Quel texte ?Il n´y en a pas ^^ .Justement faut le faire .
Oui effectivement il faut s´en charger à deux ou entr tous les adiministrateurs ca serai bien d´en parler sur msn
Le week end je verrais
j´ai pas envie de faire le texte !
faudrait faire des grades spéciaux !
merove ok
j´y vais
Ok bye sima ^^
les grade je m en occupe je suis assez doué a ce niveau la
Il est ou le forum que vous créez la...?
on ne l´a pas encore fait !
Zhou ok !
Ok je pige pourkoi je le trouvais pas ! ^^
Bon jvias ya ller moi...!
oki @+
8 XYPOS :d) 3:2339 Smoove :d) 3:24110 EP-Satmir 3:25611 Pom Dictateur 3:286
ils sont proche eux
Moi je m´occuperai du texte de recrutement avec sima t mon frère
Ci@o je me en va!
Binnuit!
bon jai commencer a jouer et je cherche désesperement des allier
Alex laisse le PS que j´ai mis dans le message de recrutement !
J´ai mes coups de pubs sur divers forum de JV.com .Il serait bon d´appuyer ma demande car je n´ai pas rencontré un vif succes .Voilà les liens :https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7-8274827-1-0-1-0-0.htmhttps://www.jeuxvideo.com/forums/1-4-7632371-1-0-1-0-0.htmhttps://www.jeuxvideo.com/forums/1-57-24077-1-0-1-0-0.htm
komen on fai,pour augmenter l´ energie ( g -17/79 et je voudrai avoir 79/79)
ca yé je me suis inscrit ^^ je peux me mettre dans votre alliance ?
oui bien sur, l´alliance est DarkDead
sinon merove je té soutenu regarde les messages que j´ai posté
Galaxie 7Nom du souverain : Yue_YingDiamètre 12800 km ( 0 / 163 cases )Température env. -27°C à 13 °CPosition 3:167:11Points 0 ( Place 0 de 9666)