CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ogame

sima_yicode39
sima_yicode39
Niveau 10
11 avril 2005 à 21:21:18

boss c´est quoi le nivo de ta page batiments?

sima_yicode39
sima_yicode39
Niveau 10
11 avril 2005 à 21:21:48

dans l´uni 7 :question:

[B0SS]Maxime
[B0SS]Maxime
Niveau 8
11 avril 2005 à 21:26:33

depuis 3 jours :d)

Mine de métal ( Niveau 14 )
Mine de cristal ( Niveau 13 )
Synthétiseur de deutérium ( Niveau 8 )
Centrale électrique solaire ( Niveau 15 )
Centrale électrique de fusion ( Niveau 2 )
Usine de robots ( Niveau 4 )
Chantier spatial ( Niveau 4 )
Laboratoire de recherche ( Niveau 3 )

bon j´y go @+

sima_yicode39
sima_yicode39
Niveau 10
11 avril 2005 à 21:31:01

lol dans l ´uni 7 je demande pasl e 10

bon j´y go aussi @+

Nub466
Nub466
Niveau 10
11 avril 2005 à 21:58:24

Benh :bye: :p)

Nub466
Nub466
Niveau 10
11 avril 2005 à 22:02:26

Je vais proposer une idée sur le forum :ok:

Nub466
Nub466
Niveau 10
11 avril 2005 à 22:17:00

Hey c´est bon, les inscription redémarre dans la 10 :cool:

[B0SS]Maxime
[B0SS]Maxime
Niveau 8
11 avril 2005 à 23:07:07

zut ! :-(

c´était mieux quand on était les seuls à connaitre ! :rire:

Sima :d) ha oui :lol: dsl pas vu ! :p)

trop long si je fout tout ! :fou:

Nub466
Nub466
Niveau 10
11 avril 2005 à 23:51:47

:lol: max :rire: :rire2:

Et merde ! en plus ça va faire des colonies en moins :-( :rire: :rire2: :rire:

Nub466
Nub466
Niveau 10
11 avril 2005 à 23:57:30

Quelqu´un peut pas me filer juste 2.000 de cristal :hap: :-)

Nub466
Nub466
Niveau 10
12 avril 2005 à 00:10:38

YYYEEEEEEEEAAAAAAAHHHH ! !!!!!!!!!!!! :cool:

:d) :d) 92e :g) :g) :cool: :ok: :ok: :fou: :fou:

désolé pour ce tripe

Arme_Pampa
Arme_Pampa
Niveau 8
12 avril 2005 à 00:21:12

523 points

xypounet en a 520 :coeur:

Nub466
Nub466
Niveau 10
12 avril 2005 à 00:22:05

:coeur:

Pour féter ça, je vais faire une autre bannière pour l´alliance :ok: :cool:

Arme_Pampa
Arme_Pampa
Niveau 8
12 avril 2005 à 00:22:43

Alex :d) j´attends mes 2000 de Déutérium :-d

Nub466
Nub466
Niveau 10
12 avril 2005 à 00:25:12

Euh... je crois qu´il n´est pas là :doute:

:lol: :rire: :rire2: MDR :rire:

Arme_Pampa
Arme_Pampa
Niveau 8
12 avril 2005 à 00:25:20

aujourd´hui mes points vont monter ! :cool:

Nub466
Nub466
Niveau 10
12 avril 2005 à 00:32:52

J´attend d´avoir encore 2.000 de cristal pour mon réacteur à impulsion :p)
aprés 2e niv de protection des vaisseau

Et chasseur lourd et aprés avoir fait beaucoup de chasseur, je raiderai avec qqun :-)

conan
conan
Niveau 7
12 avril 2005 à 09:10:58

komen savoir si ya une sonde ki nous espionne ?

conan
conan
Niveau 7
12 avril 2005 à 09:20:26

moi je me fai 10 chasseurs lourds 5 chasseurs leger et 5 petit transporteurs et hop...
A L´ ASSAUT ! !!!!!!!!! :diable: :diable: :diable:
ya un gars ki a sa planete juste a coter de moi et ya un champ de ruine alors apres ke je lui est livrer bataille ceux ki ont des recycleurs pourront venir faire le menage.en plus il a pas de flotte et sa defense c 2 lanceur de missiles et 2 artillerie legere au laser alors...
je vous donne ses coordoné mais svp , venez ke apres la bataille merci. 4:151:12 :ok:

conan
conan
Niveau 7
12 avril 2005 à 09:43:14

komen savoir si ya une sonde ki nous espionne ?

La vidéo du moment