CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ogame

[B0SS]Maxime
[B0SS]Maxime
Niveau 8
10 avril 2005 à 16:10:33

Sa Zlatan :d) je l´expliquerais une fois que TOUS LES CLANS ( les 4 donc ) auront fait :

- liste des officiers ainsi que les soldats pour chacun des officiers
- total attaque + défense pour chacun des officiers
- somme dépensé ( je veux les calculs )
- somme restantes

Et je rapelle qu´on a 130 000 $ au départ ! :-)))

MEROVE
MEROVE
Niveau 10
10 avril 2005 à 16:13:10

Pour ma part c´est faits .

sima_yicode39
sima_yicode39
Niveau 10
10 avril 2005 à 16:16:45

le wu c´est fai et c pikachu qui s´en ai occupé

Sa_Zlatan
Sa_Zlatan
Niveau 10
10 avril 2005 à 16:18:45

FFVI ( on te trouve qu´ici^^)
Est-ce possible qu´un mec incarne Chen Gong et Huang Zong ? la théorie du déguisement paraissant totalement ridicule...

[B0SS]Maxime
[B0SS]Maxime
Niveau 8
10 avril 2005 à 16:20:55

non impossible dsl. Mais regarde au début. J´ai mis des officiers qui sont controlables par le chef de l´alliance ! :-)))

achete leurs des soldats. Bon je vous laisse @+

( au fait , vous pouvez être moins nombreux comme officier, mais vous avez + de soldats :rire: )

MEROVE
MEROVE
Niveau 10
10 avril 2005 à 16:21:45

Attend , on fait comment pour gagner de l´argent à part les raids ?
Parce que mon armé a plus un sou...

--Alexandre--
--Alexandre--
Niveau 10
10 avril 2005 à 16:24:43

Le commerce :-)))

[B0SS]Maxime
[B0SS]Maxime
Niveau 8
10 avril 2005 à 16:37:36

http://ogame121.de/game/reg/new.php?ref=

:d) j´ai trouvé le lien pour s´inscrire dans l´uni 10 ! :content:

[B0SS]Maxime
[B0SS]Maxime
Niveau 8
10 avril 2005 à 16:39:55

en fait on peut s´inscrire dans les univers clos , c´est pas dur ! :rire:

sima_yicode39
sima_yicode39
Niveau 10
10 avril 2005 à 16:52:41

ta essayé?
ca ce trouve ca marche pas

Nub466
Nub466
Niveau 10
10 avril 2005 à 16:58:34

je sais comment tu as fait max :-p

sima_yicode39
sima_yicode39
Niveau 10
10 avril 2005 à 17:07:27

ba c pas tres dur :(

bon je vais prendre mon gouté je rev ++

[B0SS]Maxime
[B0SS]Maxime
Niveau 8
10 avril 2005 à 17:08:42

moi aussi je vais manger @+

en fait j´ai fais :d)

information sur la page, j´ai pris l´adresse. J´ai comparé les pages d´inscriptions pour les autres uni.

j´ai mis reg/new à la place d´info et le tour était joué ! :rire:

j´ai ainsi recruté larvman2 ! :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 avril 2005 à 17:37:11

je vais attaquer la planète casino5 dans l´uni 8.

Nub466
Nub466
Niveau 10
10 avril 2005 à 17:41:54

Au faites

Qui est dans la 11 ? :question:

parce que j´ai une alliance :-d

sima_yicode39
sima_yicode39
Niveau 10
10 avril 2005 à 17:42:57

moi aussi c´est EDM mon alliance

Sa_Zlatan
Sa_Zlatan
Niveau 10
10 avril 2005 à 17:51:53

Eh si vous voulez j´ai une planete, elle pourrait vous servir, jpeu vous passer tout ce que j´y recolte si ca vous interesse, une espece de planete donneuse de ressources^^

J´y joue pas enormement alors...si vous voulez des ressources...

sima_yicode39
sima_yicode39
Niveau 10
10 avril 2005 à 17:54:46

ca m´interese :-) quel univers?

Sa_Zlatan
Sa_Zlatan
Niveau 10
10 avril 2005 à 17:56:13

Univers 7 ( j´ai une planete moisie pour l´instant j´ai a peine commencé alors je dois pas avoir beaucoup de ressources par rapport a vous, mais ca peut toujors servir si je fais que economiser pour vous^^)

sima_yicode39
sima_yicode39
Niveau 10
10 avril 2005 à 17:57:49

arf je suis dans l´uni 1, 8, 10 et 11

La vidéo du moment