Yes alors que moi jsui dans le daube j´ai comencé le déutérium un peu trop tot...
sima_yicode39
Niveau 10
01 avril 2005 à 23:02:50
ouais moi j´ai commencé le deutérium qu´a partir de mine de métal nivo 10 et cristal nivo 7 mais apres je suis monté au deutérium nivo 4 ou 5
legrangamers
Niveau 10
01 avril 2005 à 23:03:21
bien ^^
DeadcellvsMaite
Niveau 10
01 avril 2005 à 23:03:58
Moi j´ai fait direct mine de métal, cristal et déutérium. Une de chaque...! ^^
sima_yicode39
Niveau 10
01 avril 2005 à 23:04:58
fallai pas
LGG derien
DeadcellvsMaite
Niveau 10
01 avril 2005 à 23:07:08
Bah ouais mais je venais juste de débuter qu´est ce que j´en savais!
Jsuis meilleur a StarCraft...! ^^
FFVII
Niveau 8
01 avril 2005 à 23:12:21
non faut pas faire une de chaque direct sinon to nénergie est négatif est là production de tes matieres premieres est moins forte.
sima_yicode39
Niveau 10
01 avril 2005 à 23:14:17
bonne nuit lgg, dvc et bonne nuit bossinou
@demain
DeadcellvsMaite
Niveau 10
01 avril 2005 à 23:17:42
Bonne nuit Sim!
DeadcellvsMaite
Niveau 10
01 avril 2005 à 23:20:36
Ci@o j´y vais aussi! @+ bonne nuit!
Gan_Ning
Niveau 4
01 avril 2005 à 23:37:38
bonne nuit les gars !
MEROVE
Niveau 10
01 avril 2005 à 23:48:28
Je re .
Schweppes_Agrum
Niveau 8
02 avril 2005 à 00:08:15
ils font la maj du site à quelle heure ?
Schweppes_Agrum
Niveau 8
02 avril 2005 à 00:09:09
ha enfin !
Nr. Nom Statut Points Coord Adhésion Online 1 Lu Bu Écrire un message Administrateur 33 2:261:6 2005-03-29 21:50:04 On 2 The_Lendary_Darkness Écrire un message Administrateur 32 2:13:4 2005-03-29 20:42:08 On 3 Sam Écrire un message Administrateur Sima_Yicode39 30 1:383:6 2005-03-29 19:37:08 Off 4 Zhou_Tai Écrire un message Administrateur 28 1:230:8 2005-03-29 21:49:58 27 min 5 TElombre Écrire un message Administrateur 22 2:7:8 2005-03-29 20:11:16 Off
MEROVE
Niveau 10
02 avril 2005 à 00:23:44
J´ai 32 point ! C´est au delà de toutes mes esperances ! Seul Lu Bu me dépasse... d´un point .
--Alexandre--
Niveau 10
02 avril 2005 à 00:47:31
J´ai pas pu passer je vais regarder mes point Sinon il y a du nouveau?
MEROVE
Niveau 10
02 avril 2005 à 00:48:52
Ouai , regarde dans tes messages , j´ai envoyé un truc . C´est quoi ton pseudo déjà ?
--Alexandre--
Niveau 10
02 avril 2005 à 00:51:37
TElombre c´est un peu on frère qui c´est inscrie en faite
MEROVE
Niveau 10
02 avril 2005 à 00:54:35
Ah oui dac . T´as lu le mess que j´ai envoyé sur ogame ?
--Alexandre--
Niveau 10
02 avril 2005 à 01:11:55
Oui on est de plus en plus fort avec 50 point aujord´hui