il n´as pas l´air d´avoir beaucoup de ressources par contre il a + d´énergie que moi
[B0SS]Maxime
Niveau 8
11 avril 2005 à 19:53:45
ne l´attaque pas !
je sens le coriace !
conan va dans TECHNOLOGIE !
bon je vous laisse @+
--Alexandre--
Niveau 10
11 avril 2005 à 19:54:44
Effectivement c´est dans le 8 Dans le 10 Il me manque 10.000 de cristal pour m´en faire.
conan
Niveau 7
11 avril 2005 à 19:59:08
komen decouvrir si ya une sonde ki nous espionne ?
[B0SS]Maxime
Niveau 8
11 avril 2005 à 19:59:18
faut les chercher les 10 000 !
bon un petit test
ding_feng
Niveau 10
11 avril 2005 à 19:59:20
oké je ne l´attaquerais pas
@+
sima_yicode39
Niveau 10
11 avril 2005 à 20:11:23
mon pigeon commence a se faire des ressource
sima_yicode39
Niveau 10
11 avril 2005 à 20:12:00
heu des défense je voulai dire
conan
Niveau 7
11 avril 2005 à 20:12:38
pk kan je ve envoyer une sonde espionnage il me disent : Alerte multi ! Tu ne peux pas attaquer ce joueur ?
sima_yicode39
Niveau 10
11 avril 2005 à 20:12:44
--Alexandre-- Posté le 11 avril 2005 à 18:05:25 Sima Dans l´univers 8 j´envois un vaisseau de colonisation prés de ta position
Alors quel position? 2:123:6 ou 2:123:8 ?
sima_yicode39
Niveau 10
11 avril 2005 à 20:13:19
MDR ca veu dire que ta 2 comptes dans l´uni 10 et que t recemment allé sur l´autre compte
--Alexandre--
Niveau 10
11 avril 2005 à 20:14:12
Moi j´ai trouvé plein de beau pigeons dans l´univers 8 Au moins 5 ^^ Je les attaques avec ma planète initial et ma première colonie je suis trés fort
conan
Niveau 7
11 avril 2005 à 20:14:34
ah ok pask je voulai attaquer mon 2ème compte pour tester.
Cane-a-Bis
Niveau 10
11 avril 2005 à 20:15:31
syma le gars que tu ma dit je l et depoullier
--Alexandre--
Niveau 10
11 avril 2005 à 20:16:29
Sima A coté de ta première planète Si tu veux venir ver ma première planète c´est 2:481:.. choisi ^^ moi c´est 10.
sima_yicode39
Niveau 10
11 avril 2005 à 20:17:22
lol moi aussi mais y donne pas assez de cristal
sima_yicode39
Niveau 10
11 avril 2005 à 20:19:13
alex j´ai compris mais je voudrai savoir si ta choisi la planete 6 ou la planete 8 pcq moi je suis en train de prendre la planete 6 alors si tu pouvai prendre le 8 ca nou ferai plein de planete spécailisé en DTDW lol
--Alexandre--
Niveau 10
11 avril 2005 à 20:19:32
Celui que je vais aller dépouiller il a Métal: 48532 Cristal: 12936