dragon ! ça va ?
dsl j´étais sur un autre forum !
et je regardais un mec qui m´a attaqué. Il envoye 2 sondes, il voit que j´ai rien, il envoit toute sa flotte. J´envoie ma centaine de chasseurs lourds de ma planete à coté sur la mienne, il se fait ken, je contre attaque et vole 30 000 Cristal et 10 000 Metal !
Flo
là c´est dans l´uni 7 ! 