ouais pikachu on va dire que t t tout
haaaa ca marche
ça marche,au fait t´es bien au Wu sisi???
waip
putain ca remarche pas
ça me saoule !
moi aussi j´avai encore plein de chose a faire
je croi que je vais allé damé @+
oki bon app !
24h que j´ai rien touché à mon empire !
Dans l´univers 11 je suis dans l´alliance la 4 ème la plus forte. Les gars sont fort la-bas, ca rigole pas.
Alex tu fais tous les uni ?
moi j´attend le 12 !
putin ça marche toujours po !
t´inquiete max je fai la meme chose
ouais on est balaize dans le 11, ta combien de poitns alex? moi 11
Bon comme je suis nouveau depuis hierOn a quoi comme alliance avec les autres alliances ?
Bossinou J´attends le 12 aussi J´en ai trois.
Sima Comme je suis en stage j´ai que 9 point
rien pour l´instan on bombarde tou
et sinon comment ca s´ecri mafieuso
moi 4, 1 sur l´univers 1, 8, 10 et 11 et apartir de maintenan je m´inscri a tou les univers
Ca déconne chez moi!
Et chez vous ça remarche pas?