Âh bah la c´est pas la joie l´énergie est à -36/22!
FFVII
Niveau 8
31 mars 2005 à 21:30:04
va dans matiere premier , fout la production de deutérium à 0% , et baisse le pourcentage de Métal ou Cristal ´ là ou tu n´en a pas besoin )
apres recrée une 2eme centrale !
Sima, t´as reçut mon message crucial ?
-Zhou_Tai-
Niveau 10
31 mars 2005 à 21:31:01
fo un forum phb pour organiser l alliance c pourtan pas dificile a en crée
MEROVE
Niveau 10
31 mars 2005 à 21:36:34
Oué , je pourais m´en charger pendant le week end . Sinon , j´ai un nouveau logo pour l´alliance . C´est qui les trois nouveaux ?
DeadcellvsMaite
Niveau 10
31 mars 2005 à 21:36:41
J´aéi suivi tes conseils max mainteant jsuis a -52/0!
FFVII
Niveau 8
31 mars 2005 à 21:38:53
l´énergie laisse la à 100 % !
ok merove ! les nouveaux sont des gars du 15-18
-Zhou_Tai-
Niveau 10
31 mars 2005 à 21:40:29
vous allez voire le jeux parait chiant o debut mais aprer il devient vite passionant
DeadcellvsMaite
Niveau 10
31 mars 2005 à 21:41:33
Ouais t´as raison zhou c´est lourd le début!
--Alexandre--
Niveau 10
31 mars 2005 à 21:41:49
Je vais me faire une de robot.
MEROVE
Niveau 10
31 mars 2005 à 21:42:10
Du 15-18 ? C´est chaud là bas . Je vais faire un ptit coup de pub sur le forum astronomie , jeux de gestions et jeux online/reseau.
sima_yicode39
Niveau 10
31 mars 2005 à 21:43:54
tss je vais a peine augmenté de 3points demain pas eu le temps d´y joué
bossinou j´ai bien recu ton message et on sera donc 5 admin, merove, alex, zhou, toi et moi
-Zhou_Tai-
Niveau 10
31 mars 2005 à 21:44:18
le debut c bien lourd parceque ta pas de guerre tu peux pas te faire de vaisseau de defense ex...et surtout tu comprend rien ^^ mais apret tu vera tu sera acro
sima_yicode39
Niveau 10
31 mars 2005 à 21:44:32
Vous voulez quoi comme grade?? Admin ca suffit??
sima_yicode39
Niveau 10
31 mars 2005 à 21:45:34
en fait ca fai quoi qu´on mette main droite?? ca vous rajoute quoi comme possibilité?
-Zhou_Tai-
Niveau 10
31 mars 2005 à 21:45:59
ah bonne decision syma tu vera j ai un peu d experience en ce qui concerne diriger une alliance surtout sur un forum phb ^^
sima_yicode39
Niveau 10
31 mars 2005 à 21:46:07
Voir les candidatures Voir la liste des membres S´occuper des candidatures Administrer l´alliance Voir le statut en ligne dans la liste des membres Écrire un mail collectif
voila vos droit
DeadcellvsMaite
Niveau 10
31 mars 2005 à 21:46:47
Chuuut merove je suis du 15-18...!
Mais c´est vrai ça se mortifie la...!
Mais je dois attendre toutes les heures pour que les ressources montent...?
FFVII
Niveau 8
31 mars 2005 à 21:48:36
Sima fout admin !
, on va avancer vite ainsi !
faites pas trop de pub, faites en aupres des personnes que vous connaissez !
sima_yicode39
Niveau 10
31 mars 2005 à 21:48:44
non c juste une globalité mais ca augmente en fonction de ta production par heure, tu aura 1 métal par seconde ( exemple) si tu as une production de 3600M/H voila