CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ogame

-Zhou_Tai-
-Zhou_Tai-
Niveau 10
31 mars 2005 à 21:25:52

bon vous allez faire un forum phb oui ou merde?

DeadcellvsMaite
DeadcellvsMaite
Niveau 10
31 mars 2005 à 21:28:06

Âh bah la c´est pas la joie l´énergie est à -36/22! :doute:

FFVII
FFVII
Niveau 8
31 mars 2005 à 21:30:04

va dans matiere premier , fout la production de deutérium à 0% , et baisse le pourcentage de Métal ou Cristal ´ là ou tu n´en a pas besoin )

apres recrée une 2eme centrale ! :-)))

Sima, t´as reçut mon message crucial ? :o))

-Zhou_Tai-
-Zhou_Tai-
Niveau 10
31 mars 2005 à 21:31:01

fo un forum phb pour organiser l alliance :fou:
c pourtan pas dificile a en crée

MEROVE
MEROVE
Niveau 10
31 mars 2005 à 21:36:34

Oué , je pourais m´en charger pendant le week end .
Sinon , j´ai un nouveau logo pour l´alliance . C´est qui les trois nouveaux ?

DeadcellvsMaite
DeadcellvsMaite
Niveau 10
31 mars 2005 à 21:36:41

J´aéi suivi tes conseils max mainteant jsuis a -52/0! :fou:

FFVII
FFVII
Niveau 8
31 mars 2005 à 21:38:53

l´énergie laisse la à 100 % ! :rire:

ok merove ! :ok: les nouveaux sont des gars du 15-18 :ok:

-Zhou_Tai-
-Zhou_Tai-
Niveau 10
31 mars 2005 à 21:40:29

vous allez voire le jeux parait chiant o debut mais aprer il devient vite passionant :ok:

DeadcellvsMaite
DeadcellvsMaite
Niveau 10
31 mars 2005 à 21:41:33

Ouais t´as raison zhou c´est lourd le début! :rire:

--Alexandre--
--Alexandre--
Niveau 10
31 mars 2005 à 21:41:49

Je vais me faire une de robot.

MEROVE
MEROVE
Niveau 10
31 mars 2005 à 21:42:10

Du 15-18 ?
C´est chaud là bas .
Je vais faire un ptit coup de pub sur le forum astronomie , jeux de gestions et jeux online/reseau.

sima_yicode39
sima_yicode39
Niveau 10
31 mars 2005 à 21:43:54

tss je vais a peine augmenté de 3points demain :nah: pas eu le temps d´y joué :nah:

bossinou j´ai bien recu ton message et on sera donc 5 admin, merove, alex, zhou, toi et moi :ok:

-Zhou_Tai-
-Zhou_Tai-
Niveau 10
31 mars 2005 à 21:44:18

le debut c bien lourd parceque ta pas de guerre tu peux pas te faire de vaisseau de defense ex...et surtout tu comprend rien ^^
mais apret tu vera tu sera acro :-)

sima_yicode39
sima_yicode39
Niveau 10
31 mars 2005 à 21:44:32

Vous voulez quoi comme grade?? Admin ca suffit??

sima_yicode39
sima_yicode39
Niveau 10
31 mars 2005 à 21:45:34

en fait ca fai quoi qu´on mette main droite?? ca vous rajoute quoi comme possibilité?

-Zhou_Tai-
-Zhou_Tai-
Niveau 10
31 mars 2005 à 21:45:59

ah bonne decision syma tu vera j ai un peu d experience en ce qui concerne diriger une alliance surtout sur un forum phb :sarcastic:
^^

sima_yicode39
sima_yicode39
Niveau 10
31 mars 2005 à 21:46:07

Voir les candidatures
Voir la liste des membres
S´occuper des candidatures
Administrer l´alliance
Voir le statut en ligne dans la liste des membres
Écrire un mail collectif

voila vos droit :ok:

DeadcellvsMaite
DeadcellvsMaite
Niveau 10
31 mars 2005 à 21:46:47

Chuuut merove je suis du 15-18...! :-p

:-)))

Mais c´est vrai ça se mortifie la...! :(

Mais je dois attendre toutes les heures pour que les ressources montent...? :question:

FFVII
FFVII
Niveau 8
31 mars 2005 à 21:48:36

Sima :d) fout admin ! :ok:

:merci: , on va avancer vite ainsi ! :cool:

faites pas trop de pub, faites en aupres des personnes que vous connaissez ! :-)))

sima_yicode39
sima_yicode39
Niveau 10
31 mars 2005 à 21:48:44

non c juste une globalité mais ca augmente en fonction de ta production par heure, tu aura 1 métal par seconde ( exemple) si tu as une production de 3600M/H voila :ok:

La vidéo du moment