je c´es pas mais une fois t´avais répondu a nub46 qui avai posé la meme question
ou peut etre que c´etai alex
[B0SS]Maxime
Niveau 8
10 avril 2005 à 21:19:08
oui c´était moi mais je lui ai dit que j´étais pas sur. Soit c´est la derniere connexion du mec. Soit c´est la nombre de minutes qu´il est online mais ça m´étonnerait car sinon il y aurait pas écrit ON dans l´alliance !
Compote-Pote
Niveau 3
10 avril 2005 à 21:20:08
ouais, en tout cas je c´est que quand c´est jaune c´est qu´il est pas la
Compote-Pote
Niveau 3
10 avril 2005 à 21:21:20
jee crois que ta raison
ca doi etre le temps de sa derniere connexion et le moment ou on regarde. Ca doi s´activer ou bou de 10Minutes et ca doi s´arreter a 59minute
Tenebral
Niveau 4
10 avril 2005 à 21:22:35
Vai changé de pseudo je prefere celui la
--Alexandre--
Niveau 10
10 avril 2005 à 21:23:24
Compote-Pote Merci pour les positions Je lui est envoyé toute ma flotte.
[B0SS]Maxime
Niveau 8
10 avril 2005 à 21:24:18
appelle le Sima !
Telombre
Niveau 23
10 avril 2005 à 21:24:52
Moi j´aime celui la mais je peux pas le prendre sima J´ai fais ca car ton pseudo ressemble à celui ci
Tenebral
Niveau 4
10 avril 2005 à 21:27:12
Ouais mais il veu changé ta qu´a dire
pote la compote
Tenebral
Niveau 4
10 avril 2005 à 21:27:44
QUOI ALEX TU L´A HACKER!!
--Alexandre--
Niveau 10
10 avril 2005 à 21:28:00
C´est marrant compote
--Alexandre--
Niveau 10
10 avril 2005 à 21:28:34
Tenebral C´est mon frère TElombre
Tenebral
Niveau 4
10 avril 2005 à 21:29:22
ah d´accord scuse moi mais je savai pas qu´il étai modérateur du truc bd
Citronch
Niveau 3
10 avril 2005 à 21:30:19
je suis venere j´ai plein de pseudo qui sont parti en sucette compte introuvable ou inutilisable ou bien tou simplement hacker
Kiwitch
Niveau 5
10 avril 2005 à 21:33:41
snif meme mes autres compote pote et mes demonite hell ne marche pas
--Alexandre--
Niveau 10
10 avril 2005 à 21:33:55
Moi aussi j´ai du mal a me souvenir de mes mot de passe
Kiwitch
Niveau 5
10 avril 2005 à 21:34:22
fakken enzo, electro-darkness et darkess spirit ne marche plus
Nub466
Niveau 10
10 avril 2005 à 21:42:20
Hey on devrait avoir un autre membre peut être DragonRouge
Nub466
Niveau 10
10 avril 2005 à 21:44:10
Alex fait pas comme le frère à Scholes du forum PES5
[B0SS]Maxime
Niveau 8
10 avril 2005 à 21:45:23
le frere à Scholes à ce qu´il parait c´est un boulet !