zhou ^^
c´est quoi ce jeu ?
xyp c pas grave tu peu le changer aprer!
c´est un super jeu à la Star Wars !
Xypounet Franco-Italo-GrecMoi Franco-Chino-Japonais
et je fais quoi maintenant ?
un jeux de gestion/strategie
moi je veux etre naturalisé comme boZzinou
oki
max t serieux ? ta des origine asiatique pourtan je vue ta tof et ta pas l aire davoire les yeux brider
Xyp Posté le 30 mars 2005 à 21:21:31moi je veux etre naturalisé comme boZzinou
ok je te déclare Franco-Italo-Chino-Greco-Japonais
comme moi !
oh merci bossinou
Cool
bon vou aurez pas un autre jeux dans ce genre?
Arf´ ya du monde la! Et moi qui parle tout seul sur le Topic Guerre...
j´y comprends rien à ce jeu
tu parles du jeu de Guerre? Ou de Dw..?
( Excusez moi jsui loin de vous ce soir... ^^)
je comprends à tout ces jeus
zhou mes arrieres grands parents !
la grand mere paternelle de mon pere est chinoisle grand pere maternelle de ma mere est japonaisle grand pere paternelle de ma mère est anglais
moi mes parents sont italiens
xypounet t´es inscrit ?
DVM http://www.ogame.fr
inscris toi dans l´univers 10 !
Xypounet en fait le but c´est de se faire un empire galactique puissant ( voir tutorial )
--->> xpldr! T´as jamasi été engagé pour faire des pubs sur la mondialisation...? ^^
ouai mais ca fait une partie infime de t originemoi je suis franco belgo italien