euh ouai on verra la je me construi des grand transporteur pour filer mes resource
eh fodrai me mettre des droits dans l alliance je peux pas envoyer de mail a tout le monde je peux pas voire la liste des membre je peux rien faire
Je vais bientôt partir au foot
http://103169.aceboard.fr/index.php?login=103169
max c quoi tes coordone dans l univer 7 que je t envoie mes resource
3:489:5
c´est juste à côté !
il avai deja oublié
sinon zhouzhou dans l´univers10 tes le plus proche de ma planete
Alors , ça bouge ici ?
1 peu
faut vite que je raide quelqu´un !
Tu t´es incris jlm dans notre alliance de l´univers 10 ?
deja?? le nar
j´ai envoyer une candidature
bah si je raide quelqu´un , je doute qu´il ai de la défense !
Tu veux deja raider ?Oui mais en meme temps tu vas te faire des ennemis .Et puis il ne doit pas avoir de ressources.
cool on est 6 !
c sur mais il en fera donc fai le tres tard ou tres tot
bonne technique lool je vais m´y mettre
bah oui je vais éclater les noobs comme ça ils auront jamais de ressources et ne pourrons jamais m´attaquer !
puis une fois que je serais bien développé , ils seront à la ramasse !
c quoi que vous parler?