et en plus je vais avoir aussi la technologie hyperespace et peut-être dans 3jours, 4tout au plus, des vaisseaux de combats
au fait, elles sont à quelle niv, tes mines et ta central, alex???
MEROVE
Niveau 10
06 avril 2005 à 00:10:22
Sa_Zlatan va y fait part de tes bonnes idées Les autres aussi d´ailleur. enfin demain car la je vais me coucher .
--Alexandre--
Niveau 10
06 avril 2005 à 00:11:05
Metal 15 cristal 14 deutérium 11 Central 16 l´autre central 4
--Alexandre--
Niveau 10
06 avril 2005 à 00:12:36
lpm Je t´envois les ressources oublie d´envoyer les tiennes J´y vais
lepetimachin
Niveau 10
06 avril 2005 à 00:12:41
xcuse.. je peux t´envoyer 9902 de cristal au max...
mais si jamais, j´ai d´autres transporteurs qui arrivent bientôt à ma base ( je donne pa smal pour ma ptite planète colonisée) je les envoie dès qu´ils seront là avec le rêste ok?
Nub466
Niveau 10
06 avril 2005 à 00:15:12
Comment on fait pour gagner des points ?
Nub466
Niveau 10
06 avril 2005 à 00:18:02
Ouai j´ai 3 points
Nub466
Niveau 10
06 avril 2005 à 00:19:42
Je vois que c´est classé par coordonné de planètes
Je suis entre tête de bite et un admin
lepetimachin
Niveau 10
06 avril 2005 à 00:30:10
entre tête de bite et un damin je suis entrain de m´étouffer de rire
aaalala...
moi je suis entre une planète à moi aussi et momol...
Schweppes_Agrum
Niveau 8
06 avril 2005 à 07:30:52
Points 159 ( Place 1390 de 11915)
+ 79 points !
--Alexandre--
Niveau 10
06 avril 2005 à 09:35:28
lepetimachin J´attend le reste
Nub466
Niveau 10
06 avril 2005 à 11:03:59
Nub466
Niveau 10
06 avril 2005 à 12:32:13
Y´a personne ?
Cane-a-Bis
Niveau 10
06 avril 2005 à 12:33:15
t1 j arete pas de me faire espioner chui obliger de me faire des defense o lieux d usine
lepetimachin
Niveau 10
06 avril 2005 à 12:36:08
ou alors développe ta technologie espionnage comme sa ils pourront plus t´espionner
ou encore
EXPLOSE tous les espions
Schweppes_Agrum
Niveau 8
06 avril 2005 à 12:45:24
fout les coordonnées des espions
Cane-a-Bis
Niveau 10
06 avril 2005 à 12:48:22
Action Date De Objet 04-06 12:12:20 Surveillance espace Activité de espionnage Une flotte adversaire de la planète Lilobisoux [1:230:5] a été vue près de ta planète wu [1:230:8] . Probabilité de défense contre-espionnage: 0 % 04-06 11:55:53 Surveillance espace Activité de espionnage Une flotte adversaire de la planète kulture [1:232:10] a été vue près de ta planète wu [1:230:8] . Probabilité de défense contre-espionnage: 0 % 04-06 08:51:45 Surveillance espace Activité de espionnage Une flotte adversaire de la planète Aldorande [1:229:11] a été vue près de ta planète wu [1:230:8] . Probabilité de défense contre-espionnage: 0 %
Schweppes_Agrum
Niveau 8
06 avril 2005 à 12:50:27
T´es sur que ça veut pas dire qu´il y a des flottes ennemies à proximitée ?
Cane-a-Bis
Niveau 10
06 avril 2005 à 12:51:47
non ca ca veut dire qu il m envoye une sonde c juste que je suis pas assez develloper en espionage