CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ogame

Nub466
Nub466
Niveau 10
05 avril 2005 à 23:31:40

lepetimachin
Posté le 05 avril 2005 à 23:29:24
moi j´ai une petite question: sa veux dire quoi " nettoyer le système"

sa a un rapport avec les lunes et les champs de ruines?

:d) LoL :-) nan je voulai plutôt dire détruir tout le monde de son système :ok:

MEROVE
MEROVE
Niveau 10
05 avril 2005 à 23:32:48

lepetimachin :d) avec ton recycleur , tu peux recuperer des ressources en les envoyant sur des coordonné . Meme sur ta planete , tu marque exploiter puis " champ de ruine" .
Oui ça doit vouloir dire ça netoyer le systeme .

--Alexandre--
--Alexandre--
Niveau 10
05 avril 2005 à 23:34:21

J´ai 2 Chasseurs légés et 2 petits transporteurs je gagne sans rien perdre contre 1 lanceur de missile ?

Nub466
Nub466
Niveau 10
05 avril 2005 à 23:36:04

Alex :d)

merove
Posté le 05 avril 2005 à 23:30:29 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Le gars qui m´avait attaqué avait 4 chasseurs legers et 2 petits transporteurs et moi 2 lanceur de missile , de vaisseaux leger et 1 petit transporteur. J´ai tout perdu et lui rien...

:d) aprés c´est toi qui voit :-)

MEROVE
MEROVE
Niveau 10
05 avril 2005 à 23:43:09

A mon avis pas sans rien perdre . Ptetre un de tes vaisseaux . Faut voir si ça vaut le coup apres.

--Alexandre--
--Alexandre--
Niveau 10
05 avril 2005 à 23:45:42

Alors je fais 1 autre Chasseur et j´y vais :ok:

Nub466
Nub466
Niveau 10
05 avril 2005 à 23:47:39

:ok: bonne chance :-)

MEROVE
MEROVE
Niveau 10
05 avril 2005 à 23:49:30

oué :)
Il a combien en ressources ?

lepetimachin
lepetimachin
Niveau 10
05 avril 2005 à 23:51:48

moi j´ai 21 chasseurs lourds 1croiseurs :)

mais il me manque du deutérieum...

dis alex, toi qui es aussi dans l´univers 8... tu pourrai pas m´en passer un peu en echange de cristal? :sarcastic:

Nub466
Nub466
Niveau 10
05 avril 2005 à 23:53:56

89 RAX ARMY 33 1
90 EMN 13 1
91 Pleiade 12 1
92 EOD 15 1
93 KoG 15 1
94 xPx 8 1
95 GTR 13 1
96 P2P 10 1
97 CIRIS 17 1
98 . .FXE.. 11 1
99 D.O.K 8 1
100 PhOeNyX 11 1
101 L.M 16 1
102 GBL 12 1
103 Ger 18 1
104 Blood 12 1
105 JoS 16 1
106 CTS 12 1
107 ConsoR 11 1
108 karnage 20 1
109 A.D 28 1
110 Kazad 13 1
111 C.C.K. 16 1
112 CAVO 20 1
113 1S5 10 1
114 TS5 13 1
115 Pacifist 15 0
116 Huns 14 0
117 TPK 8 0
118 ICE 14 0
119 S_Seiya 10 0
120 EngeO 10 0
121 UdFT 9 0
122 NoShiMix 10 0
123 CNL 13 0
124 L.A.S 19 0
125 Brice 15 0
126 DreamT 9 0
127 Fr.Psy 7 0
128 A.C.C.K 12 0
129 DarkDead 24 0

:d) LoL vous avez remarqué que on a beaucoup de membres et que la plus grosse alliance de membres la plus proche est à 30 place au dessus :p)

MEROVE
MEROVE
Niveau 10
05 avril 2005 à 23:55:40

Oui je l´avais bien remarqué .
Je pense que c´est pour ça qu´on monte plus vite .

MEROVE
MEROVE
Niveau 10
05 avril 2005 à 23:58:27

Demain on sera 30 :diable:
Parce que je vais préparé un putain de bon texte pub que je vais envoyé à tous les joueurs de ogames , en partant du haut du classement ^^ . Enfin qu´à ceux qui n´ont pas d´alliance . Je le farai aussi dans l´univers 1 et sur quelques forum de JV.com et ptetre sur msn aussi :p)

--Alexandre--
--Alexandre--
Niveau 10
05 avril 2005 à 23:59:52

lepetimachin :d) Quand tu veux tu veux combien de deutérium?

--Alexandre--
--Alexandre--
Niveau 10
06 avril 2005 à 00:02:29

J´ai 35.279 de deutérium
je veux bien t´échanger 20.000 contre 20.000

lepetimachin
lepetimachin
Niveau 10
06 avril 2005 à 00:03:30

oki :ok: :)

lepetimachin
lepetimachin
Niveau 10
06 avril 2005 à 00:04:30

quelle est ta position???

moi s´est 2 63 12 :-)

Nub466
Nub466
Niveau 10
06 avril 2005 à 00:06:21

:ouch: 35.000 :p)

quand je pense que j´en suis que à 250 :sarcastic:

Sa_Zlatan
Sa_Zlatan
Niveau 10
06 avril 2005 à 00:06:38

Merove pour la pub tu sais que tu peu me demander, je suis un pro dans ce domaine, . ..je => [ ] sors...

MEROVE
MEROVE
Niveau 10
06 avril 2005 à 00:07:32

Ouaou ! J´ai 116 points ! J´ai doublé en un jour !

Hum -_- Apres quand je regarde sima :196
puis les autres : 159 , 128 , 119

Enfin bon je suis 5eme :rouge:

--Alexandre--
--Alexandre--
Niveau 10
06 avril 2005 à 00:08:06

2:481:10
Vas y envoie ^^
Je vais pouvoir avoir la technologie hyperespace et plasma :cool:

La vidéo du moment