CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ogame

--Alexandre--
--Alexandre--
Niveau 10
06 avril 2005 à 00:08:47

C´est moi qui et 128 :cool:

lepetimachin
lepetimachin
Niveau 10
06 avril 2005 à 00:09:29

:cool: moi je vais me faire d´autres croiseurs :-d

et en plus je vais avoir aussi la technologie hyperespace et peut-être dans 3jours, 4tout au plus, des vaisseaux de combats :)

au fait, elles sont à quelle niv, tes mines et ta central, alex???

MEROVE
MEROVE
Niveau 10
06 avril 2005 à 00:10:22

Sa_Zlatan :d) va y fait part de tes bonnes idées :p)
Les autres aussi d´ailleur.
enfin demain car la je vais me coucher .

--Alexandre--
--Alexandre--
Niveau 10
06 avril 2005 à 00:11:05

Metal 15
cristal 14
deutérium 11
Central 16
l´autre central 4

--Alexandre--
--Alexandre--
Niveau 10
06 avril 2005 à 00:12:36

lpm :d) Je t´envois les ressources oublie d´envoyer les tiennes :ok:
J´y vais :bye:

lepetimachin
lepetimachin
Niveau 10
06 avril 2005 à 00:12:41

xcuse.. je peux t´envoyer 9902 de cristal au max... :peur:

mais si jamais, j´ai d´autres transporteurs qui arrivent bientôt à ma base ( je donne pa smal pour ma ptite planète colonisée) je les envoie dès qu´ils seront là avec le rêste ok? :)

Nub466
Nub466
Niveau 10
06 avril 2005 à 00:15:12

Comment on fait pour gagner des points ? :question:

Nub466
Nub466
Niveau 10
06 avril 2005 à 00:18:02

Ouai j´ai 3 points :cool: :content:

Nub466
Nub466
Niveau 10
06 avril 2005 à 00:19:42

Je vois que c´est classé par coordonné de planètes :)

Je suis entre tête de bite et un admin :-) :coeur:

lepetimachin
lepetimachin
Niveau 10
06 avril 2005 à 00:30:10

entre tête de bite et un damin :rire: :lol: je suis entrain de m´étouffer de rire

aaalala... :)

moi je suis entre une planète à moi aussi et momol... :lol:

Schweppes_Agrum
Schweppes_Agrum
Niveau 8
06 avril 2005 à 07:30:52

Points 159 ( Place 1390 de 11915)

+ 79 points ! :cool:

--Alexandre--
--Alexandre--
Niveau 10
06 avril 2005 à 09:35:28

lepetimachin :d) J´attend le reste :ok:

Nub466
Nub466
Niveau 10
06 avril 2005 à 11:03:59

:salut:

Nub466
Nub466
Niveau 10
06 avril 2005 à 12:32:13

Y´a personne ? :question:

:p) :mort:

Cane-a-Bis
Cane-a-Bis
Niveau 10
06 avril 2005 à 12:33:15

t1 j arete pas de me faire espioner :( chui obliger de me faire des defense o lieux d usine :(

lepetimachin
lepetimachin
Niveau 10
06 avril 2005 à 12:36:08

ou alors développe ta technologie espionnage comme sa ils pourront plus t´espionner

ou encore

EXPLOSE tous les espions :-)

Schweppes_Agrum
Schweppes_Agrum
Niveau 8
06 avril 2005 à 12:45:24

fout les coordonnées des espions

Cane-a-Bis
Cane-a-Bis
Niveau 10
06 avril 2005 à 12:48:22

Action Date De Objet
04-06 12:12:20 Surveillance espace Activité de espionnage
Une flotte adversaire de la planète Lilobisoux [1:230:5] a été vue près de ta planète wu [1:230:8] . Probabilité de défense contre-espionnage: 0 %
04-06 11:55:53 Surveillance espace Activité de espionnage
Une flotte adversaire de la planète kulture [1:232:10] a été vue près de ta planète wu [1:230:8] . Probabilité de défense contre-espionnage: 0 %
04-06 08:51:45 Surveillance espace Activité de espionnage
Une flotte adversaire de la planète Aldorande [1:229:11] a été vue près de ta planète wu [1:230:8] . Probabilité de défense contre-espionnage: 0 %

Schweppes_Agrum
Schweppes_Agrum
Niveau 8
06 avril 2005 à 12:50:27

T´es sur que ça veut pas dire qu´il y a des flottes ennemies à proximitée ? :question:

Cane-a-Bis
Cane-a-Bis
Niveau 10
06 avril 2005 à 12:51:47

non ca ca veut dire qu il m envoye une sonde c juste que je suis pas assez develloper en espionage :oui:

La vidéo du moment