CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ogame

XYP
XYP
Niveau 10
30 mars 2005 à 22:39:52

:ok: bossinou :-p

Star26
Star26
Niveau 10
30 mars 2005 à 22:41:41

j´en profite pour faire de la pub pour mon alliance dans l´univers 10!!
la sas!!!
venez nombreux!!!

FFVII
FFVII
Niveau 8
30 mars 2005 à 23:05:20

on est tous dans les DarkDead alors ça sert à rien ta pub ! :rire:

MEROVE
MEROVE
Niveau 10
30 mars 2005 à 23:19:55

C´est qui Star26 et Xyp ?

MEROVE
MEROVE
Niveau 10
30 mars 2005 à 23:39:15

Tenez moi au courant des nouveaux .

J´ai mis un logo et une page d´accueil .

FFVII
FFVII
Niveau 8
30 mars 2005 à 23:49:11

Star26 c´est un gars qui fait sa pub :sarcastic:

Xypounet c´est l´un de mes 2 freres de posts avec Enjoy ! :o))

il s´est inscrit dans l´alliance ! :oui:

FFVII
FFVII
Niveau 8
30 mars 2005 à 23:52:17

Careprésente quoi de spécial le logo ? :question:

Drunky2
Drunky2
Niveau 4
31 mars 2005 à 00:03:40

bon jrente de lécole pi ya comme 1000 nouveau message :ouch: ( shui kebekoi)
kk1 peut me résumer ski c passer?
Kk1 peu sallier avec moi? :ange:
pi kk1 peu maider avec comment gerer son electricité pi comment avoir de nouvelle construction? :question:

XYP
XYP
Niveau 10
31 mars 2005 à 06:58:51

faudra que tu m´explique comment jouer bossinou :)

XYP
XYP
Niveau 10
31 mars 2005 à 06:59:29

et y a aussi Loc qui joue ( Smoove ) il vient sur le 15-18 ans :-p ^^

MEROVE
MEROVE
Niveau 10
31 mars 2005 à 13:05:22

Oui je sais . Je voulais faire le logo moi meme , alors je vais voir ça .
Celui là n´est que provisoir , mais si vous l´aimez pas , j´en ai dautre en stock .

Qui peut administrer l´alliance aussi ? Que moi et sima ?
Parce que faudra faire les textes de présentations .

-Zhou_Tai-
-Zhou_Tai-
Niveau 10
31 mars 2005 à 17:02:57

j insiste vraiment sur l importance d avoire un forum phb pour une meilleur organisation
et l image pour l alliance ba elle et pourie :o))

FFVII
FFVII
Niveau 8
31 mars 2005 à 18:01:08

je vois pas que représente les traits entre les 2 planetes ! :doute:

( peut être la liaison covalente entre les molécules :fou: )

Xypounet :d) dis lui de venir dans notre alliance ! :ange:

Zuo-Ci
Zuo-Ci
Niveau 1
31 mars 2005 à 19:55:16

Ola :globe: ca va bien?? bon moi j´ai pas trop le temps de passer aujourd´hui c´est trop limité :fou:

sima_yicode39
sima_yicode39
Niveau 10
31 mars 2005 à 19:56:10

et puis moi dites nous ce que vous voulez pour l´image aussi, on peu pas deviné ce que vous aimé

MEROVE
MEROVE
Niveau 10
31 mars 2005 à 20:26:40

Oué , je vais faire une nouvelle image .

Bon je vais pas avoir le temps de trainer sur le forum aujourd´hui , alors bonjours et au revoir à tous :-)))

( Une tonne de travail pour demain , et j´ai fini à 6h)

--Alexandre--
--Alexandre--
Niveau 10
31 mars 2005 à 20:27:25

Alors il y a eu du recrutement :-)))

DeadcellvsMaite
DeadcellvsMaite
Niveau 10
31 mars 2005 à 20:31:24

Je vais re-essayer de m´inscrire mais ça marchait pas hier soir...! :fou:

conan
conan
Niveau 7
31 mars 2005 à 20:31:52

ki jou ds lunivers 10 ?

--Alexandre--
--Alexandre--
Niveau 10
31 mars 2005 à 20:32:31

Moi j´y suis :-)))

La vidéo du moment