quand je vais dans alliance je suis novice mais admin dans la liste !
--Alexandre--
Niveau 10
31 mars 2005 à 21:56:08
On est 5 administrateurs
DeadcellvsMaite
Niveau 10
31 mars 2005 à 21:57:09
La j´ai changé ls pourcentages de production je commence a piger! C´est excellent o nest sur un forum Dyansty Warriros et on aprle d´u ntruc qu ia rien a voir!
sima_yicode39
Niveau 10
31 mars 2005 à 21:57:49
si on fai des guerre
j´y vais @+ ( meme pas eu le temps d´essayer devil may cry 3 aujourd´hui )
--Alexandre--
Niveau 10
31 mars 2005 à 21:57:50
Oui c´est un peu comme tout les topic de jeu
-Zhou_Tai-
Niveau 10
31 mars 2005 à 21:58:28
hein ta devil may cry 3 et t i joue pas m t fou? moi je passerai la nuit dessu
FFVII
Niveau 8
31 mars 2005 à 21:58:41
ça fait quoi
- Terminer les droits - Terminer cette alliance - Reprendre cette alliance
MEROVE
Niveau 10
31 mars 2005 à 21:58:50
Voilà , mes pubs sont faites .
Au faits les admin , prévenez les autres en cas de changement . On s´aideras au mieu et on organisera les textes de présentations .
-Zhou_Tai-
Niveau 10
31 mars 2005 à 21:59:38
max vo mieux pas que tu touche a ca sinon ca va tout niker ^^
MEROVE
Niveau 10
31 mars 2005 à 21:59:39
-zhou_tai- Ouais , je l´ai DMC3 aussi .
FFVII
Niveau 8
31 mars 2005 à 22:00:40
zhou justement j´ai pas envie d´y toucher !
ça me fait peur alors je demande !
sima_yicode39
Niveau 10
31 mars 2005 à 22:00:49
oui deja un bou de texte de secteur externe consiste a dire combien nous sommes, quel est nombre position sur le classement et le nombre de points de nos meilleur hommes, vous n´etes pas d´accord?
-Zhou_Tai-
Niveau 10
31 mars 2005 à 22:00:51
doit ete bien...
--Alexandre--
Niveau 10
31 mars 2005 à 22:01:12
Boss Ou tu vois ca?
FFVII
Niveau 8
31 mars 2005 à 22:01:57
Alex dans administration !
zhou une question pour toi sur le 15-18 !
sima_yicode39
Niveau 10
31 mars 2005 à 22:02:44
terminer les droits et administrer les membre c pour les grades vous pouvez y touché mais pas terminer l´alliance ni reprendre je c pas ce que ca va faire mais comme di zhou ca va tou niquer
j´y jouerai demain c pas grave en fait j´ai pas eu le temps aujourd´hui
DeadcellvsMaite
Niveau 10
31 mars 2005 à 22:02:45
C´est 22h!
Au piue les mômes...!
D´ailleurs jvais pas tarder! ^^
MEROVE
Niveau 10
31 mars 2005 à 22:03:03
A administrer l´alliance . Terminer les droits Introduire des droits . Terminer cette alliance Sortir de l´alliance Reprendre cette alliance Reprendre l´alliance au cas ou le fondateur la quitte .