vous avez qu´un seul PC ? sinon vous aurez pu chacun faire son propre compte !
MEROVE
Niveau 10
10 avril 2005 à 15:43:29
Cher joueur de Ogame , l´alliance DarkDead vous invite à rejoindre ses membres dans le cadre d´une continuelle collaboration . Les avantages et autres engagement sont ceux présentés ci dessous : -Vous pourrez échanger vos ressources en trop contre des ressources dont vous manquez . -Dans le cas ou vous devriez défendre votre planète , l´alliance apportera un soutient militaire et financier . -Des attaques pourront être organisées de manière collectif pour une meilleur réussite . -Enfin , en cas de doute ou si vous ne connaissez pas toutes les subtilités du jeu , l´alliance pourra vous fournir des informations concernant votre problème . Ces règles devront , dans la mesure du possible , avoir un lien réciproque entre membres . Quoi qu´il en soit l´alliance ne pourra être que bénéfique . De plus elle accepte tout type de joueurs , débutant ou confimé . Donnez nous votre réponse quelle quel soit aussi rapidement que possible .
MEROVE
Niveau 10
10 avril 2005 à 15:45:48
Voilà , diffuser le à plus de personnes possibles . Moi je suis aller dans les stats le posté aux plus forts ( de la 1ere jusqu´à la 400eme places) jusqu´au plus faible ( de la 1100 eme à la 1500eme place) . Bien sur , à ceux qui n´ont pas d´alliance . Donc postez plus par là mais plutot au milieu , ou à ceux qui sont dans vos environs .
--Alexandre--
Niveau 10
10 avril 2005 à 15:46:10
boss Non 2 PC
[B0SS]Maxime
Niveau 8
10 avril 2005 à 15:48:25
ça marche pas ça fait + de 500 caracteres !
[B0SS]Maxime
Niveau 8
10 avril 2005 à 15:48:59
Alex bah fait plusieurs compte alors ! )
tiens j´y pense, j´ai 6 PC !
--Alexandre--
Niveau 10
10 avril 2005 à 15:52:14
C´est vrai
MEROVE
Niveau 10
10 avril 2005 à 15:52:51
Bah oui mais moi ça fait tout de meme " le message a été envoyé" . Donc en fait ça doit marché quand le texte vient d´un copier collé .
--Alexandre--
Niveau 10
10 avril 2005 à 15:55:16
Voila une nouvelle colonie dans l´nivers 8 http://80.237.203.201/download/use/epicblue/planeten/eisplanet04.jpg Elle est super
--Alexandre--
Niveau 10
10 avril 2005 à 15:56:02
Mais il y a que 53 case
[B0SS]Maxime
Niveau 8
10 avril 2005 à 15:56:32
me suis fais insuler par un gars de l´uni 7 car à force de m´attaquer, j´ai envoyer pleins de transporteurs chez lui en tant que flotte amicale. Il me demande pourquoi je lui file des ressources et je lui dis que c´est pour lier une alliance. Il me dit merci, m´envoie lui aussi des ressources ( du déutérium car je lui ai filé du métal ) , mais quand ma flotte arrive ( bcp plus lente que lui ) , il a rien !
apres il me demande ce qu´il s´est passé et moi je lui dit que c´est un pigeon !
apres il envoie sa flotte mais apres avoir vu mes missiles, il rebrousse chemin !
je suis plié en 15 000 !
MEROVE
Niveau 10
10 avril 2005 à 15:58:28
[B0SS]Maxime o_O Elle est pas mal celle là
--Alexandre--
Niveau 10
10 avril 2005 à 15:59:41
La grosse stratégie lol tu l´as bien eu Je sais pas si c´est interdi. Mais il t´as attaqué combiende fois avant?
LGG
Niveau 10
10 avril 2005 à 16:00:01
pour faire plusieurs compte suffit d´avoir plusieurs adresse mail
laposte.net boonjour! ^^
[B0SS]Maxime
Niveau 8
10 avril 2005 à 16:06:39
LGG
III Multiples comptes Chaque joueur a le droit d´avoir un compte par univers en même temps. Les multiples comptes seront bloqués. Des comptes qui ne servent que comme fournisseurs de ressources pour un autre ( peu importe que ce soit d´une façon active ou passive , c´est-à-dire comme fournisseur actif ou comme but de raids), comptent comme des multiples comptes. Quand plusieurs joueurs jouent avec la même IP ( Exemple: Ecole, foyer pour étudiants, famille) c´est au joueur de prouver que p lusieurs personnes jouent avec la même IP. Des autres points en commun sont à éviter.
Alex avant il m´a attaqué tous les jours de la derniere semaine pendant que je fus en cours !
FFVII désolé c´est pas le topic, mais comment on fait les guerres des clans ? la guerre en elle-meme se passe comment exactement ? regarde sur les topics de clans ca va partir^^