Franco-Italo-Grec
bon clique sur ce lien
http://www.ogame.fr
fais inscription dans l´univers 10 ( ne te trompe pas )
créer un compte ( pseudo + nom de ta planete + adresse e-mail )
t´a qu´à t´appeler Xypos et apres du appelle ta planete Grece !
apres tu accede à ta boite mail et tu auras ton mdp pour te connecter. Voila ! 