Sa Zlatan je l´expliquerais une fois que TOUS LES CLANS ( les 4 donc ) auront fait :
- liste des officiers ainsi que les soldats pour chacun des officiers - total attaque + défense pour chacun des officiers - somme dépensé ( je veux les calculs ) - somme restantes
Et je rapelle qu´on a 130 000 $ au départ !
MEROVE
Niveau 10
10 avril 2005 à 16:13:10
Pour ma part c´est faits .
sima_yicode39
Niveau 10
10 avril 2005 à 16:16:45
le wu c´est fai et c pikachu qui s´en ai occupé
Sa_Zlatan
Niveau 10
10 avril 2005 à 16:18:45
FFVI ( on te trouve qu´ici^^) Est-ce possible qu´un mec incarne Chen Gong et Huang Zong ? la théorie du déguisement paraissant totalement ridicule...
[B0SS]Maxime
Niveau 8
10 avril 2005 à 16:20:55
non impossible dsl. Mais regarde au début. J´ai mis des officiers qui sont controlables par le chef de l´alliance !
achete leurs des soldats. Bon je vous laisse @+
( au fait , vous pouvez être moins nombreux comme officier, mais vous avez + de soldats )
MEROVE
Niveau 10
10 avril 2005 à 16:21:45
Attend , on fait comment pour gagner de l´argent à part les raids ? Parce que mon armé a plus un sou...
--Alexandre--
Niveau 10
10 avril 2005 à 16:24:43
Le commerce
[B0SS]Maxime
Niveau 8
10 avril 2005 à 16:37:36
http://ogame121.de/game/reg/new.php?ref=
j´ai trouvé le lien pour s´inscrire dans l´uni 10 !
[B0SS]Maxime
Niveau 8
10 avril 2005 à 16:39:55
en fait on peut s´inscrire dans les univers clos , c´est pas dur !
sima_yicode39
Niveau 10
10 avril 2005 à 16:52:41
ta essayé? ca ce trouve ca marche pas
Nub466
Niveau 10
10 avril 2005 à 16:58:34
je sais comment tu as fait max
sima_yicode39
Niveau 10
10 avril 2005 à 17:07:27
ba c pas tres dur
bon je vais prendre mon gouté je rev ++
[B0SS]Maxime
Niveau 8
10 avril 2005 à 17:08:42
moi aussi je vais manger @+
en fait j´ai fais
information sur la page, j´ai pris l´adresse. J´ai comparé les pages d´inscriptions pour les autres uni.
j´ai mis reg/new à la place d´info et le tour était joué !
j´ai ainsi recruté larvman2 !
Pseudo supprimé10 avril 2005 à 17:37:11
je vais attaquer la planète casino5 dans l´uni 8.
Nub466
Niveau 10
10 avril 2005 à 17:41:54
Au faites
Qui est dans la 11 ?
parce que j´ai une alliance
sima_yicode39
Niveau 10
10 avril 2005 à 17:42:57
moi aussi c´est EDM mon alliance
Sa_Zlatan
Niveau 10
10 avril 2005 à 17:51:53
Eh si vous voulez j´ai une planete, elle pourrait vous servir, jpeu vous passer tout ce que j´y recolte si ca vous interesse, une espece de planete donneuse de ressources^^
J´y joue pas enormement alors...si vous voulez des ressources...
sima_yicode39
Niveau 10
10 avril 2005 à 17:54:46
ca m´interese quel univers?
Sa_Zlatan
Niveau 10
10 avril 2005 à 17:56:13
Univers 7 ( j´ai une planete moisie pour l´instant j´ai a peine commencé alors je dois pas avoir beaucoup de ressources par rapport a vous, mais ca peut toujors servir si je fais que economiser pour vous^^)