CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ogame

sima_yicode39
sima_yicode39
Niveau 10
10 avril 2005 à 17:58:24

en fait moi aussi j´ai une planete moisi j´y vais jamais je doi avoir

mine de métal nivo1
ccirstal nivo 1
centrale nivo 2 :rire:

Sa_Zlatan
Sa_Zlatan
Niveau 10
10 avril 2005 à 17:59:17

lol tant pis alors, mais au pire je crée une planete dans un de ces univers :p) ^^

sima_yicode39
sima_yicode39
Niveau 10
10 avril 2005 à 18:02:14

veu bien pour le 8 et le 10

sima_yicode39
sima_yicode39
Niveau 10
10 avril 2005 à 18:02:50

améliore quand meme tes mines mais je di bien que tes mines ( et ton usine a robot aussi) et tes centrales juste de quoi nous donné des trucs

Sa_Zlatan
Sa_Zlatan
Niveau 10
10 avril 2005 à 18:03:51

C´est ce que je fais ^^ hihi

Cane-a-Bis
Cane-a-Bis
Niveau 10
10 avril 2005 à 18:03:58

ouai dans le 10 ca serai bien ^^

Cane-a-Bis
Cane-a-Bis
Niveau 10
10 avril 2005 à 18:06:33

tu poura m en filer de temp en temp a mos aussi :-d

Sa_Zlatan
Sa_Zlatan
Niveau 10
10 avril 2005 à 18:07:35

bah peu m´importe a qui j´en file :ok:

sima_yicode39
sima_yicode39
Niveau 10
10 avril 2005 à 18:08:01

dans le 8 et 10 :-)

sima_yicode39
sima_yicode39
Niveau 10
10 avril 2005 à 18:08:32

quand tes mines seront au nivo 17 tu pourra commencé a en filer, mais avant améliore les biens

Sa_Zlatan
Sa_Zlatan
Niveau 10
10 avril 2005 à 18:09:59

ok faudra attendre un peu alors fau que je crée ces planetes^^ :p)

sima_yicode39
sima_yicode39
Niveau 10
10 avril 2005 à 18:18:00

pas grave dans 1 mois c bon normalement tu sera a peu pres nivo 17 de métal nivo 14 de cristal nivo 12 deut nivo 18 centrale solaire nivo 6 centrale de fusion, labo nivo 1, technologie energie nivo 3, usine robot nivo 6 ou 7

voila ce qu´i lte faut :-)

Sa_Zlatan
Sa_Zlatan
Niveau 10
10 avril 2005 à 18:20:29

haha ok, ya personne a l´univers 7 ici ? parceque ma planete va servir a rien alors, j´ai pas envie d´y faire la guerre, je suis pacifique je finance les autres pour faire la guerre, quel pacifisme :sarcastic: muaha ^^

Nub466
Nub466
Niveau 10
10 avril 2005 à 18:27:06

Sam :d) On fait une alliance ? :-d
Mon alliance c´est Empire 2 :p)

sima_yicode39
sima_yicode39
Niveau 10
10 avril 2005 à 18:34:38

moi non pas encore, je vais attendre d´etre assez fort et quan je serai fort et que j´aurai raquetter les autres, je quitterai leur vieilles alliances et j´irai dans une autre alliances ( j´irai dans la meilleur alliance)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 avril 2005 à 18:36:18

Attaquant Alaric ( 1:498:11)
Armes: 0% Bouclier: 0% Coque: 0% Type Chasseur léger
Nombre 9
Armem.: 50
Bouclier 10
Coque 400

Défenseur silamon ( 1:498:5)
Armes: 0% Bouclier: 0% Coque: 0%
Détruite

La flotte attaquante tire au total fois avec une puissance totale de sur le défenseur. Les boucliers du défenseur absorbent 0points de dégâts
La flotte défensive tire au total fois avec une puissance totale de sur l´attaquant. Les boucliers de l´attaquant absorbent points de dégâts

Attaquant Alaric ( 1:498:11)Type Chasseur léger
Nombre 9
Armem.: 50
Bouclier 10
Coque 400

Défenseur silamon ( 1:498:5)
Détruite

L´attaquant a gagné la bataille !
Il gagne
11 Métal, 11 Cristal et 0 Deutérium

L´attaquant a perdu au total 0 unités.
Le défenseur a perdu au total 0 unités.
A ces coordonnées se trouve maintenant 0 Métal et 0 Cristal.

voila ^^

Nub466
Nub466
Niveau 10
10 avril 2005 à 18:36:25

Nan mais une alliance entre nos alliances
A moin que se ne soit pas la tienne :p)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 avril 2005 à 18:38:50

et ma flotte amène 1063 métaux,383 cristaux et 8995 deutérium.

sima_yicode39
sima_yicode39
Niveau 10
10 avril 2005 à 18:49:32

non c´est pa la mienne, moi je suis chef de l´alliance de l´uni 8 ( DTDW = Dream Time Dynasty Warriors) et de l´uni 10 ( DarkDead)

sima_yicode39
sima_yicode39
Niveau 10
10 avril 2005 à 19:08:21

putain ce connard m´a detrui 1 chasseur lourd + 2 chasseur leger + 2 petit transporteur.

BOUSSILLEZ LE IL EST A 3:382:8 :diable:

La vidéo du moment