CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ogame

conan
conan
Niveau 7
11 avril 2005 à 14:23:04

sa sert a koi les silo a missiles et les satellites solaires ? ?? merci d´ avance

Nub466
Nub466
Niveau 10
11 avril 2005 à 14:40:22

Nan c´est bon j´ai regardé bon

Les satellites, ça produit de l´energie quand tu es plus prés du soleil :ok:

Et les silos, c´est pour que tu stock des missiles :ok:
Par exemple si tu veux construire un missiles interplanètaires, et benh il te faut un silo pour le stocker :ok:

conan
conan
Niveau 7
11 avril 2005 à 14:46:42

on fai komen pour savoir si on est pres du soleil ?

Nub466
Nub466
Niveau 10
11 avril 2005 à 15:16:08

Tu vas dans galaxie :ok:
Et tu regarde si tu es plus prés du numéro 1 bah tu peux construir un satellite solaire :ok:

Ps : Regardé ton système coute du deutérium :ok: :p)

conan
conan
Niveau 7
11 avril 2005 à 15:31:00

esk je suis pres du soleil :4:151:11 ?
si oui pk ? si non pk ?
merci

Nub466
Nub466
Niveau 10
11 avril 2005 à 15:39:11

Non :p) sachant que tu as normalement 12 planètes dans un système. Comme le vois ton dernier nombre qui est 11, tu es l´avant dernière planète la plus éloignés :p)

conan
conan
Niveau 7
11 avril 2005 à 15:43:48

ke signifie la lettre T devan le numero de la planete ? exemple 12 T

conan
conan
Niveau 7
11 avril 2005 à 16:10:37

il est mort ce topic .

conan
conan
Niveau 7
11 avril 2005 à 16:59:17

ke signifie la lettre T devan le numero de la planete ? exemple 12 T

--Alexandre--
--Alexandre--
Niveau 10
11 avril 2005 à 17:13:39

Qu´il y a un champ de ruine c´est des ressources d´une bataille :ok:

Nub466
Nub466
Niveau 10
11 avril 2005 à 17:26:18

Je rappelle que le nouveau forum est
:d) http://www.darkdead.forum actif.com/

:ok: en enlévant l´espace :p) :) :ok:

MEROVE
MEROVE
Niveau 10
11 avril 2005 à 17:29:30

C´est vrai .
Je suis allé faire un tour .

--Alexandre--
--Alexandre--
Niveau 10
11 avril 2005 à 17:34:25

Je peux pas me connecter sur votre forum vous m´avez pas accepté ^^

--Alexandre--
--Alexandre--
Niveau 10
11 avril 2005 à 17:42:45

C´est bon je me suis inscris :-)))

MEROVE
MEROVE
Niveau 10
11 avril 2005 à 17:44:30

pff c´est lent à monté les ressources....

sima_yicode39
sima_yicode39
Niveau 10
11 avril 2005 à 17:59:12

bon j´ai enfin fai mon réacteur impulsion nivo 3 donc apres je vais faire ma mine de cristal nivo 14 apres je me fai que des vaisseau de colonisation jusqu´a ce que j´en ai 8 :-)

--Alexandre--
--Alexandre--
Niveau 10
11 avril 2005 à 18:05:25

Sima :d) Dans l´univers 8 j´envois un vaisseau de colonisation prés de ta position :ok:

Nub466
Nub466
Niveau 10
11 avril 2005 à 18:07:30

Si alex je t´es accepté :ok:

conan
conan
Niveau 7
11 avril 2005 à 18:15:02

moi je me prepare 1 sonde espionnage et 5 chasseurs legers et 3 petits transporteurs .
ya un gars ki est situé juste a coter de ma planete. si il est plus faible ke moi je lui explose sa gueule :content: se sera ma premiere bataille. kelle emotion :snif:
en plus son alliance ne compte ke 5 membre :diable:

conan
conan
Niveau 7
11 avril 2005 à 18:16:50

se sera petetre pour demain .

La vidéo du moment