Nan c´est bon j´ai regardé bon
Les satellites, ça produit de l´energie quand tu es plus prés du soleil
Et les silos, c´est pour que tu stock des missiles 
Par exemple si tu veux construire un missiles interplanètaires, et benh il te faut un silo pour le stocker 