lepetimachin Posté le 05 avril 2005 à 23:29:24 moi j´ai une petite question: sa veux dire quoi " nettoyer le système"
sa a un rapport avec les lunes et les champs de ruines?
LoL nan je voulai plutôt dire détruir tout le monde de son système
MEROVE
Niveau 10
05 avril 2005 à 23:32:48
lepetimachin avec ton recycleur , tu peux recuperer des ressources en les envoyant sur des coordonné . Meme sur ta planete , tu marque exploiter puis " champ de ruine" . Oui ça doit vouloir dire ça netoyer le systeme .
--Alexandre--
Niveau 10
05 avril 2005 à 23:34:21
J´ai 2 Chasseurs légés et 2 petits transporteurs je gagne sans rien perdre contre 1 lanceur de missile ?
Nub466
Niveau 10
05 avril 2005 à 23:36:04
Alex
merove Posté le 05 avril 2005 à 23:30:29 Avertir un administrateur à propos de ce message ! Le gars qui m´avait attaqué avait 4 chasseurs legers et 2 petits transporteurs et moi 2 lanceur de missile , de vaisseaux leger et 1 petit transporteur. J´ai tout perdu et lui rien...
aprés c´est toi qui voit
MEROVE
Niveau 10
05 avril 2005 à 23:43:09
A mon avis pas sans rien perdre . Ptetre un de tes vaisseaux . Faut voir si ça vaut le coup apres.
--Alexandre--
Niveau 10
05 avril 2005 à 23:45:42
Alors je fais 1 autre Chasseur et j´y vais
Nub466
Niveau 10
05 avril 2005 à 23:47:39
bonne chance
MEROVE
Niveau 10
05 avril 2005 à 23:49:30
oué Il a combien en ressources ?
lepetimachin
Niveau 10
05 avril 2005 à 23:51:48
moi j´ai 21 chasseurs lourds 1croiseurs
mais il me manque du deutérieum...
dis alex, toi qui es aussi dans l´univers 8... tu pourrai pas m´en passer un peu en echange de cristal?
LoL vous avez remarqué que on a beaucoup de membres et que la plus grosse alliance de membres la plus proche est à 30 place au dessus
MEROVE
Niveau 10
05 avril 2005 à 23:55:40
Oui je l´avais bien remarqué . Je pense que c´est pour ça qu´on monte plus vite .
MEROVE
Niveau 10
05 avril 2005 à 23:58:27
Demain on sera 30 Parce que je vais préparé un putain de bon texte pub que je vais envoyé à tous les joueurs de ogames , en partant du haut du classement ^^ . Enfin qu´à ceux qui n´ont pas d´alliance . Je le farai aussi dans l´univers 1 et sur quelques forum de JV.com et ptetre sur msn aussi
--Alexandre--
Niveau 10
05 avril 2005 à 23:59:52
lepetimachin Quand tu veux tu veux combien de deutérium?
--Alexandre--
Niveau 10
06 avril 2005 à 00:02:29
J´ai 35.279 de deutérium je veux bien t´échanger 20.000 contre 20.000
lepetimachin
Niveau 10
06 avril 2005 à 00:03:30
oki
lepetimachin
Niveau 10
06 avril 2005 à 00:04:30
quelle est ta position???
moi s´est 2 63 12
Nub466
Niveau 10
06 avril 2005 à 00:06:21
35.000
quand je pense que j´en suis que à 250
Sa_Zlatan
Niveau 10
06 avril 2005 à 00:06:38
Merove pour la pub tu sais que tu peu me demander, je suis un pro dans ce domaine, . ..je => [ ] sors...
MEROVE
Niveau 10
06 avril 2005 à 00:07:32
Ouaou ! J´ai 116 points ! J´ai doublé en un jour !
Hum -_- Apres quand je regarde sima :196 puis les autres : 159 , 128 , 119
Enfin bon je suis 5eme
--Alexandre--
Niveau 10
06 avril 2005 à 00:08:06
2:481:10 Vas y envoie ^^ Je vais pouvoir avoir la technologie hyperespace et plasma