxime
Niveau 8
12 avril 2005 à 20:40:34
Alex pff je vais te le buter ton gars, file moi ses coordonnées. Enfin pas maintenant !
au fait Zhou ou merove, je sais plus lequel des 2, mais le gars qui t´avais quasiement tout détruit, quelles sont ses coordonnées ?
DeadcellvsMaite
Niveau 10
12 avril 2005 à 20:42:04
Tain jme suis fait attaquer!
Mais il a pas résisté face a mes 6 lanceur de missiles! Il pensait pas que j´en avais autant pour un débutant!
--Alexandre--
Niveau 10
12 avril 2005 à 20:43:25
Tien les voila 2:7:4 Il a 889 points alliance apo
DeadcellvsMaite
Niveau 10
12 avril 2005 à 20:44:08
Bonne chance max...!
DeadcellvsMaite
Niveau 10
12 avril 2005 à 20:44:40
Et comment je fais pour attaquer un mec? Pour envoyer mes vaisseaux sur eux?