je dirai pas que c de la merde mais...bon ya quelque branche qui sont pas terible et/ou inutile quand yaura un forum phb je e presenterai ma liste de grade
sima_yicode39
Niveau 10
09 avril 2005 à 20:03:39
ouf, pcq la moi je trouve que les grades sont bie nfai
Cane-a-Bis
Niveau 10
09 avril 2005 à 20:05:08
dans l emsemble c pas male mais j avai penser a quelque chose de bien plus reflechie tu verra quand on aura notre forum
sima_yicode39
Niveau 10
09 avril 2005 à 20:06:03
d´accord
zanglu
Niveau 13
09 avril 2005 à 20:19:11
je me suis inscrit a ogames et franchement j´aime bien
nom de ma planete dark wolf univers 4 souverain:zhanglu ( toujour pareil ^^)
sima_yicode39
Niveau 10
09 avril 2005 à 20:25:10
quand est ce que tu t inscri?
Cane-a-Bis
Niveau 10
09 avril 2005 à 20:27:27
me fo dw5 heuresement que ya kessen3 a la fin du mois -___-
zanglu
Niveau 13
09 avril 2005 à 20:43:48
y´as 1h ^^
[B0SS]Maxime
Niveau 8
09 avril 2005 à 20:43:53
Sima , les grades c´est pour l´uni 7 ?
en tout cas le truc d´espion c´est intéressant !
Cane-a-Bis
Niveau 10
09 avril 2005 à 20:46:08
ouai mais bon a cause de cette technique on s attirer enormement d enemie et meme je di bien " meme" si ca marcherai les force enemie restante s allirait et nous ferait la fete en efets c interessant mais trop dangereux pour le moment
[B0SS]Maxime
Niveau 8
09 avril 2005 à 20:48:48
oui on verras plus tard !
sima_yicode39
Niveau 10
09 avril 2005 à 20:49:02
pour l´uni 10 ouais c un peu dangereux mais pour l´uni 8 comme on est plutot bien placé je vais le faire
sima_yicode39
Niveau 10
09 avril 2005 à 20:49:32
je vais demandé a alex de faire ca car il est souvent la et pourrai le faire
[B0SS]Maxime
Niveau 8
09 avril 2005 à 20:51:07
Silo à missile niveau 4 dans l´uni 7 !
Cane-a-Bis
Niveau 10
09 avril 2005 à 20:54:29
tien je v voire si ja i des resource pour toi ma poule
[B0SS]Maxime
Niveau 8
09 avril 2005 à 20:54:41
pour le 10 je m´en chargerais pour l´espionnage !
j´ai trouvé mon pigeon !
[B0SS]Maxime
Niveau 8
09 avril 2005 à 20:55:15
ok zhou !
bon je vias mangé @+
je vais devenir trop fort dans l´uni 10 !
Cane-a-Bis
Niveau 10
09 avril 2005 à 20:57:52
max dit moi ton pigeon stp me suis fait une petite flotte histoire de passer deriere toi histoire de me rendre l apareil