Je suis ds l´univers 7!! Je recherche une alliance parceque je rame un peu.... Merci pour les reponses. @++++
conan
Niveau 7
06 avril 2005 à 17:18:52
ki peu me donner 1000 deuterium? je le rembourserai + tar car il faut ke jaugmente mon niveu de deuterium(niv.3=> niv.4) mes coordonnées sont:4:151:11 . merci d ´ avance .
conan
Niveau 7
06 avril 2005 à 17:29:29
esk je peu avoir le statut " chef de la cavalerie legere" svp? merci.
Cane-a-Bis
Niveau 10
06 avril 2005 à 17:30:45
mdr des chevaux dans l espace ^^
LGG
Niveau 10
06 avril 2005 à 17:35:00
conan t´es dans notre alliance si oui je t´en enverrai ^^
conan
Niveau 7
06 avril 2005 à 17:38:27
LGG oui je suis ds la darkdead merci bcp. kan jaurai de koi te rembourser je te ferai signe. cane-a-bis:d)la cavalerie legere= chasseurs legers.
LGG
Niveau 10
06 avril 2005 à 17:40:26
quand c´est ecrit 7heures et quelques c´est 7 heures ou 7 min
conan
Niveau 7
06 avril 2005 à 17:41:06
où sa ?
LGG
Niveau 10
06 avril 2005 à 17:44:15
je sais pas si tu as encore ça mais le temps de voyage de ma planete à la tienne est de 7heures et ça fait bcp je trouve ^^
conan
Niveau 7
06 avril 2005 à 17:48:31
ce nai pas grave. kant on aime on ne compta pas .
LGG
Niveau 10
06 avril 2005 à 17:49:44
ouais mais je doit envoyer du metal à qql un avant ^^ et je n´est pas encore tout le metal que je dois envoyer donc ce sera ptete pour demain ^^
conan
Niveau 7
06 avril 2005 à 17:50:36
pas de prob´bob.
LGG
Niveau 10
06 avril 2005 à 17:52:40
la vie de famille! waldo geraldo faldo
" pas de prob´ bob" ^^
conan
Niveau 7
06 avril 2005 à 17:55:54
correct
Nub466
Niveau 10
06 avril 2005 à 18:26:22
Hey mais plus personne peut venir dans notre alliance si l´uni 10 est plein
LGG
Niveau 10
06 avril 2005 à 18:33:18
bon Max je t´enverrai du metal quand j´aurais upgrader tte mes technologies
parce que là ça mets plus de dix heures
DeadcellvsMaite
Niveau 10
06 avril 2005 à 18:46:31
Jvais me faire attker ça craint la!
Par vhoulvaid ilanor!
Nub466
Niveau 10
06 avril 2005 à 18:52:23
Mon pôv´ Chou
lgg Face de Pet
Moi je suis content j´ai fait mon chantier spacial
Schweppes_Agrum
Niveau 8
06 avril 2005 à 18:58:18
MERDE ! !!!!!!!!!
J´avais développé les réacteur à impulsion niveau 2 ( recherche en cours, il restait 1 heure )
Je reviens et c´est toujours NIVEAU 1 , et j´ai PERDU MES RESSOURCES