CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ogame

MEROVE
MEROVE
Niveau 10
10 avril 2005 à 15:40:06

Ah dac ^^
Bon vous m´aidez pour ma pub ?

[B0SS]Maxime
[B0SS]Maxime
Niveau 8
10 avril 2005 à 15:40:44

ok

c´est quoi au fait le texte ?

--Alexandre--
--Alexandre--
Niveau 10
10 avril 2005 à 15:40:58

Boss :d) Oui mais il vient pas souvent :-)))

[B0SS]Maxime
[B0SS]Maxime
Niveau 8
10 avril 2005 à 15:42:28

vous avez qu´un seul PC ? sinon vous aurez pu chacun faire son propre compte ! :p)

MEROVE
MEROVE
Niveau 10
10 avril 2005 à 15:43:29

Cher joueur de Ogame , l´alliance DarkDead vous invite à rejoindre ses membres dans le cadre d´une continuelle collaboration . Les avantages et autres engagement sont ceux présentés ci dessous :
-Vous pourrez échanger vos ressources en trop contre des ressources dont vous manquez .
-Dans le cas ou vous devriez défendre votre planète , l´alliance apportera un soutient militaire et financier .
-Des attaques pourront être organisées de manière collectif pour une meilleur réussite .
-Enfin , en cas de doute ou si vous ne connaissez pas toutes les subtilités du jeu , l´alliance pourra vous fournir des informations concernant votre problème .
Ces règles devront , dans la mesure du possible , avoir un lien réciproque entre membres .
Quoi qu´il en soit l´alliance ne pourra être que bénéfique . De plus elle accepte tout type de joueurs , débutant ou confimé .
Donnez nous votre réponse quelle quel soit aussi rapidement que possible .

MEROVE
MEROVE
Niveau 10
10 avril 2005 à 15:45:48

Voilà , diffuser le à plus de personnes possibles .
Moi je suis aller dans les stats le posté aux plus forts ( de la 1ere jusqu´à la 400eme places) jusqu´au plus faible ( de la 1100 eme à la 1500eme place) .
Bien sur , à ceux qui n´ont pas d´alliance .
Donc postez plus par là mais plutot au milieu , ou à ceux qui sont dans vos environs .

--Alexandre--
--Alexandre--
Niveau 10
10 avril 2005 à 15:46:10

boss :d) Non 2 PC :-)

[B0SS]Maxime
[B0SS]Maxime
Niveau 8
10 avril 2005 à 15:48:25

ça marche pas ça fait + de 500 caracteres ! :(

[B0SS]Maxime
[B0SS]Maxime
Niveau 8
10 avril 2005 à 15:48:59

Alex :d) bah fait plusieurs compte alors ! :-))

tiens j´y pense, j´ai 6 PC ! :rire:

--Alexandre--
--Alexandre--
Niveau 10
10 avril 2005 à 15:52:14

C´est vrai :ouch:

MEROVE
MEROVE
Niveau 10
10 avril 2005 à 15:52:51

Bah oui mais moi ça fait tout de meme " le message a été envoyé" .
Donc en fait ça doit marché quand le texte vient d´un copier collé .

--Alexandre--
--Alexandre--
Niveau 10
10 avril 2005 à 15:55:16

Voila une nouvelle colonie dans l´nivers 8 :d)
http://80.237.203.201/download/use/epicblue/planeten/eisplanet04.jpg
Elle est super :-)

--Alexandre--
--Alexandre--
Niveau 10
10 avril 2005 à 15:56:02

Mais il y a que 53 case

[B0SS]Maxime
[B0SS]Maxime
Niveau 8
10 avril 2005 à 15:56:32

:lol: me suis fais insuler par un gars de l´uni 7 car à force de m´attaquer, j´ai envoyer pleins de transporteurs chez lui en tant que flotte amicale. Il me demande pourquoi je lui file des ressources et je lui dis que c´est pour lier une alliance. Il me dit merci, m´envoie lui aussi des ressources ( du déutérium car je lui ai filé du métal ) , mais quand ma flotte arrive ( bcp plus lente que lui ) , il a rien ! :rire:

apres il me demande ce qu´il s´est passé et moi je lui dit que c´est un pigeon ! :rire:

:lol: apres il envoie sa flotte mais apres avoir vu mes missiles, il rebrousse chemin ! :lol:

je suis plié en 15 000 ! :rire2: :rire2:

MEROVE
MEROVE
Niveau 10
10 avril 2005 à 15:58:28

[B0SS]Maxime :d) o_O Elle est pas mal celle là

--Alexandre--
--Alexandre--
Niveau 10
10 avril 2005 à 15:59:41

:rire:
La grosse stratégie lol tu l´as bien eu :rire2:
Je sais pas si c´est interdi.
Mais il t´as attaqué combiende fois avant?

LGG
LGG
Niveau 10
10 avril 2005 à 16:00:01

pour faire plusieurs compte suffit d´avoir plusieurs adresse mail :-d

laposte.net boonjour! ^^

[B0SS]Maxime
[B0SS]Maxime
Niveau 8
10 avril 2005 à 16:06:39

LGG :d)

III Multiples comptes
Chaque joueur a le droit d´avoir un compte par univers en même temps. Les multiples comptes seront bloqués. Des comptes qui ne servent que comme fournisseurs de ressources pour un autre ( peu importe que ce soit d´une façon active ou passive , c´est-à-dire comme fournisseur actif ou comme but de raids), comptent comme des multiples comptes. Quand plusieurs joueurs jouent avec la même IP ( Exemple: Ecole, foyer pour étudiants, famille) c´est au joueur de prouver que p lusieurs personnes jouent avec la même IP. Des autres points en commun sont à éviter.

Alex :d) avant il m´a attaqué tous les jours de la derniere semaine pendant que je fus en cours ! :-((

http://www.ogame.fr/php/op/ogame_login.php?ogame=regeln

Sa_Zlatan
Sa_Zlatan
Niveau 10
10 avril 2005 à 16:08:07

FFVII désolé c´est pas le topic, mais comment on fait les guerres des clans ? la guerre en elle-meme se passe comment exactement ? regarde sur les topics de clans ca va partir^^

sima_yicode39
sima_yicode39
Niveau 10
10 avril 2005 à 16:08:26

lgg :d) c interdi

La vidéo du moment