CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ogame

Compote-Pote
Compote-Pote
Niveau 3
10 avril 2005 à 21:17:53

je c´es pas mais une fois t´avais répondu a nub46 qui avai posé la meme question :(

ou peut etre que c´etai alex

[B0SS]Maxime
[B0SS]Maxime
Niveau 8
10 avril 2005 à 21:19:08

oui c´était moi mais je lui ai dit que j´étais pas sur. Soit c´est la derniere connexion du mec. Soit c´est la nombre de minutes qu´il est online mais ça m´étonnerait car sinon il y aurait pas écrit ON dans l´alliance ! :doute:

Compote-Pote
Compote-Pote
Niveau 3
10 avril 2005 à 21:20:08

ouais, en tout cas je c´est que quand c´est jaune c´est qu´il est pas la :oui:

Compote-Pote
Compote-Pote
Niveau 3
10 avril 2005 à 21:21:20

jee crois que ta raison :-)))

ca doi etre le temps de sa derniere connexion et le moment ou on regarde. Ca doi s´activer ou bou de 10Minutes et ca doi s´arreter a 59minute :ok:

Tenebral
Tenebral
Niveau 4
10 avril 2005 à 21:22:35

Vai changé de pseudo je prefere celui la

--Alexandre--
--Alexandre--
Niveau 10
10 avril 2005 à 21:23:24

Compote-Pote :d) Merci pour les positions :-)
Je lui est envoyé toute ma flotte.

[B0SS]Maxime
[B0SS]Maxime
Niveau 8
10 avril 2005 à 21:24:18

appelle le Sima ! :peur:

Telombre
Telombre
Niveau 23
10 avril 2005 à 21:24:52

Moi j´aime celui la mais je peux pas le prendre :ok:
sima :d) J´ai fais ca car ton pseudo ressemble à celui ci :-)))

Tenebral
Tenebral
Niveau 4
10 avril 2005 à 21:27:12

Ouais mais il veu changé :-) ta qu´a dire

pote la compote :gni:

Tenebral
Tenebral
Niveau 4
10 avril 2005 à 21:27:44

QUOI ALEX TU L´A HACKER!!

--Alexandre--
--Alexandre--
Niveau 10
10 avril 2005 à 21:28:00

C´est marrant compote :-)

--Alexandre--
--Alexandre--
Niveau 10
10 avril 2005 à 21:28:34

Tenebral :d) C´est mon frère TElombre :sarcastic:

Tenebral
Tenebral
Niveau 4
10 avril 2005 à 21:29:22

ah d´accord scuse moi
mais je savai pas qu´il étai modérateur du truc bd

Citronch
Citronch
Niveau 3
10 avril 2005 à 21:30:19

je suis venere j´ai plein de pseudo qui sont parti en sucette :d) compte introuvable ou inutilisable ou bien tou simplement hacker :rire:

Kiwitch
Kiwitch
Niveau 5
10 avril 2005 à 21:33:41

snif meme mes autres compote pote et mes demonite hell ne marche pas :snif:

--Alexandre--
--Alexandre--
Niveau 10
10 avril 2005 à 21:33:55

:rire2:
Moi aussi j´ai du mal a me souvenir de mes mot de passe :-)))

Kiwitch
Kiwitch
Niveau 5
10 avril 2005 à 21:34:22

:ouch: fakken enzo, electro-darkness et darkess spirit ne marche plus :ouch:

Nub466
Nub466
Niveau 10
10 avril 2005 à 21:42:20

Hey on devrait avoir un autre membre peut être :ok:
:d) DragonRouge :-)))

Nub466
Nub466
Niveau 10
10 avril 2005 à 21:44:10

Alex :d) fait pas comme le frère à Scholes du forum PES5 :rire2: :rire:

[B0SS]Maxime
[B0SS]Maxime
Niveau 8
10 avril 2005 à 21:45:23

le frere à Scholes à ce qu´il parait c´est un boulet ! :oui:

enfin bon il a 12 ans, j´étais pareil à cet âge.

Dragzou chez nous ? :cool: yeah

La vidéo du moment