Nub Pas grave y´en a qui y sont deja dans l´uni 10 et qui sont sur jv
ah
31 HeuM 380
LoL le gars il doit être bombarder de messages Il est sans alliance
A tiens, j´avais pas remarquéOn est 118e avec 1 000 points
Y´a qqun ?
Je viens de calculer, on a 1413 points
Jsui la mon coeur!
Moi j´ai 30 pts!
loool
à moi tout seul j´ai déjà passé 1600pts
mais je suis pas encore satisfait
XPLDR LPM!
Moi je domine du haut de mes 30 pts! ^^
J´y vais ya un ptit match assez intéressant la!
C´est pas comme quand ya Calais-Créteil!
^^
Ci@o!
c quoi le nom de votre alliace?
La DarkDead! :ok
Lol lpm fo preciser dans l´uni 8 pcq je te domine 2897 points et ta commencé avant moi
je reste jusqu´a 21h53 precisement a l´heure de ma montre
dans l´uni 7 j´ai 6000 points !
pas mal bossinou sinon on fai une bonne pair nous 2 dans l´uni 10 on fai grave vite avancé l´alliance
peuf je serai premier si je m etai pas fait attaquer 3fois max grace a qui hein? ^^
on est pas les seuls. Regarde xypounet qui s´est inscrit apres nous !
zhou un peu grace à tes ressources , même si j´ai une overdose de métal qui me sert à rien !
enfin bon sans tes ressources, je serais quand même bien avancé.
hi zhouzhou me sui fai attaquer moi aussi mais bon il m´a piller que 1000 de tout
j´y vais @+ le bo monde mais c vrai que xypou ce demmerde bien
Lepetimachin Tu veux dire quoi par tout seul salut tout le monde