ce sont ces colonie et sinon pour l´allaince on donne quel nom?
Sima_Yicode39 Pour l´alliance ^^
LOL Sima_Yicode39
Ouai et pour l´alliance c´est qui qui la fait ?
clair Tian Shui est moche, n´a que 33 cases ! et il fit - 85 à - 45 !
Xi Liang ( 360 cases ) c´est ma préférée !
par contre Chang An est aussi grande que Han Zhong, mais Han Zhong à 58 cases et Chang An 230 !
ouais t´as raison pour la queue du Dragon !
les + belles sont les planetes de types Terre !
mais Xi Liang est la + belle ! le halo de lumière vert est d´une beauté !
Arg , ma coloni a que 60 case
C´est les créateurs de Ogame qui ont fait ces belles images ?
DG = Dragon Divin ^^
Notre alliances , on l´appelle DarkDead : " La mort des ténebres"
merove Posté le 29 mars 2005 à 18:58:14C´est les créateurs de Ogame qui ont fait ces belles images ?
bien sur !
FFVII Vraiment ? C´est des dieux !
On est parti sur DarkDead
J´ai traduit " La mort des ténèbres " sur altavista babelfish .ça se dit : The death of darkness
La classe
On donne ce nom à l´alliance ?siouplai , siouplai
YEAH DarkDead !
C´est plus court
Lol , je suis à fond sur Dark ^^
ps: oua ils ont fait la maj sur le sommaire de JV.com .
Bon vais regarder ça et @+ tard .
Ma mere fait une crise parce qu´elle veut l´ordi
j´ai pas envie de m´inscrire dans la 10 !
fai comme tu veux max, perso c´est toi qui decide moi je m´en tape que té envie ou pas, pas la peine de tiré la langue
on est parti sur DarkDead mais comme tag je met quoi?? DarkDead en entier?? puisque c 8 le maxi
tu fous DD !
ou sinon DarkDead comme tag et comme nom The death of darkness ok??
mouais mais c pas assez explicite et c pas assez long