04-10 22:11:59 Hugo du 45 [2:261:8] Pas d´objetRepondre
dsl mais sa sera pour une autre fois je suis en mode vacances et c´es pas pour teviter mais je menver ce soir sa tevite denvoyer t flotte pour rien . ..
le gars que je suis en train d´attaque s´est mis en mode vacs ( mais ma flotte est quand même à destination
)