CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ogame

MEROVE
MEROVE
Niveau 10
12 avril 2005 à 12:48:10

salut

Xiahoudun1995
Xiahoudun1995
Niveau 2
12 avril 2005 à 12:52:25

lut

MEROVE
MEROVE
Niveau 10
12 avril 2005 à 12:58:26

Quoi de neuf ?

lepetimachin
lepetimachin
Niveau 10
12 avril 2005 à 13:23:16

yahaaa j´ai trouvé un coin à coloniser! les places 7 et 8 sont pas utilisées

mais faut vite que je construise de quoin prendre

se soir j´aurrai ma 4ème colonie :ok: :-) ah je suis :fier:

Xiahoudun1995
Xiahoudun1995
Niveau 2
12 avril 2005 à 14:03:17

rien a part que je me suis trouver un pigeon ^^

Aragorn_513
Aragorn_513
Niveau 3
12 avril 2005 à 14:20:51

Salut j´aimerai savoir comment on s´enregistre au forum de ogame ( j´arrive pas il dise ke mon adresse E-MAIL est deja prise)

Xiahoudun1995
Xiahoudun1995
Niveau 2
12 avril 2005 à 14:22:28

salut nouveaux.

Kongming
Kongming
Niveau 7
12 avril 2005 à 15:03:45

je vient de m´inscrire et je trouve que c compliqué ( je suis dans l´univers 8)
je vous demande de pa me foutre en l´air

nom du souverain: donkeykong
nom de la planète: donkeykong´s country
position : 1:490:9

conan
conan
Niveau 7
12 avril 2005 à 15:05:34

je vien de mettre la patée a benji95 position: 4:151:6

Attaquant benji95 ( 4:151:6)
Armes: 10% Bouclier: 0% Coque: 30% Type Sonde espionnage
Nombre 3
Armem.: 0.011
Bouclier 0.01
Coque 130

Défenseur Muar ( 4:151:11)
Armes: 0% Bouclier: 0% Coque: 20% Type Petit transporteur Chasseur léger Sonde espionnage Missile.
Nombre 2 3 2 1
Armem.: 5 50 0.01 80
Bouclier 10 10 0.01 20
Coque 480 480 120 240

La flotte attaquante tire au total 3 fois avec une puissance totale de 0 sur le défenseur. Les boucliers du défenseur absorbent 0 points de dégâts
La flotte défensive tire au total 13 fois avec une puissance totale de 265 sur l´attaquant. Les boucliers de l´attaquant absorbent 2 points de dégâts

Attaquant benji95 ( 4:151:6)Type Sonde espionnage
Nombre 1
Armem.: 0.011
Bouclier 0.01
Coque 130

Défenseur Muar ( 4:151:11)Type Petit transporteur Chasseur léger Sonde espionnage Missile.
Nombre 2 3 2 1
Armem.: 5 50 0.01 80
Bouclier 10 10 0.01 20
Coque 480 480 120 240

La flotte attaquante tire au total 1 fois avec une puissance totale de 0 sur le défenseur. Les boucliers du défenseur absorbent 0 points de dégâts
La flotte défensive tire au total 13 fois avec une puissance totale de 310 sur l´attaquant. Les boucliers de l´attaquant absorbent 1 points de dégâts

Attaquant benji95 ( 4:151:6)
Détruite

Défenseur Muar ( 4:151:11)Type Petit transporteur Chasseur léger Sonde espionnage Missile.
Nombre 2 3 2 1
Armem.: 5 50 0.01 80
Bouclier 10 10 0.01 20
Coque 480 480 120 240

Le défenseur a gagné la bataille !

L´attaquant a perdu au total 3000 unités.
Le défenseur a perdu au total 0 unités.
A ces coordonnées se trouve maintenant 0 Métal et 900 Cristal.

lepetimachin
lepetimachin
Niveau 10
12 avril 2005 à 15:07:28

t´as bousillé sa sonde espionnage :lol: :-) s´était pas vraiment une bataille ^^

conan
conan
Niveau 7
12 avril 2005 à 15:14:34

ouai mé bon...
je fabrik kelk chasseir lourds et je chasse
pask il a 11 chasseur lourds

Aragorn_513
Aragorn_513
Niveau 3
12 avril 2005 à 15:14:46

LOL:rire

Kongming
Kongming
Niveau 7
12 avril 2005 à 15:22:24

est-ce que l´un de vous veut bien s´allier ac moi pour pa que je crève tout de suite , mais il faut m´expliquer comment on fait une alliance

sima_yicode39
sima_yicode39
Niveau 10
12 avril 2005 à 15:25:32

dans l´uni 8 on a deja une alliance ca s´appele DTDW = Dream Team Dynasty Warriors :cool: c´est moi le fondadeur :fier:

a dire que notre alliance étai trop nul et qu´on luté pour arrivé dans le top 150 :rire: mtn on est 41ème

lepetimachin
lepetimachin
Niveau 10
12 avril 2005 à 15:27:48

suis son conseiller et s´est mo0i qui lui ai demandé d´être chef et non pas moi :cool:

lol je me plais mieux en tant que stratège :-)

Kongming
Kongming
Niveau 7
12 avril 2005 à 15:29:21

merci sima

là j´ai recherché l´alliance et j´ai a trouvé je fait comment pour m´allier à vous

sima_yicode39
sima_yicode39
Niveau 10
12 avril 2005 à 15:37:27

tu fai envoyé candidature

Kongming
Kongming
Niveau 7
12 avril 2005 à 15:41:27

merci c bon je l´ai fait
il va apparaitre ou le message ?

comment je fait pour avoir plus de ressources ? ( la j´ai contruit mine,etc... mais ça monte pas vite)

lepetimachin
lepetimachin
Niveau 10
12 avril 2005 à 15:42:21

dis-moi ou est ta planête et je peux personellement te passer un peu de ressources pour tes débuts :ok: :)

Kongming
Kongming
Niveau 7
12 avril 2005 à 15:44:19

la position c 1:490:9

et :merci: d´avance

La vidéo du moment