@+ DVM rit bien !
DVM
ah la la … passionant ce jeu
alors tu comprend ?
un peu mais j´ai aucune ressource
au début tu dois faire une centrale électrique d´abord , car sans énergie, tu peux rien faire.
Tu dois toujours avoir une énergie positive clique dans MATIERES PREMIERES pour plus d´info.
Ola xypounet c moi l´admin de darkdead
bon repar voir le match
sima
Xyp Tu peux regarder dans le tutorial
bon moi mon francais m´appelle -_-
c´est compliqué pour un petit cerveau
- 3 d´énergie ca va ?
non recréer une centrale !
j´ai 28 de métal -_-
Métal Cristal Deutérium Énergie 217 1.148 116 3/212
Mine de métal ( Niveau 6 ) Mine de cristal ( Niveau 5 ) Synthétiseur de deutérium ( Niveau 2 ) Centrale électrique solaire ( Niveau 6 )
ben pas moi
je go sleep
dors bien xypounet !
c´est quoi ton compte boZzinou ?
c´est Lu Bu