Mine de métal ( Niveau 14 ) Mine de cristal ( Niveau 13 ) Synthétiseur de deutérium ( Niveau 8 ) Centrale électrique solaire ( Niveau 15 ) Centrale électrique de fusion ( Niveau 2 ) Usine de robots ( Niveau 4 ) Chantier spatial ( Niveau 4 ) Laboratoire de recherche ( Niveau 3 )
bon j´y go @+
sima_yicode39
Niveau 10
11 avril 2005 à 21:31:01
lol dans l ´uni 7 je demande pasl e 10
bon j´y go aussi @+
Nub466
Niveau 10
11 avril 2005 à 21:58:24
Benh
Nub466
Niveau 10
11 avril 2005 à 22:02:26
Je vais proposer une idée sur le forum
Nub466
Niveau 10
11 avril 2005 à 22:17:00
Hey c´est bon, les inscription redémarre dans la 10
[B0SS]Maxime
Niveau 8
11 avril 2005 à 23:07:07
zut !
c´était mieux quand on était les seuls à connaitre !
Sima ha oui dsl pas vu !
trop long si je fout tout !
Nub466
Niveau 10
11 avril 2005 à 23:51:47
max
Et merde ! en plus ça va faire des colonies en moins
Nub466
Niveau 10
11 avril 2005 à 23:57:30
Quelqu´un peut pas me filer juste 2.000 de cristal
Nub466
Niveau 10
12 avril 2005 à 00:10:38
YYYEEEEEEEEAAAAAAAHHHH ! !!!!!!!!!!!!
92e
désolé pour ce tripe
Arme_Pampa
Niveau 8
12 avril 2005 à 00:21:12
523 points
xypounet en a 520
Nub466
Niveau 10
12 avril 2005 à 00:22:05
Pour féter ça, je vais faire une autre bannière pour l´alliance
Arme_Pampa
Niveau 8
12 avril 2005 à 00:22:43
Alex j´attends mes 2000 de Déutérium
Nub466
Niveau 10
12 avril 2005 à 00:25:12
Euh... je crois qu´il n´est pas là
MDR
Arme_Pampa
Niveau 8
12 avril 2005 à 00:25:20
aujourd´hui mes points vont monter !
Nub466
Niveau 10
12 avril 2005 à 00:32:52
J´attend d´avoir encore 2.000 de cristal pour mon réacteur à impulsion aprés 2e niv de protection des vaisseau
Et chasseur lourd et aprés avoir fait beaucoup de chasseur, je raiderai avec qqun
conan
Niveau 7
12 avril 2005 à 09:10:58
komen savoir si ya une sonde ki nous espionne ?
conan
Niveau 7
12 avril 2005 à 09:20:26
moi je me fai 10 chasseurs lourds 5 chasseurs leger et 5 petit transporteurs et hop... A L´ ASSAUT ! !!!!!!!!! ya un gars ki a sa planete juste a coter de moi et ya un champ de ruine alors apres ke je lui est livrer bataille ceux ki ont des recycleurs pourront venir faire le menage.en plus il a pas de flotte et sa defense c 2 lanceur de missiles et 2 artillerie legere au laser alors... je vous donne ses coordoné mais svp , venez ke apres la bataille merci. 4:151:12