CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ogame

conan
conan
Niveau 7
11 avril 2005 à 19:07:09

comen on fai pour attaker kelkun ? ( repondre precisement svp merci)

[B0SS]Maxime
[B0SS]Maxime
Niveau 8
11 avril 2005 à 19:09:44

04-11 19:07:33 Commandement de flot Rapport de espionnage Sholwa [2:262:9]

Matières premières sur Sholwa [2:262:9] pour 04-11 19:07:33
Métal: 6909 Cristal: 3775
Deutérium: 4319 Énergie: 753
Flottes
Défense
Lanceur de missiles 3
Bâtiments
Mine de métal 8 Mine de cristal 10
Synthétiseur de deutérium 10 Centrale électrique solaire 12
Usine de robots 3 Chantier spatial 4
Laboratoire de recherche 2
Recherche
Technologie énergie 2 Réacteur à combustion interne 1
Réacteur à impulsion 3
Probabilité de défense contre-espionnage:0%

conan
conan
Niveau 7
11 avril 2005 à 19:10:53

pouvez vous reintegrer rahinakto de la planete xornika car sans le faire expres g quitter lalliance ? merci d avance

[B0SS]Maxime
[B0SS]Maxime
Niveau 8
11 avril 2005 à 19:13:06

ok demande lui de postuler ! :-)))

pour attaquer, tu envoye une sonde espionnage pour avoir des infos. Puis apres si tu te sens assez fort tu envoie tes vaissseaux de combats ( Chasseurs , Croiseurs , … ) et de transport ( qui rameneront les ressources )

conan
conan
Niveau 7
11 avril 2005 à 19:14:52

ok merci

DeadcellvsMaite
DeadcellvsMaite
Niveau 10
11 avril 2005 à 19:17:13

Bon on est sur le forum DW alors yen a pas un qui sait comment avoir Jiang Wei dans DW4? On m´a prété la X-Bow avec DW4 mais le mec a pas Jiang Wei! :fou:

ding_feng
ding_feng
Niveau 10
11 avril 2005 à 19:19:38

je me suis fait espionner la nuit dernière :)

:(

cela voudrait t-il dire que je vais me faire attaquer très bientôt? :peur:

c´est dommage je l´aimer bien mon unique chasseur léger :coeur:

DeadcellvsMaite
DeadcellvsMaite
Niveau 10
11 avril 2005 à 19:20:46

:rire: Moi aussi on m´a espionné mais regarde jsui encore en vie! :-d

MM64
MM64
Niveau 10
11 avril 2005 à 19:21:30

Bon voila moi j´ai 60 points sinon! :-d

ding_feng
ding_feng
Niveau 10
11 avril 2005 à 19:22:28

dead :d) donc tu t´es pas fait attaquer? :)

DeadcellvsMaite
DeadcellvsMaite
Niveau 10
11 avril 2005 à 19:22:52

A partir de quand je pourrais attaquer des mecs...! :o))

DeadcellvsMaite
DeadcellvsMaite
Niveau 10
11 avril 2005 à 19:23:23

Non jme sui pas fait attaquer! :ok:

[B0SS]Maxime
[B0SS]Maxime
Niveau 8
11 avril 2005 à 19:24:30

ding :d) file les coordonnées de celui qui t´a espionné ! :rire:

en l´espionnant, il va prendre peur ! :diable:

surtout que je viens de loin, donc c´est pas pour rien que je l´espionne ! :o))

DeadcellVSMaite
Posté le 11 avril 2005 à 19:17:13
Bon on est sur le forum DW alors yen a pas un qui sait comment avoir Jiang Wei dans DW4? On m´a prété la X-Bow avec DW4 mais le mec a pas Jiang Wei!

:d)

dans la bataille de chibi il fo ke tu soi coter shu en mode musou, il fo faire en sorte ke les plan de huang gai, zhuge liang et pang tong echou. ensuite tu peu tuer cao cao. une foi le reci arriver tu doi ecouter les conseille de zhuge liang o bou dun momen jiang wei se join a toi et la tu peu tuer le mechan du stage.

ps: le reci n´apparai pa apres la battaille de chibi
pour la bataille de chibi pour ke les plans echou il suffit de ne pa sover huang gai pang tong et zhuge liang kan il zon besoin daide et je te conseile de tuer ke les uniter ki sattake o QG juska se ke les 3 plan est echouer

ding_feng
ding_feng
Niveau 10
11 avril 2005 à 19:27:30

Une flotte adversaire de la planète Irkodeyn [4:198:12] a été vue près de ta planète delta-v-injection [4:110:6] . Probabilité de défense contre-espionnage: 0 %

:svp: protéger moi :snif2:

[B0SS]Maxime
[B0SS]Maxime
Niveau 8
11 avril 2005 à 19:30:05

ok je l´espionne ! :rire:

DeadcellvsMaite
DeadcellvsMaite
Niveau 10
11 avril 2005 à 19:30:19

:merci: beaucoup max! :ok:

J´essayerasi ça tout a l´heure! :-)))

Pas d´inquiétude ding c´est ta défense contre-espionnage qui est a zéro pas ta défense contre les vaisseaux ennemis d´attaque! :ok:

Allez ci@o @+! :-)))

ding_feng
ding_feng
Niveau 10
11 avril 2005 à 19:34:01

je suis rassuré alors :-) @+

Cane-a-Bis
Cane-a-Bis
Niveau 10
11 avril 2005 à 19:35:36

--Alexandre-- Posté le 11 avril 2005 à 09:06:05
Regardez ce que je gagne
Attaquant Selphiroth ( 2:481:10)
Armes: 50% Bouclier: 50% Coque: 50% Type Grand transporteur Chasseur lourd Croiseur
Nombre 4 12 8
Armem.: 7.5 225 600
Bouclier 37.5 37.5 75
Coque 1800 1500 4050

Défenseur Franck1er ( 3:137:4)
Armes: 40% Bouclier: 50% Coque: 50%
Détruite

La flotte attaquante tire au total fois avec une puissance totale de sur le défenseur. Les boucliers du défenseur absorbent points de dégâts
La flotte défensive tire au total fois avec une puissance totale de sur l´attaquant. Les boucliers de l´attaquant absorbent points de dégâts

Attaquant Selphiroth ( 2:481:10)Type Grand transporteur Chasseur lourd Croiseur destructeur
Nombre 4 18 12 5
Armem.: 7.5 525 1200 10000
Bouclier 37.5 57.5 350 2500
Coque 1800 1500 4050 6000

Défenseur XanTchA ( 2:151:8)
Détruite

L´attaquant a gagné la bataille !
Il gagne
17490 Métal, 17113 Cristal et 2442 Deutérium

L´attaquant a perdu au total 0 unités.
Le défenseur a perdu au total 0 unités.
A ces coordonnées se trouve maintenant 0 Métal et 0 Cristal.

alor c dans l univer 10??????

[B0SS]Maxime
[B0SS]Maxime
Niveau 8
11 avril 2005 à 19:45:12

des croiseurs dans le 10 tu y croit ? :sarcastic:

:lol:

04-11 19:34:31 Commandement de flot Rapport de espionnage Irkodeyn [4:198:12]

Matières premières sur Irkodeyn [4:198:12] pour 04-11 19:34:31
Métal: 1609 Cristal: 348
Deutérium: 3113 Énergie: 1057
Probabilité de défense contre-espionnage:1%

:d) arf j´ai pas tout sur lui ! :(

conan
conan
Niveau 7
11 avril 2005 à 19:47:01

komen on creer des sondes espionnages ´ repondre tres precisement svp) ?

La vidéo du moment