j´en profite pour faire de la pub pour mon alliance dans l´univers 10!! la sas!!! venez nombreux!!!
FFVII
Niveau 8
30 mars 2005 à 23:05:20
on est tous dans les DarkDead alors ça sert à rien ta pub !
MEROVE
Niveau 10
30 mars 2005 à 23:19:55
C´est qui Star26 et Xyp ?
MEROVE
Niveau 10
30 mars 2005 à 23:39:15
Tenez moi au courant des nouveaux .
J´ai mis un logo et une page d´accueil .
FFVII
Niveau 8
30 mars 2005 à 23:49:11
Star26 c´est un gars qui fait sa pub
Xypounet c´est l´un de mes 2 freres de posts avec Enjoy !
il s´est inscrit dans l´alliance !
FFVII
Niveau 8
30 mars 2005 à 23:52:17
Careprésente quoi de spécial le logo ?
Drunky2
Niveau 4
31 mars 2005 à 00:03:40
bon jrente de lécole pi ya comme 1000 nouveau message ( shui kebekoi) kk1 peut me résumer ski c passer? Kk1 peu sallier avec moi? pi kk1 peu maider avec comment gerer son electricité pi comment avoir de nouvelle construction?
XYP
Niveau 10
31 mars 2005 à 06:58:51
faudra que tu m´explique comment jouer bossinou
XYP
Niveau 10
31 mars 2005 à 06:59:29
et y a aussi Loc qui joue ( Smoove ) il vient sur le 15-18 ans ^^
MEROVE
Niveau 10
31 mars 2005 à 13:05:22
Oui je sais . Je voulais faire le logo moi meme , alors je vais voir ça . Celui là n´est que provisoir , mais si vous l´aimez pas , j´en ai dautre en stock .
Qui peut administrer l´alliance aussi ? Que moi et sima ? Parce que faudra faire les textes de présentations .
-Zhou_Tai-
Niveau 10
31 mars 2005 à 17:02:57
j insiste vraiment sur l importance d avoire un forum phb pour une meilleur organisation et l image pour l alliance ba elle et pourie
FFVII
Niveau 8
31 mars 2005 à 18:01:08
je vois pas que représente les traits entre les 2 planetes !
( peut être la liaison covalente entre les molécules )
Xypounet dis lui de venir dans notre alliance !
Zuo-Ci
Niveau 1
31 mars 2005 à 19:55:16
Ola ca va bien?? bon moi j´ai pas trop le temps de passer aujourd´hui c´est trop limité
sima_yicode39
Niveau 10
31 mars 2005 à 19:56:10
et puis moi dites nous ce que vous voulez pour l´image aussi, on peu pas deviné ce que vous aimé
MEROVE
Niveau 10
31 mars 2005 à 20:26:40
Oué , je vais faire une nouvelle image .
Bon je vais pas avoir le temps de trainer sur le forum aujourd´hui , alors bonjours et au revoir à tous
( Une tonne de travail pour demain , et j´ai fini à 6h)
--Alexandre--
Niveau 10
31 mars 2005 à 20:27:25
Alors il y a eu du recrutement
DeadcellvsMaite
Niveau 10
31 mars 2005 à 20:31:24
Je vais re-essayer de m´inscrire mais ça marchait pas hier soir...!