moi aussi j´ai perdu 2 petits transporteurs. Mais j´en ai recrée 2 + 1 chasseur lourd !
et mes vaisseaux sont meilleurs en protections maintenent !
et puis bon plus personne dans mon uni n´a de défenses !
PS. Je m´étais fait défoncer au début moi aussi, d´où la raison pour laquelle j´avais perdu la 1ere place un moment