Oui . Au fait pour le forum php , j´y est pensé mais c´est pas mieux de se rejoindre tous ici ? Comme ça le forum sera actif . Sinon on va tous se barrer...
Au pire on peut faire un topic sur le forum de Ogame pour notre alliance ( c´est prévue pour) .